1 ... 9 10 11 12 13 ... 16
ben moi al_ex c'est pas compliké je m'appelle alexis et tout le monde m'appele alex alors ben al_ex...
ba moi jme suis gourer de speudo!!mdr
normalement c'etait unluckyd3ath!!
Vilbert ca claque bien!
...
comme mon grand pere
ah non lui c'est gilbert -_-'
hum HS mais OFF 18 au bac S!!!! o_O chui en 1ere S et je m'en sors pas... toi tu vas m'aider!
moi mon surnom c'est lenny (oui oui comme lenny kravitz) et puis j'ai melanger avec hyrule (pcq j'aime bien zelda)
sa donne lenny+hyrule=lennyrule (j'ai enlever le h pcq je trouvais que sa faisait moche... lol
bah moi ten'batsu ca ve dire punition divine en japonais enfin normalement... je trouver que ca sonner bien alors...
ryu
j'ai choisi ryu car j'ai a peu près sa coupe et sa couleur de cheveux
estce quon parle de Ryu de breath of fire?
De Street Fighter pardi!
Bon,vous voulez tous savoir l'etimolotruc de mon pseudo?
Alors je vais vous la dire:
Un jour,je me suis inscrit sur un site,et bon,je voulait m'inscrire juste pour profiter des avantages,bin ouai...donc au lieu de m'appellé link,comme les 3 quard,bin,j'ai choisi kokiri!car un kokiri c'est trop bien!
Et puis après,le jour de m'inscrire sur NM,je trouvais toujours pas de pseudo,et puis j'ai pensé a kokiri,mais trop ringuar alors,j'ai fait le truc le plus basique au monde,rajouté un prefixe!^^
J'avais choisis "darkokiri" et "blakokiri" bizarrement,par pur hasard,j'ai choisi darkokiri,un pseudo génial,qui sonne bien,meme si je ne suis pas dark,maintenant je me suis attaché a mon pseudo et je le garderais surement a jamais comme ma vrai identité!^^
Zeldarule, y'a qu'à regarder son avatar -_-"

(et puis pour avoir la même coupe que Ryu de Breath Of Fire, faut le faire quand même).

Quand à moi, Captain_Cowkill vient d'une histoire à la con inventée avec un super pote... Inspiration Star Wars, mais avec une lutte entre bovins et cuistots... Avec tout plein d'humour trash, d'humour noir et de blagues potaches =)

Captain Cowkill était l'un des persos principaux de la résistance bovine, donc c'est resté (en plus j'ai jamais réussi à croiser un mec avec le même pseudo xD). Le "_" ajouté entre "captain" et "cowkill" est simplement dû au fait que les 3/4 des sites existant n'aiment pas les espaces...
Moi c'est Mr Bushido,le surnom que Vivi Nefertari donne à Zorro Roronoa:60 millions de Berrys.:cool:
c est zane car a yu-gi-oh je gagne tout le tant.
ryu
C'est ryu parce que c'est ryu.
Moi c'est parce que j'adore darklink (pas le seul:D )et gc pour gamecube voila...
ryu
Alors pourquoi t'as choisi Sonic comme Avatar?
Ben y'a pas d'avatar de darklink a moins que j'ai pas vu..
EDIT:ca y est j'ai trouvé
ryu
Darklink, c'est dans quel jeu qu'il y est?
la honte, le mec! han t'as la honte-euh! t'as la honte-euh!
nanananère!
1 ... 9 10 11 12 13 ... 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.