1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Moi la Super Nes avec La compil des Mario Bros et Lost level, le Mario World la série des Donkey Kong, le premier Mario Kart ainsi que le Link to The past. Je peu dire que j'ai passé une bonne partie de ma vie devant un de ces jeux ^^
Pour moi la N64, Même si la SNES a sortie plus de hits !
La Gameboy of course
Que de titres sur cette machine, j'y joue regulierement
La GameCube :bave:
Super Smash Bros. Melee :bave:

La NES.

Pourquoi car SMB,SMB2,SMB3,Excitebike :bave:

La Nintendo 64 tout simplement car il y a dessus LE meilleur jeu vidéo à mes yeux : The Legend of Zelda : Ocarina of Time. :-)

Oulah, question dure!

Je dirais peut etre la GBA (sp): pouvoir jouer dans le noir, quelle révolution! Avec des jeux comme FFTA, ou les Castlevania, quelle claque!

J'ai aussi adoré la GC en son temps...

Et la NES, ma vraie 1ere console de jeu <3 !

Pour moi la Super Nintendo. Je n'oublierai jamais les 101% de Donkey Kong Country et l'aventure épique de A link to the past... J'essaie même encore de trouver des cartouches pour ma vieille machine dans les brocantes! :P

Les GameBoy/GameBoy Advance/Micro d'une manière générale.

J'adore ces consoles et leur impressionante quantité de jeux cultes !

Oh oh oh , quelle question cruelle ... La NES est la fondatrice et grace à elle , beaucoup de license on vu le jour . La Nintendo 64 aussi est géniale . Et la GameCub me charme avec Zelda : The Wind Waker . Le choix est difficile mais je vais dire la Nintendo 64 .

La SNES, et la GameBoyMicro, pas trop retro la GBM mais bon ;D

Gamecube, Super Nes ! 

La gamcube (si c'est une console rétro.)

ouhlaaaa : 

alors periode 5 a 10 ans je me rapelle tres bien prendre mon pied sur nes et super nes que jai toujours et que je joue toujours <3

ensuite toujours ces consoles mais arrive ma game boy jaune pikachu et plus tard la gba sp rouge <3 avec beaucoup de mega hit !!!! 

jai pas connu de nintendo 64 ( attention jai rattrape le truc depuis lgt jai rerefini zelda mario 64 majora mask etccc x)

puis 2006 period wii quoi puis la jen suis a ...ma wii zelda ss et la 3ds que je trouve magnifique je la kiff serieux ;)

Super Nintendo car mon frere me la fait decrouvrire quand j'avais à peine 5 ans :lol: 

 

Je joue trop à Super Mario All-stars, Donkey Kong Country, Super Mario Kart....... il y en a tellement :bave:

Si on parle de rétro vraiment "rétro", pour moi c'est sans aucun doute la Super Nintendo.

Après si on remonte quelques années en arrière, la Gamecube est LA console de tous les temps à mon sens.

Ma première console: la GBA SP

La Game Cube sans hésitation avec Super Smash Bros Melee, Super Mario Sunshine, Quelques Mario Party, NFS, Sonic et surtout Rayman 3 Hoodlum Havoc :bave:

La SNES bien évidemment. 

La 3ds. :yes:

1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.