juste dans les debut pour faire stile et qu'il ne soit pas rejeté et pour s'intégrer et apres il a dévié
votre pseudo
CALVER a dit des trucs intellligent???j'y crois pas!!!!! mais c'est un scoop!!! nan mais c'est pas vrai la c'est une blague??? on lui a soufflé ou quoi?????
l'histoir de ce pseudo a comencer le jour de ma 1er partie multijoueur a halo1 sur xbox(coment ca bouuuuuuu lol)
enféte pour ce qui conéce on peut choisir l'option aléatoir pour sont pseudo é sa ma fourgé direct jamboneau donc je lé gardé é je le porte avec fierté :D
enféte pour ce qui conéce on peut choisir l'option aléatoir pour sont pseudo é sa ma fourgé direct jamboneau donc je lé gardé é je le porte avec fierté :D
ben moi al_ex c'est pas compliké je m'appelle alexis et tout le monde m'appele alex alors ben al_ex...
moi mon surnom c'est lenny (oui oui comme lenny kravitz) et puis j'ai melanger avec hyrule (pcq j'aime bien zelda)
sa donne lenny+hyrule=lennyrule (j'ai enlever le h pcq je trouvais que sa faisait moche... lol
sa donne lenny+hyrule=lennyrule (j'ai enlever le h pcq je trouvais que sa faisait moche... lol
bah moi ten'batsu ca ve dire punition divine en japonais enfin normalement... je trouver que ca sonner bien alors...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.