1 2 3 4 ... 7
Ba moi je suis comme roydu62, je vois vraiment pas l'utilité d'avoir un portable à 13 ans O_o a part pour acheter dla beu lol !!!! Nan mais sérieux, surtout un iphone. Même moi, jviens d'avoir ma paye donc jpourrais l'acheter, mais je vois vraiment pas l'utilité d'acheter un téléphone kom ça, surtout à ce prix la, c'est même pas un téléphone, c'est un gadget. Et après on se permet de critiquer le prix trop élevé de la PS3, faudrait être un peu censé...

Donc voila, moi jreste sur des vieux modèles qui marchent bien, avec mon Sony Ericsson W300i
[lien]http://www.mobileincanada.com/images/phone/fido-sonyericssonw300i-3.jpg[/lien]
Bah c'est la classe et ta de plaisir a l'avoir dans ta poche mais bon je dois reconnaitre qu'un iphone a 13ans O_o
Moi chui chez Orange avec le Pack Serie Limité Vacance Zap 20 euros
Vacance SMS/MMS illimité 24/7
Hors Vacance illimité 16h a minuit
et 1 heures de communication :cool:

Dufhoul quand tu regarde les infos tu peut voir que les gosses de 10/11/12/13 ans font des trucs qui ont rien a voir avec la téléphonie...
Moi jsuis chez Virgin mobile
21€ par mois, 50min communication et SMS/MMS illimité tout le temps vers n'importe quel mobile.

roydu62 >> jvois pas trop où tu veux en venir, développe un peu stp...
Moi je suis chez Sunrise (réseau Suisse)
J'utilise la carte prepay mais j'utilise maximum 1 € par moi :-)

[edit] Voilà mon natel bon maintenant sa doit fair 5 ans que je l'ai.
dufhoul>> ben moi, ça me rappelle une sale histoire de viol, enfin >.>...
Moi j'ai le Nokia 5610 Xpress Music avec un forfait a m6 mobile à 20€/mois Appels ilimités le weed end sur les reseaux orange, sms illimité à partir de 16h00 et la TV M6 illimité !

mais le but d'un téléphone portable ,c'est de téléphoner quand meme ,je comprend pas ceux qui veulent toujours plus de technologie dans leur téléphone XD
Lol leviathan peut être qui y en a marre de se trimballer un lecteur mp3, un téléphone et un appareil photo non ? Ca parait logique.
Bin on a pas besoin d'un appareil photo pour partout XD au pire vous le metter dans un sac avec vous XD Et un MP3 c'est pas ce qui prend le plus de place dans une poche ^^''''


Sony Ericsson K700i acheté pour 0€ un certain Agaroth l'a oublié chez moi uhuh.

J'ai une carte SIM Breizh Mobile :cool: à cartes (genre la j'ai 4euros de crédit à utiliser dont je sais pas quoi foutre <<), il me servira essentiellement pour me faire appeller c'est l'utilité première d'un portable après tout >>.

Et je plussoie pas mal de trucs qui ont été dit jusque la.
Shadowy a compris et maintenant les ptits ont un portable pour voir des vidéos... :rool:
Bon bah pour l'instant apart l'iphone de alo aucun mobile rivalise avec mon N95

royal )) Comment tu peux garder un portable 5ans O_o

leviathan )) Vive la technologies :D
haitiano-ruskov: ben quoi,? bon maintenant faudrait que je le change car il a des problèmes de réseau et de batterie (des fois elle dure max 2 jour :S)

Mais j'ai itunes dessus :cool: xD mais je l'utilise pas
alo
h-r >> Hum..C'est utile dans le sens que, je peux surfer sur internet gratuitement à partir de ma box comme un windows mobile, donc gratuit.
Je peux téléphoner illimité, et donc quand mes amis doivent appeler leurs parents, je leur prête mon portable, aussi pour les sms.
Perso, je préfère en faire profiter tout le monde, que ce soit pour l'appareil photos, ou l'mp3 que j'utilise souvent !

Roy >> You are a big pig XD
Moi j'ai un Samsung U600 Petrol :p :



bast >> vu la qualité des appareils photos sur les portables, jpréfère avoir un vrai appareil photo...

roydu62 >> ok j'avais pas suivi cette affaire, donc je me suis renseigné, et donc comme je disais, inutile d'avoir un portable avant 16 ans

haitiano >> tant qu'il marche, pourquoi changer de portable ?? Pour être à la mode ???


alo>> en fait c'est uniquement pour être bien vu de tes potes que t'as acheté un iphone ?? lol
Alo )) Ouais moi aussi j'ai la wifi sur mon N95 ;), mais t'es pô obliger d'avoir un iphone pour aller sur le net y en a d'autre qui font wifi fin bon ta 13ans mais tu fais peu être plus mature fin bref laissons l'âge tranquille

simour )) Ta quoi comme forfait ??

dufhoul )) Avant 16ans t'es déjà au telephone toute la nuit avec ta petite copine xd
Mon forfait c'est M6 mobile , 19.90 euro par mois et j'ai 1 heure de communication et illimté en SMS et MMS vers tous les opérateurs le week-end et appels illimités vers toutes les personnes possédant Orange le week-end aussi .
moi j ai une carte pré-payé mais j ai 25 SMS gratuit par moi et 80centime(francs suisse) l'heure et a partir de 21h c est gratuit :D

sinon je vois pas pourquoi c est inutile d avoir un Mobile a 13ans moi je m en sers Bcp et c est bien paratique :D
1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.