1 2 3 4 5 ... 7
pour moi ca sera un nokia 5310 Xpress music



acheter 69€ (hum ^^) au mois de février avec un forfait a 21e chez virgin (engagement d'un an) 40minutes de communication sms illimité vers tout les opérateurs, et d'ici 6 mois, mon forfait passe a 17€ ^^

j'ai eu aussi une carte microSD de 2Go :cool: pi maintenant je le vois un peu partout ce portable... m'en fout je l'ai eu avant les autres :P

et je pense que avoir un portable a l'entrée du collège ca peut-être utile pour appeler les parents, mais pas besoin d'Iphone avec apelle/sms/mms illimité... :/


Samsung E950 xD Je l'ai que depuis le mois de Mai et il est déjà tout défoncé derrière =D
Bah c'est toujours mieux que le devant xd sinon ton forfait Melli ?
Hop voila le mien >[lien]http://imago.techtop.it/d/1553-1/sonyericsson-V630i-01.jpg[/lien]

Sinan j'ai un forfait jeuns ^^ avec sms illimités le soir.

Pour l'iphone j'attends le prochain modèle, le premier étant pourrie

tonton soma )) bah prend l'iphone 3G il a la classe ;)
yep, en effet mais possédant déja l'Itouch..

l'iphone, à part téléphoner n'a guère plus de nouveauté que l'itouch donc j'attendrais le prochain ^^
Oh bah le meme que Lenny sauf que je l'ai eu à 9€ moi ^o^
tonton )) C'est la fonction installer que j'aime bien chez l'iphone on a pô besoin de signer les applications contrairement au phone S60 et S40...
j'ai un nokia 2630 avec la mobicarte !

[lien]http://img.gsmarena.com/vv/pics/nokia/nokia-2630_00.jpg[/lien]
Ouaah tout le monde kiff Nokia sinon matiflou c'est quoi ton forfait ?
mon portable est à carte (mobicarte je suis chez orange)

j'achète que des Nokia c'est les meilleurs téléphones !!!
Nokia ne font pas les meilleurs portables à tous les niveaux !!
Nokia font des portables qui dure longtemps mais basique niveau design.
roy : oui et c'est ce qui m'interresse ;)
matiflou >> Ta bien raison, a mort le design !!!! A mort le supersticiel
Nan mé sérieux jpréfère tenir 5 ans avec un portable qui m'aura couté 80€ (et même moins) que devoir en utiliser 3 pendant la même période et en avoir pour au moins 500€...
j'ai un portable, vieux de 5 ans, presque mort, et sa sera mon dernier d'ailleurs.

non mais vraiment, les telephone portable à part pour les secouriste dans la montagne, sa frise le neant niveaux interet quoi :bor2:
un téléphone portable c'est super important si ta de la famille en vacance ou inviter des gens a une fetes et bien d'autre donc certe les fonctions disign c'est po obliger d'être un kiff mais l'utilité de la chose c'en est une autre...sinon je suis d'accord avec dufhoul fuck le disign et vive les fonctionnaliter :D
Pas de portable, mais j'en éprouvve pas l'interet donc pas grave :D
Haitiano, mon forfait c'est euuuh Virgin Mobile, 40 minutes d'appels et SMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7 =)
Forfait bloqué de 1h payé par papa et maman ouf ^^ m'enfin ça part vite cette merde :/

1 2 3 4 5 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.