1 ... 12 13 14 15

Et moi mon pseudo punish_président, c'est parce que mon papou c'est le plus beau, c'est le plus fort, c'est le plus grand, c'est le plus classe et parce qu'il va nettoyer cette racaille de pov cons à grand coup de karcher et de mami zinzin !

C'est pour ça que mon papou il est président comme mon peuseudo :yes:

Punish > :lol: il y avait longtemps que nous n'avions pas vu l'héritier ! :lol:

Ah pas mal cette écriture en rouge en effet ! :noel:

Mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom, ni avec la marque Freedent ( Qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle là :hap: )

En fait, c'est tout con : c'est un pseudo que j'ai inventé il y a 9 ans de ça, en jouant à Diner Dash ( Pas taper j'avais 13 ans ! :hap: ), le personnage principal s'appelant Flo. Ca m'a inspiré sur mon pseudonyme de Gamer qui est Floridant, et qui ne m'a jamais quitté depuis ce jour. :yes:

Je m'appel Mickaël, comme vous voyez, ça n'a aucun rapport ! :noel:

Mon avatar ne vient pas du tout de Pokémon, mais d'un jeu PS2 qui ce nomme Dark Cloud ! Mon jeu préféré tout support confondu, qui est le seul jeu que j'ai fini des centaines de fois sans jamais me lasser. Aucun jeu n'a pu me séduire autant que celui là, et si un jour un remake sort sur PS4, j'achèterai la console rien que pour ce jeu. :yes:

[couleur=blue]En bleu[/couleur] [couleur=yellow]et en jaune[/couleur], [couleur=green]c'est encore mieux :noel:[/couleur]

En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur

Edit : pas de problème Wolfire, c'était mon cas aussi du coup je me suis dis que j'allais en faire profiter tout le monde ! =D

X

Car Matricule_Pierrot c'est mieux que 960961. A méditer !

[couleur=blue]W[/couleur][couleur=red]O[/couleur][couleur=black]U[/couleur][couleur=yellow]W[/couleur][couleur=red]O[/couleur][couleur=green]U[/couleur][couleur=pink]H[/couleur][couleur=brown]O[/couleur][couleur=orange]U[/couleur][couleur=blue]![/couleur][couleur=red]![/couleur][couleur=yellow]![/couleur]

[couleur=green]Je[/couleur] [couleur=red]propose[/couleur] [couleur=brown]de[/couleur] [couleur=yellow]renommer[/couleur] [couleur=orange]ce[/couleur] [couleur=pink]topic[/couleur] :noel:

Seipas > Merci, j'ais la chanson dans la tête maintenant xD

Wolfire, alors déjà ça paraît fous mais c'est Wolf + Fire.

Wolf parce que le Loup est l'un de mes 2 animaux préféré avec l'Ours.

Ensuite, Fire parce que j'ais toujours étais fasciné par la beauté et la puissance destructrice du feu.

Je n'ais pourtant pas un tempéremment de feu :lol:

Pour mon avatar c'est simplement une version différente de la pochette d'album Surtur Rising d'Amon Amarth, mon groupe préféré.

sup

Merci Punish, du grand art :-)

et son fils pas mieux, la photo de profil provient bien de la face de Punishounais ?

Floridant > avoue que tu as quand même un autel pour le dieu Freed' ? :noelol: . Quand tu dis une centaines de fois t'es proche de la réalité ?  :mg:

(Punish qui sort ses crayons, Seipas qui apprend les couleurs ^_^ )

Matricule_Pierrot > Mes excuses aux Pierrot mais la médiation est fini pour moi avant même qu'elle ne commence : je préfère 960961 :hap:

Punish > reprends tes tic tac ! (depuis le temps vous croyez qu'il a compris que ce sont des médocs ? :noelol: )

Wolfire >

alt

?

( :hap: )

J'ai terminé ce jeu tellement de fois que je ne saurai même pas te dire exactement ! ^^

Haha xD

C'est représentatif, cependant je préfère Arcanin ou Démolosse, je les trouve plus classe.

Perso, kapihten, c'est même pas mon pseudo usuel. 

Kapihten vient seulement d'un soir, il y a 7-8 ans, quand j'étais encore minot et au collège, sur Dofus, où j'avais abandonné temporairement mon personnage principal pour me prétendre multicompte d'un ami se nommant alors "Capowal" (déformation de Caporal, et Kapihten déformation de Capitaine aussi, et un autre ami a alors pris une déformation de Lieutenant mais je ne saurais plus retrouver la déformation). On a joué en mode schyzo, c'était drôle, ça m'avait marqué, et de temps en temps j'abandonne mon pseudo usuel pour celui ci.

ça me permets aussi d'être moins tracé par google que d'avoir plusieurs pseudos pour des sites différents.

Mon avatar fait référence à Portal, mon jeu préféré si on exclut les consoles Nintendo et donc Animal Crossing. Avoir un avatar Animal Crossing sur site Nintendo c'est trop random.

EDIT: Si ça peux vous rassurer, ça fait bien 5-6 ans que j'ai arrêté le MMO sus-cité. 

"EDIT: Si ça peux vous rassurer, ça fait bien 5-6 ans que j'ai arrêté le MMO sus-cité."

T'es sur Wakfu à la place ? :-°

T'as pas à avoir honte, hein, tu fais ce que tu veux, assume juste tes choix ! :b

"ça me permets aussi d'être moins tracé par google que d'avoir plusieurs pseudos pour des sites différents."

Ça me fait un peu marrer, question comme ça : t'as google analytics "désactivé" ?

Concernant l'origine du mien -> go taper Fregolo sur google images, rien de bien compliqué ou mysterieux  en somme !

Dans tout les cas j'ai pas honte dans le sens où je regrette pas ces nombreuses heures passées avec des potes à me marrer en vocal + jeu ouais, et ça se perpetue d'ailleurs toujours aujourd'hui mais sur d'autres jeux !^^ (et avec quelques potes changés..!)

Je connais pas trop tout ce qui est google analytics, de toute façon c'est du fantasme je crois que de ne pas être tracé ^^

En navigation web, je ne connais que le célèbre bloqueur de pubs !

Fregolo > Captain Flam ! 

Google Analytics c'est du code javascript que certains webmasters mettent sur leur site pour avoir des statistiques sur leurs utilisateurs sans se faire chier à les coder ou les héberger.
Le problème (comme avec de nombreux autres outils Google), c'est que tout passe par les serveurs google, et donc à chaque fois que tu passes par un site qui utilise google analytics t'es repéré par Google.

Pour info, par défaut, un serveur web que tu interroges peut récupérer par ta requête HTML : ton adresse IP, ta localisation, le navigateur que tu utilises, la page par laquelle tu es arrivé, etc...

Il doit y avoir moyen de paramétrer son navigateur pour fournir moins d'infos, je suppose, en particulier la page par laquelle on arrive, ça je ne sais pas trop comment on fait j'avoue.

Tu peux dire à ton navigateur de signaler que tu ne veux pas être pisté. Concrètement le serveur est pas obligé de t'écouter, mais au moins tu le préviens.

Sinon, plus radical, tu peux installer un plugin comme NoScript (ou Ghostery, mais il est propriétaire) pour bloquer par défaut le javascript des sites que tu visites. Il ne te reste ensuite qu'à activer le javascript des sites auxquels tu fais confiance. En particulier, tu pourras bloquer tout ce qui provient de google analytics.

Voilà, désolé pour le HS (enfin ce topix partait en couille anyway).

sup

Voilà, désolé pour le HS (enfin ce topix partait en couille anyway).

Pas grave, j'en déterrerais un autre :noelol:

C'est toi qui vois, je t'ai à l'oeil :hap:

nitneuq95, fossoyeur de topic :noel:

Seipas > Du coup on peut activer le javascript pour NM ? :hap:

Wolfire : oui bien sûr.

Par exemple, sur NM, là, j'ai dans la liste du javascript filtrable :

- [lien desactive] (je le laisse désactivé par défaut en fait, mais je l'active pour avoir le formulaire kikoo pour poster sur les forums)

- [lien desactive] (sigh, sérieusement, hébergez vos bibliothèques javascript sur votre propre serveur les mecs)

- [lien desactive] (aucune idée de ce que c'est, paf, désactivé par  défaut, ça fait pas planter le site, cool !)

- [lien desactive] (voir deux remarques au dessus)

- [lien desactive] (voir deux remarques au dessus)

- [lien desactive] (je... je l'ai activé, of course *wink wink*)

- [lien desactive] (idem)

1 ... 12 13 14 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.