1 ... 10 11 12 13 14 15
nan ses un [lien desactive] que dark link.
encore une fois, darklinkgc et ryu qui prennent un topic pour une conversation privéé! :grrr: si j'étais modo ca aurait fait longtemps qu'on vous aurait plus vus! arretez me***!
C'est clair que ça commence à être gonflant à la longue...
plus que gonflant alors si un membre du staff pouvait les rappeller a l'ordre... merci d'avance!
darklinkgc / ryu:

Comme vous pouvez le voir, vos conversations privées commence à "agacer" quelques personnes.

Surtout que vos commentaires ne sont pas en accord avec le but de ce topic qui traite le sujet des pseudo.

Je vous remerci d'avance de bien vouloir modérer vos posts sous peine de suppressions.
Ca fait mal une "penne"? xD

Vas y m'man, tappe leur dessus!
regarder darklinkgc et ryu,il a la messageris priver na?
Non non ce n'étais pas du bluff -_-" (aïe pas taper!).

Pourquoi, Black_Cat_Niaw?

Black: Je suis toujours habiller en noir ou alors j'ai toujours quelque chose de noir sur moi.
Cat: Il y a des choses qui me plaise chez les félins... :rool:
Niaw: Un peu comme le miaulement d'un chat. (essaye, tout seul devant ton pc :D)

Et pourquoi cette avatar?

J'aime beaucoup les cowboys et je trouve cette image très... jolie. :D

Fin.

J'évite de développer.. ça peux partir très loin. :p
pablo parce je suis espagnol et je m'apelle paul ...
effectivement Black_cat_niaw, on peut pas développer plus! c pas tres courant (enfin je crois) qu'un pseudo ne provienne pas du nom ou du prenom...
Moi >>> Guirito n'a totalement rien à voir avec mon prénom, c'est un pseudo que j'ai trouvé comme ça ... après j'ai trouvé que Guirito-Chocolate BROWN ça sonnait bien, bon, c'est pas original ce que j'ai rajouté, mais j'aime bien.
333
mon speudo(^^) n'a rien a voir avec mon prénom...je suis juste le double bénéfique de satan...(ben oui, ch'pouvais pas etre son double maléfique, il l'était déja lui meme!)
moi c'est "pauldu67" parce que je m'appelle paul et j'habitte dans le bas-rhin (67) !!!
moi non plus mon pseudo na pas raport avec mon nom(surement pas tres courant en france) roulement de tambour...tadadadadadaddada Jeffrey!!! bizard mais cool(ou pluto bizard...)

je suis petit (minuscule a vrai dire) alors mon surnom est ti jeff
ryu
Ryu parce que j'aime les jeux de combat.
T'es un fan des street fighters en particulier non?Puisque t'aime les jeux de combat:D
moi j'ai choisi shadow-mimi parce que
n1jador shadow

n2la petite - parceque ya pas d'espace

n3 mimi parce que c'est mon sur nom et san oublier mon nom est Émilie
C'est un pseudo cool que tu as choisi; mais tu devrais mettre un avatar de shadow c'est pas obligatoire hein;)
ryu
Ouais, on pourrait te reconnaitre plus facilement.
non moi j'aime ton avatar yoshi il est mignon tout plein ^^'
1 ... 10 11 12 13 14 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.