1 2 3 ... 7
[centrer]Yop yap yep !!![/centrer]
[centrer]Nouveau sujets pour parlé de vos télèphones portable vous pouvez dire lequel vous possèdez ses fonctions,applications...ou alors celui que vous voulez ou que vous aurez prochainement.

Sinon moi je possède un N95:cool: mais je vais pô tarder a changer pour me prendre l'iphone :D [/centrer]

Mon numéro que vous me dîtes ??

06 .. .. .. .. ^_^

Bonne journée a tous ;)

Moi c'est le Nokia 5200



je vais surement le change d'ici la fin d'annee car il est en piteuse etat mais je sais pas lequel je vais me prendre apres
Sony Ericsson W580i :cool:


Avec carte M2 512 Mo
un SAMSUNG E900 SILVER
xd il est un peu défiguré
et j'ai 2 N-gage QD une très vielle (sous la tombe) de 4 ans et un d'il y à 2 ans mais j'ai encore les deux mais une seule puçe pour les 3 heuresement :D
roydu )) Dans mon lycée tout le monde là se fone O_o

GB )) A l'encienne les N gage xd d'ailleurs mon N95 a la fonction N gage ;)
alo
Moi c'est l'Iphone ^^


Mais j'ai aussi 2 Windows Mobile, et quelques autres téléphone, dont un samsung 720i, mais aussi un motorola V3..Enfin, j'en ai plein quoi >_<
Il me le faut :bave:
haitiano-ruskov>> Moi c'est le Nokia 5200 qu'ils ont principalement dans mon lycée ><
Alo t'es riche!, un gamin de 13 ans qui a le iphone :-S
Mooi j'ai un motorola tout défoncer pour le boulot d'éléctro
Nokia 5200 en force xD

sinon l'iphone c est trop cher pour un telephone portable moi tant que tu peut ecrire des message et telephoner ca me va (mais quand meme pas un mobile noir et blanc xD)

edit: HR====> si tu veux plus de ton mobile tu peux me le passer xD (mon cousin a le meme)
alo
Royal_w17 >> Riche, riche..Avec les prix de certains produit, on peut se sentir pigeon, surtout que j'ai pris la version 300€ mais que l'abonnement lui est faramineux, alors je laisse tout le monde l'utiliser, ayant coup de fil illimité et sms illimité 7j/7j 24h/24h
Et je m'en sers souvent pour aller sur internet
A 13 ans je vois pas a quoi sa serre déjà un portable mais un Iphone encore moins :bor2:
roydu62<= a frimer !!! :cool: xD
Alcatel OT-E259, téléphone + SMS.

et bien moi...

[centrer]J'ai pas de portable :eek:!!![/centrer]

et oui... en fait, c'est parce que j'en vois pas l'utilité pour moi, je ne téléphone jamais >.<

au pire, j'utilise le (vieux) portable de ma mère>.>...

[centrer]
ouah, un portable de 2005, trop la honte >.<[/centrer]
Moi c'est le Samsung SGH-E250

roydu )) Na quand j'ai l'iphone désoler mais je le vend mon N95 cheri

shadowy )) On voit que ta pô de petite amie, sinon t'aurais jamais dit sa :xx

Sinon je suis chez bouygues avec un forfait 2h et 240sms.

haitiano-ruskov>> chut, elle va t'entendre XD


Trop tard elle a déjà tout raconter a sa meilleurs amie O_o xd

Sinon vos PHONES
Moi j'ai rien du tout XD

Un Iphone quand il coutera 100€ XD
1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.