En ce moment, j'écoute comme SK xD
Only RHCP (leurs albums mother's milk, Blood sugar sex magic, stadium arcadium, californication et by the way =D)
En ce moment, j'écoute comme SK xD
Only RHCP ;) (leurs albums mother's milk, Blood sugar sex magic, stadium arcadium, californication et by the way =D)
Et souvenir de ce que j'écoutais à fond il y'a un an au même moment : Avenged Sevenfold - Avenged Sevenfold Seether - Finding Beauty In Negatives Spaces
Oh, Sleeper - Son Of The Morning
Et souvenir de ce que j'écoutais à fond il y'a un an au même moment : Avenged Sevenfold - Avenged Sevenfold Seether - Finding Beauty In Negatives Spaces
*Coeur de Pirate: Comme des enfants.
*Coeur de Pirate: Ensemble.
*Coeur de Pirate & Julien Doré: Pour un infidèle.
*Mika: We Are Golden. *Mika: Rain !!
En ce moment:
*Coeur de Pirate: Comme des enfants.
*Coeur de Pirate: Ensemble.
*Coeur de Pirate & Julien Doré: Pour un infidèle.
*Mika: We Are Golden. *Mika: Rain !! :love:
En ce moment, j'écoute l'album "(A fine selection of) Remixes" de SebastiAn. Un album de OUF! SebastiAn est un des meilleurs DJ du moment, c'est clair!
En ce moment, j'écoute l'album "(A fine selection of) Remixes" de SebastiAn. Un album de OUF! SebastiAn est un des meilleurs DJ du moment, c'est clair!
sniper_king> Surement parce que Coeur de Pirate, c'est une jolie blonde de 25 ans, qui est super talentueuse, que ce soit au niveau du piano, et au niveau de vocal.
Cascada
Because The Night
Evacuate the dancefloor
Deux chansons tubesques. J'écouterai les albums entiers un jour, les singles qui en sont extraits me plaisent bien.
sniper_king> Surement parce que Coeur de Pirate, c'est une jolie blonde de 25 ans, qui est super talentueuse, que ce soit au niveau du piano, et au niveau de vocal. :)
Cascada
Because The Night
Evacuate the dancefloor
Deux chansons tubesques. J'écouterai les albums entiers un jour, les singles qui en sont extraits me plaisent bien. :)