1 2 3 4 ... 61
Le même hier soir mais en vost :love:
moi 1er étoile top!!!
Moi c'était il y a 1 semaine! Je suis allé voir Coco croyant qu'il allé être bien! Mais en vérité, c'est une pure bouse! Tout les bons moment sont passé en extrait au info et autre...
Agathe Cléry il y a quelques mois :-)
Euh, il y a un mois peut-être moins, "Le Code a changé".
Watchmen :love:
philosophiquement fataliste, violemment trash, historiquement étonnant
Babine (un film Québecois)
Moi la dernière fois que je suis aller au ciné c'était pour voir 300
Sa date hein XD
shinoku ouai il est pourri
Gran torino =)
Excellent film
Ma dernière " LoL " que j'ai vu le lendemain de twilight.
Moi......euh.....Ca date donc....Ah oui ! Voyage au centre de la terre je crois !
Les Trois royaumes. Et c'était bien.
Pour 2h45 de film, j'ai pas vu le temps passer O_o
Par contre, les cascades (les sauts)... hum, c'est n'importe quoi :lol:... 'fin on voit que c'est du film, des humains ne peuvent pas faire certains trucs (la fin est excellente XD).

Donc ouais, j'ai aimé :-).
Vive la version occidentalisé quand même -__- deux films de plus de 2h chacun
qui se transforme en un film de 2h25, en tant qu'admirateur des films de John
Woo je boycott ça ! J'attendrai la sortie dvd de Redcliff partie une et deux, chapapa !
Watchmen pour ma part....
Un film passant trop vite avec des héros très humain ( sans pouvoir sauf 1) et un réalisateur qui a fait ses preuves....
Pas trop d'action mais une intrigue absolument énorme qui réserve son lot de surprises...sauf si on a lu la BD!!
Safari :-)
Je ne le vous conseille pas :-)
milooze> La fin est différente du roman donc lot de surprise pour tout le monde, chapapa !
Moi j'ai vu récemment :

Twilight Chapitre 1 : Franchement j'ai pas aimé, c'est une hérésie totale au mythe du vampire (moi qui adore les vampires et qui en suis un :D ), il ne se passe quasiment rien, les acteurs ont tous un regard bovin, des têtes difformes et jouent comme des pieds...

Watchmen : les gardiens : Alors là voilà un bon film, j'ai tout simplement adoré, que ça soit le scénario comme les acteurs, tout est parfait : LE meilleur film que j'ai vu depuis longtemps ! (par contre ça choque un schtroumpf à poil XD )
Le spectre joyeux à poil :love:
Looool twilight...no mais sans blague l'histoire de vampire pour les tapettes, prochainement Thirst le new Park Chan Wook, du film de vampire sombre et passionnément violent et poétique
ponyo sur la falaise et fast and furious 4 :love: maitre Miyazaki xd
1 2 3 4 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.