En tous cas, moi, je ne serais pas aller jusqu'à chialer.
Vous écoutez quoi en ce moment?
normal, tu es un gars, elle, c'est une fille >_< surtout quand on est une star, on chiale pour a rien alors imagine une pauvre petite fille de 19 ans ayant commencé très tôt sa carrière xd
Jailbreak - Sonic Syndicate
Jailbreak - Sonic Syndicate
Je pense pas qu'elle aurait chialée, mais elle a dû avoir tellement honte, mais pas autant que Beyoncé qui était dans la salle. :p
Sinon, toujours Black Gives Way To Blue de Alice In Chains en boucle, 15 ans après et leur musique n'a pas changé(un peu quand même) !
Sinon, toujours Black Gives Way To Blue de Alice In Chains en boucle, 15 ans après et leur musique n'a pas changé(un peu quand même) !
Je viens de découvrir Hotel California de The Eagles. :p
Sinon La Sécurité de l'Emploi, Seul et Célibataire, Mon Père Etait Tellement de Gauche et C'est l'Histoire d'une Meuf des Fatals Picards.
Et enfin Magic de Ladyhawke.
Sinon La Sécurité de l'Emploi, Seul et Célibataire, Mon Père Etait Tellement de Gauche et C'est l'Histoire d'une Meuf des Fatals Picards.
Et enfin Magic de Ladyhawke.

Chansons :
Lily - aaron
The Spell - Alphabeat
Bullet Proof - la roux
Albums :
Alice et June Tour
Sonf for you, Trust for me
Lily - aaron
The Spell - Alphabeat
Bullet Proof - la roux
Albums :
Alice et June Tour
Sonf for you, Trust for me
Kenny > J'en ait pas vraimment de preferees, mais celles que je j'ecoute le plus c'est :
Da Funk
!
One more time
!
Harder, better ... celle de la version 2007, a un de leur concert, extra
!
Enfin apres ces mes gouts :-p !
Da Funk

One more time

Harder, better ... celle de la version 2007, a un de leur concert, extra

Enfin apres ces mes gouts :-p !
zetsu: Make Love est surement la meilleure de HAA! 
sebdu60: Da Funk est mythique, ça c'est clair! One More Time est excellente et HBFS est plutôt bonne mais on l'entends trop souvent
.

sebdu60: Da Funk est mythique, ça c'est clair! One More Time est excellente et HBFS est plutôt bonne mais on l'entends trop souvent

Oui c'est vrai mais bon c'est pas vraimment un point negatif ^^ ! Je sait pas si t'avait compris que je parlais d'un de leur mix a leur concert de 2007 :
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=x84m3YyO2oU[/lien]
Je parlais de celle la, je le trouve genial ce mix
!
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=x84m3YyO2oU[/lien]
Je parlais de celle la, je le trouve genial ce mix

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.