1 2 3 4 ... 10
Moi aussi la Megadrive :bave:
La N64 je l'aiiiiiiime mais un truc de ouf (je l'ai encore chez moi!)
yohss92<> Moi osi je l'ai encore ainsi que NES
Moi c'est la N64!!! Je l'aime, je l'adore, je la kiff!!!! et je la possede encore!
la N64 ^^
La GameCube, que dis-je, ma chérie !!
Et oui c'est tout récent, mais c'est déjà du rétro. Une console que je n'oublierai pas de si tôt !
SNES ?
la n64
et aussi... YOSHI'S STOY FOR EVER
moi j'hésite entre la SNES et la N64.

Sur la SNES jai mes premières vraies expériences videoludiques (bon jai commencé avec la NES mais j'étais encore trop jeune pour bien savourer) avec SMW, TLOZ:ALTTP, Illusion of Time :cute:, Starfox, Super Tennis, Xtrem V-Ball, Street Fighter 2, SMK, et le jeu où j'ai passé toute ma jeunesse : Super Soccer :cute: ohh:

Sur la 64 c'était surtout lévolution graphique, le jour où mon père m'a annoncé que sur le prochain Mario on verrait bien ses jambes et ses bras :cute:, chaque jeu était un émerveillement et on a eu des perles comme SM64, OoT, Golden Eye, MK64, MParty.

Mais je vais quand même choisir la SNES, car les jeux n'ont pas pris une ride + de 10ans apres, on ne peut pas en dire autant de ceux de la 64 :s
T'a oublié Perfect Dark dans les jeux de N64 mais je prefere comme-mêmela NES
Pour moi c'est la SNES :bave: ma première console :p
la gameboycolor !!!!!!!! XD XD XD XD
la Nintendo 64.
La Super Nintendo ! :-)
Avec les jeux que j'ai aimais le plus qui sont:
The Legend of Zelda: A Link to the Past et Super Mario World !!! :-)
Moi c'est la N64.
La Nintendo GameCube :bave: Sniff elle me manque heuresement que certains jeux GC seront éditées sur Wii !!!
J'hésite entre la NES et la N64.
J'ai malheureusement peu joué aux gros hit de la SNES, ce qui la retire de cette si petite liste, comme la NGC puisqu'elle n'est pas classée "rétro" dans mon esprit.

La N64 avait des graphismes qui me faisaient vraiment rêver lorsque j'étais plus jeune (entre autre avec OOT), mais la NES m'apporte aujourd'hui de bons vieux souvenirs. Je ne sais trop quoi choisir. : )
La N64 restera mon premeir amour....
en ce moment je re-découvre la joie de pouvoir côtoyer une autre beauté la SNES avec son lot de RPG super bien fichus....
Surtout que la N64 possède :
Mario 64
The legend of Zelda : Oracina of time
Yoshi's Story
Bomberman N64
Kirby
Et les autres...
1 2 3 4 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.