1 ... 9 10 11 12 13 ... 15
De Street Fighter pardi!
Bon,vous voulez tous savoir l'etimolotruc de mon pseudo?
Alors je vais vous la dire:
Un jour,je me suis inscrit sur un site,et bon,je voulait m'inscrire juste pour profiter des avantages,bin ouai...donc au lieu de m'appellé link,comme les 3 quard,bin,j'ai choisi kokiri!car un kokiri c'est trop bien!
Et puis après,le jour de m'inscrire sur NM,je trouvais toujours pas de pseudo,et puis j'ai pensé a kokiri,mais trop ringuar alors,j'ai fait le truc le plus basique au monde,rajouté un prefixe!^^
J'avais choisis "darkokiri" et "blakokiri" bizarrement,par pur hasard,j'ai choisi darkokiri,un pseudo génial,qui sonne bien,meme si je ne suis pas dark,maintenant je me suis attaché a mon pseudo et je le garderais surement a jamais comme ma vrai identité!^^
Zeldarule, y'a qu'à regarder son avatar -_-"

(et puis pour avoir la même coupe que Ryu de Breath Of Fire, faut le faire quand même).

Quand à moi, Captain_Cowkill vient d'une histoire à la con inventée avec un super pote... Inspiration Star Wars, mais avec une lutte entre bovins et cuistots... Avec tout plein d'humour trash, d'humour noir et de blagues potaches =)

Captain Cowkill était l'un des persos principaux de la résistance bovine, donc c'est resté (en plus j'ai jamais réussi à croiser un mec avec le même pseudo xD). Le "_" ajouté entre "captain" et "cowkill" est simplement dû au fait que les 3/4 des sites existant n'aiment pas les espaces...
Moi c'est Mr Bushido,le surnom que Vivi Nefertari donne à Zorro Roronoa:60 millions de Berrys.:cool:
c est zane car a yu-gi-oh je gagne tout le tant.
ryu
C'est ryu parce que c'est ryu.
Moi c'est parce que j'adore darklink (pas le seul:D )et gc pour gamecube voila...
ryu
Alors pourquoi t'as choisi Sonic comme Avatar?
Ben y'a pas d'avatar de darklink a moins que j'ai pas vu..
EDIT:ca y est j'ai trouvé
ryu
Darklink, c'est dans quel jeu qu'il y est?
333
calme toi algo,caaaaaaaalme toi. va au lit et prend tes [lien desactive] t'ai dit 100 fois d'arreter de fréquenter angelos, c'est malsain.
<a ryu c'est de zelda ocarina of time:)
ryu
connais pas
Tu connais pas le jeu de l'année 1998 pas de chance:(
ryu
Nan, j'avais 5 ans et j'avais que pokemon Snap.
Désolé alors pokémon snap sympa sans plus de quoi amuser les petits:)
ryu
Ouais c'était bien, mais maintent je peux plus y jouer.
Moi non plus d'ailleur en parlant de N64 est il vrai que dans le premier smash bros on pouvait débloquer métal mario?
EDIT:en very hard en mode solo
ryu
Je sais pas.
Faudrait que j'essaie mais est ce que quelqu'un peut confirmer svp merci.:-)
1 ... 9 10 11 12 13 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.