1 ... 13 14 15
sup

Pour moi si le beau, le grand, le magnifique Codel (ouais je suis pressé de voir la nouvelle version du site) nous fait un site bien foutu avec juste ce qu'il faut de pub pour rémunérer le site, pas de pop up et tant qu'à faire des pub en lien avec la news : amazon, fnac... rayon JV etc je promais qu'avec plaisir je desactiverais adblock et laisserais le site se rémunérer  (pt être bien Ghostery aussi (en partie)).

Aujourd'hui la pub est insupportable, surtout sur mobile, donc pas de concession les 2 sont activés :-/

La publicité ne dépend pas de Codel. Codel est le développeur, il s'occupe seulement de la partie code du site, de sa structure et de ses fonctionnalités. La publicité et ses divers emplacements dépendent des propriétaires du site.

sup

Ouais ce n'est pas faux ça :-/

Et NM ça vaut combien ? Je veux dire en euros, si le staff voulais le reprendre pour qu'il soit aux membres et passionnés plutôt qu'à un groupe probablement comparable à Webedia qui n'est là que pour le fric

C'est quoi ce HS ? xD

Bonne idée de déterrer ce topic. J'ai appris des choses !

Bon sinon, moi, je m'appelle Lucas dans la vraie vie (le scoop) et "Lucas" était déjà pris, donc j'ai rajouté 11 parce que c'est mon nombre préféré (je suis né le 11/11/91) et que je suis pas très inventif, voilà...

"- [lien desactive] (je le laisse désactivé par défaut en fait, mais je l'active pour avoir le formulaire kikoo pour poster sur les forums)"

Tu vas être mal avec la NV en laissant désactivé vu que tout passe par du javascript maintenant :noel: (tous les formulaires quoi, et ils ne fonctionnent qu'en javascript, petite vérification de ma part :hap: ).

"[lien desactive] (sigh, sérieusement, hébergez vos bibliothèques javascript sur votre propre serveur les mecs)"

Ca n'a rien à voir. C'est jquery. On utilise le serveur Google car c'est un CDN, ce qui permet d'accélérer le site car les navigateurs comprennent qu'ils doivent regarder dans leur cache si le fichier existe déjà pour éviter de le retélécharger. Google ne vole pas de données avec ça c'est juste du jquery quoi :hap: .

EDIT : je retire en l'occurrence ça a été mal codé et c'est juste un fichier qui aurait pu être sur le serveur (http:// au lieu de // tout court, qui lui, correspond bien à un CDN). Mais ce sera le cas dans la NV sans doute.

Fin bref ouais gros HS. Perso mon pseudo :hap: : CodeLyoko + Odd = Codelyokodd

Codelyokodd => Codel (ou Code1 = Code "un" par certains noobs) voilà :hap:.

"CodeLyoko + Odd"

William xanatifié >>> Odd (et le reste) :yes:

C'est moi ou en fait le "Odd" il sert à rien, t'as juste raccourcit Code Lyoko ? x)

J'activerai sans doute javascript par défaut sur la NV, oué, là je le laisse désactivé car à part à poster il ne me sert à rien et il ne casse pas le site.

C'est vrai qu'il y a une histoire de cache pour les bibliothèques, je n'y avais pas pensé. Enfin tu peux quand même héberger le fichier sur ton site et demander aux navigateurs de le garder en cache quand même, je sais pas. J'vais me pencher sur la question du coup, je m'attendais pas à cet argument.

Bah non mon pseudo original c'était Codelyokodd donc j'ai techniquement raccourci Codelyokodd mais comme Codelyoko est un raccourci de Codelyokodd ( :yes: ) oui.

En fait oui les navigateurs mettent en cache le fichier, c'est vraiment du chipotage. L'idée c'est que ça accélère dès le premier chargement du site (alors que si on met sur le serveur ça le charge au moins une fois... :hap: ).

ben mon pseudo est tout bête, mon prénom c'est guillaume en anglais c'est willy (donc plus classe :-) ) un jour mon grand frère m'a fait un compte LOL (que je n'utilise jamais, j'ai horreur de ce jeu XD ) il a mit le U a la fin sans faire exprès, il a voulu le changer mais j'ai preféré garder car willyU ça fait wii U ( et j'aime bien le nom :-) ) un autre pseudo c'était G ou monsieur G ou M G , en réference à MIB (ce qui est la grande classe totale :-)

sup

Je ne savais pas, qui aurait pu imaginer le moindre lien entre Guillaume et Willy, pour le U j'ai directement pensé que ça venait de la dernière de Nintendo. Intéressant ;)

Edit : pas la New 3DS hein :noelol:

Zokojodo < Lettres assemblés au pifomètre.

SAUF QUE JE VOUDRAIS CHANGER MON PSEUDO POUR METTRE "ZAKAJADA" MAIS MA PETITE SOEUR A MODIFIE MON PSEUDO !!!!

sup

:noelol:

Moi je l'ai choisi un peu en mode réfléxion. Je voulais un pseudo proche de mon prénom qui est Mickaël, et beaucoup m'appelle Micky donc je l'ai un peu transformé. Mii pour le clin d'oeil à nintendo, Kies pour clé (ouvert sur le monde, ouvert en régle général. C'est chercher loin je sais mais je suis comme ça), smarties aussi (j'aime les smarties, les smarties c'est cool). Le tout fait Miickies et j'aime bien Miickies ;) oh et ck. Si tu penches la tête vers la gauche tu verras que ça fait un petit bonhomme prêt à l'action. Pas mal hein ?!

Oooooh un autre Mickaël ! :cute:

Moi aussi je m'appelle Mickaël, c'est pour ça que mon mii s'appelle Mika-Hell d'ailleurs

Oui, c'est cool les Smarties.

Perso j'ai choisi BellsOfStJohn parce que c'est tout simplement le titre d'un des épisodes de ma série préférée, Doctor Who :p

Aaaaaaah Doctor Who ! On a [lien desactive] commun :p

Il va falloir penser à créer un sujet... je te laisse l'honneur ;)

1 ... 13 14 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.