1 ... 5 6 7 8 9 10

:lol: la 3DS

Max, sans vouloir t'offenser, le sujet est "Votre console retro préférée" :yes:

Jeje> Et alors ou est le problème je ne vois pas? :?

Jeje, on appelle ça un troll, fallait pas répondre ^^

J'appelle ca plutôt la vérité vu l'hardware de la 3DS. ^^'

La Wii U :-)

PS3 :yes:

Je vois je vois, alors ma console rétro préféré esr comme nextgen: la PS3 :joie:

La wii lol ! :lol:

pc engine

ce n'est pas ma console préférée mais peu de gens  la connais aujourd'hui :/ pourtant elle a de bons jeux : faites moi plaisir  essayée là en émulateur ;)

Moi c'est la Game boy qui a pour moi vraiment lancé le marché des consoles portables

La PSP!Non je rigole moi je trouve la 3DS vraiment bien,j'aime aussi la GC

seifer_91 : C'est vrai que la PC Engine à de très bons jeux pourtant c'est con parce que ce n'est pas la même gen non plus mais je préfère la Jaguar.

Megadrive :
- The Terminator
- Wrestlemania

Dans l'odre:

SNES et N64

GB Color

NES


Sinon ma console préférée est la GameCube mais ce n'est pas une console retro.

J'adore la Game Boy Color. *.* <3

la superfamicom

et aussi le nec coregraphX

sont mes 2 bécannes que j aime le plus

La Neo Geo, what else ?

La Snes et ma superbe GBA Sp noire avec un bon metroid zero mission dedans ^^

La Nintendo 64 m'a bien marqué, pas la console directement mais plutôt les très bons titres qui y sont parus. Dans ce qui me revient, Ocarina of Time & Majora's Mask, Mario Kart, l'invaincu Goldeneye, le célèbre Mario 64 dont j'ai fait aussi la réedition DS.

Sur Nes j'ai passé des heures sur Super Mario Bros / et le jeu de canard avec le pistolet (ne pas viser le chien!) mais aussi Les tortues Ninjas, si je me trompe pas on pouvait jouer à deux.

Sur Snes j'ai deux jeux qui m'ont marqués mais je ne retrouve plus les noms au moment où je rédige, l'un était un jeu de robot futuriste avec des armes à gogo, scroll horizontal parsemé d'armes prêtent à ne pas nous laisser passer. Et l'autre un jeu ayant eu une suite, jouable à deux, avec un panda et une fille je crois, une sorte de shoot'em up à la sauce asiatique.

 

Enfin voilà comme vu plus haut toutes les consoles ont apporté leur pierre à l'édifice donc difficile d'avoir une rétro préférée mais celles indiquées ci-dessus y participe grandement.

1 ... 5 6 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.