1 ... 32 33 34 35 36 ... 88
En tous cas, moi, je ne serais pas aller jusqu'à chialer.
normal, tu es un gars, elle, c'est une fille >_< surtout quand on est une star, on chiale pour a rien alors imagine une pauvre petite fille de 19 ans ayant commencé très tôt sa carrière xd

Jailbreak - Sonic Syndicate
Je pense pas qu'elle aurait chialée, mais elle a dû avoir tellement honte, mais pas autant que Beyoncé qui était dans la salle. :p

Sinon, toujours Black Gives Way To Blue de Alice In Chains en boucle, 15 ans après et leur musique n'a pas changé(un peu quand même) !
Je viens de découvrir Hotel California de The Eagles. :p

Sinon La Sécurité de l'Emploi, Seul et Célibataire, Mon Père Etait Tellement de Gauche et C'est l'Histoire d'une Meuf des Fatals Picards.

Et enfin Magic de Ladyhawke. :love:
Coeur de pirate, comme des enfants xD.
Groundation: Tous leurs albums :love:

DatA: l'album Skywriter (Verdict est la meilleure!)
Salif - Curriculum Vital, je parle de l'album pas de la musique :-)
Màs - Nelly Furtado
Je me suis mis dans le trip Daft Punk ( eh oui que maintenant ^^' ... ) et j'adore :D !
Il n'est jamais trop tard sebdu60 ^^! Quelle est ta préférée?
Ma préférée à moi c'est Make Love :love: chapapa !
Hotel Room de Pitbull :love:
Chansons :

Lily - aaron

The Spell - Alphabeat

Bullet Proof - la roux

Albums :

Alice et June Tour

Sonf for you, Trust for me
Kenny > J'en ait pas vraimment de preferees, mais celles que je j'ecoute le plus c'est :

Da Funk :bave: !

One more time :-) !

Harder, better ... celle de la version 2007, a un de leur concert, extra :love: !

Enfin apres ces mes gouts :-p !
-Aqua Timez

-FLOW

-Nightmare
zetsu: Make Love est surement la meilleure de HAA! :love:

sebdu60: Da Funk est mythique, ça c'est clair! One More Time est excellente et HBFS est plutôt bonne mais on l'entends trop souvent :s.
Oui c'est vrai mais bon c'est pas vraimment un point negatif ^^ ! Je sait pas si t'avait compris que je parlais d'un de leur mix a leur concert de 2007 :

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=x84m3YyO2oU[/lien]

Je parlais de celle la, je le trouve genial ce mix :love: !
Pixie Lott - Poker face :love:
elsa-renaud :-(
1 ... 32 33 34 35 36 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.