calme toi algo,caaaaaaaalme toi. va au lit et prend tes calments.je t'ai dit 100 fois d'arreter de fréquenter angelos, c'est malsain.
votre pseudo
Moi non plus d'ailleur en parlant de N64 est il vrai que dans le premier smash bros on pouvait débloquer métal mario?
EDIT:en very hard en mode solo
EDIT:en very hard en mode solo
encore une fois, darklinkgc et ryu qui prennent un topic pour une conversation privéé!
si j'étais modo ca aurait fait longtemps qu'on vous aurait plus vus! arretez me***!

darklinkgc / ryu:
Comme vous pouvez le voir, vos conversations privées commence à "agacer" quelques personnes.
Surtout que vos commentaires ne sont pas en accord avec le but de ce topic qui traite le sujet des pseudo.
Je vous remerci d'avance de bien vouloir modérer vos posts sous peine de suppressions.
Comme vous pouvez le voir, vos conversations privées commence à "agacer" quelques personnes.
Surtout que vos commentaires ne sont pas en accord avec le but de ce topic qui traite le sujet des pseudo.
Je vous remerci d'avance de bien vouloir modérer vos posts sous peine de suppressions.
ah t'es modero BCN? ou alors c'est du bluff... jsuis qu'elle bluffe... gnahahah... enfin bref si elle peut pas le faire je le ferai moi, nooon mais!!
eeet franchement Ryu la grosse tehon ziva tu connais meme pas Ocarina of Time? même pas de nom? c'est moche, ça...
pis angie veut plus me preter de sa came pas gentil
eeet franchement Ryu la grosse tehon ziva tu connais meme pas Ocarina of Time? même pas de nom? c'est moche, ça...
pis angie veut plus me preter de sa came pas gentil

Non non ce n'étais pas du bluff -_-" (aïe pas taper!).
Pourquoi, Black_Cat_Niaw?
Black: Je suis toujours habiller en noir ou alors j'ai toujours quelque chose de noir sur moi.
Cat: Il y a des choses qui me plaise chez les félins...
Niaw: Un peu comme le miaulement d'un chat. (essaye, tout seul devant ton pc :D)
Et pourquoi cette avatar?
J'aime beaucoup les cowboys et je trouve cette image très... jolie. :D
Fin.
J'évite de développer.. ça peux partir très loin. :p
Pourquoi, Black_Cat_Niaw?
Black: Je suis toujours habiller en noir ou alors j'ai toujours quelque chose de noir sur moi.
Cat: Il y a des choses qui me plaise chez les félins...

Niaw: Un peu comme le miaulement d'un chat. (essaye, tout seul devant ton pc :D)
Et pourquoi cette avatar?
J'aime beaucoup les cowboys et je trouve cette image très... jolie. :D
Fin.
J'évite de développer.. ça peux partir très loin. :p
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.