1 ... 30 31 32 33 34 ... 88
Planisphère :love: enfin à part ce morceau, justice pour moi c'est de la soupe ^^'

Monsieur_resetti> l'ensemble des groupes ou artistes que tu cites sont commerciaux, toute
la musique est commerciale, c'est une industrie faut pas l'oublier. Alors bon mettre des artistes
ou groupes de coté sous prétexte qu'ils marchent plus que d'autre, ça tien pas la route.

Edit : Kenny +1
paulo: DANCE ne ressemble pas a du david guetta, c'était juste pour exprimer mes idées ^^.
Je suis amoureux de la musique Exogenesis Symphony Part 1 (Overture) du nouvel album
de Muse :love:
Les albums Full Collapse et A City By The Light Divided par Thursday : perfection. :-)
Mais on a pas la même vision de "musique commerciale" je pense... Justice ouais j'aime bof ...sauf les remix crades de soulwax ou Mr Oizo ^^
Pour moi un artiste commercial monopolise la télé et fait tout pour être connu parce qu'il est mauvais. Alors qu'un bon artiste sera découvert pour son originalité ou son talent! Mais bon Justice est un mauvais exemple dans ce cas là! Des artistes comme feadz où Dj Mehdi sont de bons exemples :yes:
Tout ça pour dire que j'aime la musique :smilesp:
Pas envie de me prendre la tête avec la musique :love:
sera découvert pour son originalité ou son talent!

Aucun des artistes que tu a cité dans ta partie éléctro n'est très connu, faute de talent? Tu te contredis :D

Accidentally in Love Shrek Music Video
Tu rigoles??! Feadz est l'ancien "DJ FEADz" ! Il est super connu ! il a fait la une de tous les mag d'électro pour son album "P*N*M*B" (People*Numbers*Money*Business)
Et Dj Mehdi est la révélation chez Ed Banger avec son enorme tournée qui a tout péter surtout à Paris et Montréal
Et la musique ne doit pas être découverte par la télé ou parce que l'artiste a gagné la nouvelle star ou je sais pas quoi mais justement par sois-même! N'importe quel mordu de musique connais tout ceux que j'ai cité...Dans la musique il faut juste s'y connaitre!
Je plussoie. DJ Mehdi est grand! Les amateurs de french touch connaissent, en général, dj mehdi et feadz.

zetsu: Moi aussi :love:
C'est fou comme le nouvel album d'Ashley Tisdale est merveilleux. Moi qui n'étais pas vraiment pour son changement de style, je dois dire que je suis surprise. Je vous conseille vraiment d'écouter :-) Surtout Hot Mess, It's Alright it's Okay, Masquerade et Crank it Up (qui a d'ailleurs des chances d'arriver chez nous).
justement par sois-même!

Tu te contredis :yes:

Tu rigoles??! Feadz est l'ancien "DJ FEADz" ! Il est super connu ! il a fait la une de tous les mag d'électro pour son album "P*N*M*B" (People*Numbers*Money*Business)
Et Dj Mehdi est la révélation chez Ed Banger avec son enorme tournée qui a tout péter surtout à Paris et Montréal

Enfin, tu n'en cites que 2 :-)
psycho et sugar de SOAD tintin tintin tiuuuuuuuuuu :D
paulo-2oo8 tu veux vraiment que j'écrive beaucoup on dirait?! x_x
Sinon là je suis un mode topzen avec notre ami Bob Marley...
monsieur_resetti> Oui? :o

La Loba - Shakira.

Encore, c'une chanson qui me lasse absolument pas, même après plusieurs centaines d'écoutes. Et puis bon, parfois j'écoute She Wolf à la place, ça permet de chanter d'autres paroles. :cool:
Tiens, ça fait plaisir de voir un autre connaisseur de musique Electro !
Parce que a part Kenny, je vois personne d'autre qui s'y connaisse :P
Sexion d'assaut, le dernier Salif puis un peu de l'OST de KH BBS (Y a que 3 musiques)
Juste en ce moment ça => [lien]http://www.youtube.com/watch?v=qMYMC6atRoE&feature=fvst[/lien]
opening de beck :bave:
Un groupe qui s'appelle les Kiiiiiii, qui font des vrais sons de dingues XD

et pis tout c'que j'ecoute d'habitude...
1 ... 30 31 32 33 34 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.