1 2 3 4

mais je suis désolé pour jofe et pour hazuki san, mais il n'y aura pas beaucoup de nouveaux titres annoncés, en effet, d'après le micro ND, ils ont dit que le DE sera centré sur les jeux 2015 et "early 2016" : https://www.youtube.com/watch?v=-5kXsTAUEHw ( à 10:6 ) c'est triste et plutôt inquiètant .... 

 

alt

Seule attente de l'E3
Bethesda 1ere conférence.
Une fois la vidéo de gameplay finie, l'E3 sera terminé :cool:

Bon, à J-1 du Smash Bros Direct, qu'attendez vous de cette conférence ?

La confirmation du leak de Ryu et Roy ?

ça sera Lucas, Ryu et Roy + confirmation d'amiibos pour tout les persos supplémentaires + résultat des votes (a moins que Ryu et Roy sont issus du scrutin ?)

Peut-être quelques stages supplémentaires, mais je ne pense pas qu'il faut s'attendre à plus de choses que ça.

Si Ryu et Roy sont réellement le fruit du scrutin alors je maudis les gens qui ont voté... Mais je pense pas, soit disant qu'il faut 1 an d'après Sakurai pour créer un perso, donc s'il nous montre qu'il a mis un mois, ça la fout un peu mal... (Surtout que le scrutin se termine en octobre normalement)

Demain, on aura présentation de Lucas, stage Miiverse, costume Mii Splatoon et annonces de Ryu et Roy. Le truc c'est de savoir si Ryu et Roy seront dispo tout de suite après ou non (sachant qu'ils sont dans le dernier patch c'est possible).

On l'a plusieurs fois dis que le coup du "1 an pour faire 1 perso" c'est daubé. Bien sur qu'ils ont même déjà Wolf de prêt, ou en tout cas de préparé pour l'automne. Ils ont préparé Ryu et Roy spécialement pour les annoncer à l'E3, comme on s'en doutait ya quelques semaines déjà. Maintenant quand ils seront disponibles on le saura demain.

Tiens question à la con, vu qu'il risque d'y avoir de plus en plus de persos DLC, ça se passe comment les combats en ligne avec Mewtwo ? On peut pas le prendre ? On peut le prendre mais on est automatiquement contre des joueurs qui ont aussi le DLC ?

On peut rencontrer un adversaire avec Mewtwo même si on n'a pas le DLC. On peut même voir des vidéos sur Mewtwo dans les options vidéos du mode online. Parce que Mewtwo est dispo dans le jeu depuis sa mise à jour, l'achat sur l'eShop le débloquant dans nos données de jeu.

D'ailleurs via hack, voici ce que ça donne pour Lucas, Roy et Ryu : http://www.twitch.tv/crediar/v/6139915

Sinon qui va tout suivre? Ou qu'avez vous prévu de suivre à part Nintendo?

Mon programme sera le suivant, je suis du matin cette semaine, du coup, demain le lever à 4H me dérange pas pour la conférence Bethesda. En plus j'attaque qu'à 5h40 le lundi, du coup je pourrais suivre presque tout. ;)

Le soir je vais suivre la conférence Microsoft, peut être un peu de EA, mais juste pour Star Wars je pense, Ubisoft à 0h00, c'est pas la peine, je dormirais et puis ça ne m'intéresse pas. :D Au matin, je me léverai à 3H30 pour Sony, mais je crains de ne vois que la moitié, en espérant qu'ils ne se masturbent pas non plus pendant une heure sur les chiffres et leur réussite...:rool:

Le mardi soir, ça sera Nintendo, puis Square Enix. 

Et puis le mercredi matin, 2H, au rendez-vous pour la conférence PC! Je pense pouvoir quasiment tout voir, en prévoyant le stock de café au matin, et les siestes l'après-midi. :D Sympa ma vie, non? xD et vous, votre E3?

ça commence :cool:

http://www.twitch.tv/bethesda/popout

J'ai pas eu le temps de poster sur la conf' de Bethesda, mais  :cool: 

Fallout, DOOM, dishonored.... Prévisible mais tellement bon. 1ère conférence, ça a commencé fort. Vivement la suite.

@Hazuki-san

Ton rythme est juste chocant 
Pour ma part je bosse a plein temps je me contente des résumés ou des redifs. C'est amplement suffisant et ces les meme infos. 
Ce que je prefere c'est les event Nintendo tout simplment pck qu'il sont bcp plus ckaire que les confs classique. Mais j'attends le contenu de tout le mpnde (sauf de Sony, je n'i jamais acroché avec Playstation)

sankoukai: Je travaille aussi à plein temps... je tourne en 3x8, donc 5h-13h le matin, 13h-21h l'après-midi et 21h-5h de nuit.

Du coup ça m'arrange bien d'être du matin cette semaine, car je me lève à 3h30 habituellement. Je n'arrive pas à dormir durant les semaines du matin, il n'y a que des siestes l'après-midi qui me maintiennent en forme. :D Je peux donc quasiment tout suivre, à part Ubisoft, mais bon... xD et Sony, ou je ne verrais que la première partie, 3h30-4h30. 

@Hazuki-san

Je comprend mieux. Mais je maintien que ce rythme est chocant ;)

Moi ce que je trouve choquant, c'est que tu trouves ça chocant sankoukai.

 

...

Désolé c'était plus fort que moi :noel:.

Bref je vais peut être suivre celle de Microsoft sans être trop focus dessus non plus.

@Masharu-Law

Aie je serai dans les transports pour celle la. Comme pour celle de Nintendo malheureusemnt. 

Apres je pense quand meme avoir de bon resumé rapidement

Hazuki-san>

sans vouloir être indiscret, tu fais quoi comme boulot ? Par ce que ce sont des horaires de folies quand même :D 

Je travail en production sur machine, "jé travaille à l'isine" ( référence aux 3 frères, mais tout le monde connait...) xD

On fait de la prod' 24h/24h, même le week-end, mais pour ça il y a des équipes spécifiques. Ils travaillent seulement 2 jours, le samedi et dimanche, mais font 24h de boulot en 2 jours. Comme disait Coluche, ils travaillent à mi-temps. :lol: Après ils ont la semaine devant eux, seul intérêt de la chose.

Perso, je préfére tourner logiquement, une fois du matin, une fois d'après-midi et une fois de nuit, puis rebelotte, on reprend le cycle durant  toute l'année. Par contre je ne donne pas trop de détail sur la production, il n'y a rien de particulier, mais je garde quand même la chose de côté. ;)

Je crois que PERSONNE n'a visé juste pour la conférence de Nintendo.

Vu le niveau, il était difficile de prévoir une telle....bouse! :hap: Et encore c'est gentil de dire ça, parce que la, je me suis fait chier comme un rat. :-(

Et le pire c'est qu'ils n'ont même pas abusé des Amiibo, ce qui aurait pu pourrir encore plus le truc. :roll:

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.