1 2 3 4 5 6 ... 10
edit: woups j'avais pas fait gaffe c'est par raport aux consoles nintendo ^^'


Je dirais donc la super nes car c'est avec cette console que j'ai vraiment commencer à devenir accroc aux jeux vidéos
Je crois que c'était sur la Nintendo 64 que j'avai jouer a James bond, et j'avai super bien aimé !
moi sans esitation la N64 avec Zelda ocarina of time et majora's mask .enfin pas que ça aussi tout les jeux que j'ai joué que des super jeux que je regrette quand je vois ce qu'il y a maintenant:S.Et op 10 message XD
Sans hésitation, la Wii !
Il faudrait que j'y rejoue un jour, ça fait des années que j'y ai pas touché ^^
j'hesite entre la 64 et la Nes...
La Nes je l'ai decouverte chez un copain alors que j'ignorais completement les jeux videos j'ai alors jouer a Tortue Ninja...ce fut le coup de foudre mon pote a eu ensuite pleins d'autres jeux et je desirais vraiment l'avoir seulement a l'epoque mes parents n'avais pas les moyens de me la payer et j'avais aussi 3 soeurs donc voila j'ai du attendre quelques année avant d'avoir ma Nes avec SM3(l'un des meilleurs jeux de plateforme de tout les temps si ce n'est le meilleur) en Bundle j'ai eu plus d'une 20 ene de jeux dessus la plupart en occaz.. Apres je suis passé sur PC pour revenir sur console avec La Bombe 64 comment ne pas etre impressionn devant la fluidité de SM64 et la manette,quel confort,certes il n'y avait pas beaucoup de jeux mais quels jeux,Rareware et Nintendo n'y sortaient que des hits!!!Donc voila,entre deux consoles exeptionnelles mon coeur balance.
Allez peut etre un leger avantage pour la Nes qui m'as fait découvrir le jeu video.
La snes. et la ps1 , tout mes jeux préféré y sont ( en grande majorité des rpgs)
la N64
La snes sans hésitation tellemenent de bons jeux : seiken 2 et 3, tales of phantasia (le meilleurs tales of), chrono trigger, super mario rpg, illusion of time, actraiser, et tant d autres. Cette console ma procuré beaucoup de joie et je la remercie
Trop bien ta réponse search-man xD
Moi, sérieux, j'hésite entre gamecube et Snes. De très bon jeu sur la snes qui me rappel mon enfance, mais j'ai aussi la gamecube qui est super et avec aussi de très bon jeu, même en multi!
SNES powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
ma console rétro préféré c'est la N64 inoubliable a mes yeux ma première console ! :cute:
Comme beaucoup de gens ici ma console rétro préféré c'est la ... Nintendo 64. Malgré ses nombreuses critiques elle possède un panel de jeux très intéressant notamment SM64, SSB, Zelda Ocarina Of Time, Majora's Mask, Pokémon Stadium 1 et 2, Wace Race 64 et tant d'autres. Pour moi cette console au niveau des jeux vaut autant que la PS1 ou même que la Saturn qui lui faisaient concurrence à l'époque.
mon code wii pour télécharger tous les jeux nintendo super nintendo et n64 gratuitement grace au

système de parrainage

donner vos code wii

///////////////////////////////////////:::

mon code wii : 7036 8527 2161 8537


non du profif paju

----------------------------------------------------------

mon adresse msn paju53200@hotmail.fr


-----------------------------------------------------------
Euh c'est pas en accord avec la topic ça ... Juste pour ça en plus, c'est pathétique :rool:. Sinon pour rester dans le sujet, moi ma console retro c'est la psone, qui a berce mon enfance avec les Spyro, Crash, Rayman, Mickey, Rayman, Oddworld, etc ... Je l'adorais :D !
Sans hésitation, c'est la SNES. Je garde aussi en mémoire mon Amiga 500 ! Que d'heures merveilleuses j'ai passées avec ces machines.
La NES et la ... Megadrive. Petit détour par la concurrence de l'époque qui m'a fait découvrir les pépites de Sega !
Je ne saurais choisir entre la gamecube et la gba
Mes consoles rétro préférés sont :
La Super Nintendo,La Playstation 1,la Playstation 2,la Gamecube,la gameboy color/advance/Advance SP.
Je dirai la N64
PS : battledimension, moi je ne mettrais pas la GC dans les consoles rétros, je ne la trouve pas assez ancienne.
la n64 :bave:
1 2 3 4 5 6 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.