1 2 3 4 5 ... 10
la NEO GEO quej'ai avec cartouche j'ai la boite etc


je ne revendrai pas avant un bout de temps mais sa pourrai me rapporter gros d'ici peu.

prix en occaz c'est 300 euro sans la boite =D
La N64 :smilesp:
Super Nintendo, la meilleur console qui existe par ailleurs. Les meilleurs jeux étaient dessus, une manette ergonomique, des heures de plaisirs.
Clems5400: +1

Combien d'heures ai-je passer sur Super Mario world,Yoshi Island,Super Mario kart ou encore Donkey kong contry ?

Même si je gare une préférence pour la GameBoy en console portable ^^
Super Nintendo est ma préférée aussi! Des heures de plaisir dans ma jeunesse à jouer au jeu!.. Dommage que les boutons soient bizarres sur console virtuelle!
La SNES car c'est la seule console retro de salon de Nintendo que j'ai eu. Oui, je suis un inculte. Je n'ai pas eu la N64 mais je me ratrappe en achetant les jeux qui y étaient sur Console virtuelle.
@Sharkun: Ben tu rate quand même plein de hit vu comment la CV est mal fournie en jeux n64. Tu ferai mieux de t'en acheter une au prix qu'elle coûte ou alors jouer sur emulateur.
Pour la N64, c'est l'une des rares consoles ou je dis "L'original sinon rien!"
En effet, la manette de N64 est si particulière que je ne me sens bien qu'avec elle pour jouer à des jeux de N64. (Bon, pas tous bien sûr, mais en particulier des jeux comme Mario Zelda et surtout les jeux Rare)

Ca doit toucher dans les 20€ maintenant une N64 non? >>
Concernant la manette N64 je trouve que le stick est une catastrophe. Il s'use trop vite. J'me suis vu dans l'incapacité de finir certain jeu à cause de ça.
Ah! Le stick de N64 qui s'use trop vite en revanche je suis d'accord, c'est une véritable calamité!
Je me souviens qu'il y'aviat eu des soucis de stick pêté à cause d'un jeu de vélo et de tir à la corde du premier Mario Party. (Ceux où il faut faire tourner le stick)
Mais la disposition de la manette est excellente sans cet énorme défaut.
Le stick de mes manettes sont en excellents états. Vous avez aucunes douceur avec les sticks :D
Sinon, pour moi la manette 64 est celle qui m'a donné le plus de sensations que j'ai pu avoir pour toutes manettes confondues. La disposition des boutons sont ingénieuses et innovantes. J'adore vraiment tiré dans les FPS avec le bouton Z placé sous la manette. C'est vraiment excellent.
c'est vrai que le stick était une invention fabuleuse....
jouer a un FPS avec un seul stick c'est quelque chose qu'on ne reverra pas de sitôt!!!!
rejouer avec une manette de Nintendo 64 après avoir tant jouer au Gamecube et à la wii, c'est vraiment bizarre.. J'aimais pas vraiment les contrôles quand j'ai joué!
Hiei, Haganeren, je vous aime ! :love:

C'est clair que vu le prix d'une N64 maintenant (sûrement dans les 30€ à mon avis) autant s'en prendre une au lieu de jouer aux quelques jeux sortis sur CV. En plus je suis d'accord sur la manette : tout simplement fabuleuse. En revanche, moi aussi j'ai usé mon premier stick assez vite... en fait avec un seul jeu : à force de refaire encore et encore Super Mario 64, faire tournoyer Bowser a fini par bien destroy le stick ''^^ Mais à part ça que du bon avec cette manette.

Et puis à mon coeur la N64 restera comme LA console indispensable, avec les trois meilleurs jeux de tous les temps (ça regarde que moi hein :D) : Super Mario 64, Ocarina Of Time et Majora's Mask.

Bon après je pourrais citer bon nombre de hits supplémentaires, mais ce serait long (mais vive Banjo quand même !! ^^)
J'ai de bon souvenir avec Mario Party 1 quand j'ai fais le mini-jeux du Maskass que l'on doit tourner le stick a mort j'avais réussi a troué un gant de ski a force ^^'
La Megadrive, je me suis toujours plus éclaté sur un Sonic 2D qu'un Mario 2D. M'enfin c'est peut-être la nostalgie de mon enfance tout ça.
moi jai toujours bien aimé la game boy, ce fut ma première console

haaaaaaaaaa ce fameux tetrix, comment pourrait ton loublier!!!
je corrige je voulais bien dire "TETRIS" et non "TETRIX" !!!

mais vous avez du comprendre je pense!!!
;) ;) ;)
modjoing>> Nouvelle donc pas besoin de gueulé mais STP évite les doubles-post utilise la fonction "édité" qui est juste a droite de l'heure de ton post et aussi évite les messages entièrement en gras :smilesp:
Merci.
la n64 avec perfect dark !!!
1 2 3 4 5 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.