1 ... 4 5 6 7
C'est clair qu'il est beau mais comme dit Jack_white a 13 ans sa fait un peu beaucoup
Ma mere possede ce modele, et franchement a la longue il devient chiant (desole du terme)
HoT )) ++11 N95 Powaaa sinon ouais j'ai vu le N96 la classe !!!



:bave: ( Pour ceux qui préfère les portables style du genre celui de search man je sais que vous allez trouver celui-ci moche mais pour ceux qui rafolle des fonctions dans les téléphones vous trouverez celui-ci Beau gosse :cool: )
gbg
Beau portable c'est sûr !
Moi le mien commence a etre vieux...Je le trimbale depuis 3 ans alors SFR me laisse choisir celui que je veux...
Lequel je prend?Je m'y connais pas du tout en portable:lol:
Bah moi j'ai le LG viewty


Lool en fait c'etait mon telephone celui de yohss
Niveau téléphone à écran tous tactile l'iphone les butes tous :rool:
Pas tout le monde peu se payé liphone hun
Bah l'iphone coûte de combien d'euro de plus ??
Je l'ai eu pour 50 € lol
Lequel le viewty ou l'iphone ?
le viewty ^^
ah javou avec abonnement l'iphone est à 150e.
Oui avec l'abonnement à 300 euros par mois ...

Comprends pas trop cette mode du tactile là ... Enfin si, c'est juste esthétique. Mais avec les grosses traces grasses de doigts sur l'écran, ça fait carrément moche.
Rien ne vaut de bons téléphones à clapet: l'écran est protégé, ils sont petits, et puis c'est du costaud.
Le tactile c'est le futur :/
Non, c'est la commande vocale... Avant autre chose, puis autre chose, et encore autre chose
Y a déjà du vocal sur l'N95 c'est pô super beau mais c'est du vocal...
Pour les traces de doigts sur les écrans tactiles faut savoir en prendre soin mais pour certain téléphone comme le Viewty ou le samsung player je sais plus, le stylet et disponible^^.
efe
Moi nokia N-Gage ptite merde je sais
Voici le mien , le S500i Violet , sur toutes les coutures !


Haitiano : Moi ej donne aps mon numero mais toi vas-y xd
1 ... 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.