1 ... 11 12 13 14 15 16
effectivement Black_cat_niaw, on peut pas développer plus! c pas tres courant (enfin je crois) qu'un pseudo ne provienne pas du nom ou du prenom...
Moi >>> Guirito n'a totalement rien à voir avec mon prénom, c'est un pseudo que j'ai trouvé comme ça ... après j'ai trouvé que Guirito-Chocolate BROWN ça sonnait bien, bon, c'est pas original ce que j'ai rajouté, mais j'aime bien.
333
mon speudo(^^) n'a rien a voir avec mon prénom...je suis juste le double bénéfique de satan...(ben oui, ch'pouvais pas etre son double maléfique, il l'était déja lui meme!)
moi c'est "pauldu67" parce que je m'appelle paul et j'habitte dans le bas-rhin (67) !!!
moi non plus mon pseudo na pas raport avec mon nom(surement pas tres courant en france) roulement de tambour...tadadadadadaddada Jeffrey!!! bizard mais cool(ou pluto bizard...)

je suis petit (minuscule a vrai dire) alors mon surnom est ti jeff
ryu
Ryu parce que j'aime les jeux de combat.
T'es un fan des street fighters en particulier non?Puisque t'aime les jeux de combat:D
moi j'ai choisi shadow-mimi parce que
n1jador shadow

n2la petite - parceque ya pas d'espace

n3 mimi parce que c'est mon sur nom et san oublier mon nom est Émilie
C'est un pseudo cool que tu as choisi; mais tu devrais mettre un avatar de shadow c'est pas obligatoire hein;)
ryu
Ouais, on pourrait te reconnaitre plus facilement.
non moi j'aime ton avatar yoshi il est mignon tout plein ^^'
ouais! comme celui que j'ai fait a medoc ;)
Bon, a mon tour?
Pourquoi Kiosuki? Ben ca rémonte a plusieur années, je voulais un pseudo plus original que celui que j'avais déja (jerome77 a l'epoque, je m'ettais pas foullé ^^). Et comme je commencais déja a aimer le japon ben je me suis dis "je vais en faire un japonais!" puis voila! Kiosuki!
Interessant n'est-ce pas? =)

PS : lol 333, pas mal l'idée du double bénéfique ^^
c'est juste au début tout les avatar de shadow étais pas belle trop grande trop petite flou alor jais décider d'aller voir yoshi et je les trouver toute mimi alore je les pri
moi c'est scarfacekiller parce que:
- le film scarface avec al pacino m'a marqué a vie et je ne pourrai jamais oublier l'histoire et la mentalité du protagoniste
-killer parce que j'adore les jeux sadique, cruelle et ou on élimine...^^
ryu
Ryu parce que au début, je voulais m'appeler seyar et j'ai oublié.
Moi d'hbitude je met "psymon" mais sur un forum , il était déja pris alors j'ai cherché (quelques heures -_-) et j'ai enfin trouvé , j'étais déja sur que sa commencerais par killer !

Mais pour le 216 sa signifie :

2:B (Brothers)
1:A (Are)
6:F (Fabulous , désolé pour lortographe)

Ce qui signifie : Mario et luigi sont géniaux ^^"

Compliqué mais il me fallait bien quelque chose , et ducoup ben j'ai peu a peu abandonner "psymon" !

Maintenant je le réutilise un petit peu :lol:
333
pas mal c'est tres recherché!
bravo pour ton pseudo killer216
et ben bravo pour ton pseudo !!! moi par contre je me suis pas fais chier !! :lol:
1 ... 11 12 13 14 15 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.