1 2 3 4

L'E3 approche à grands pas (J-14 !), j'ai donc décidé de créer ce petit sujet pour que chacun puisse expliquer ce qu'il/elle attend de ce Digital Event. Je commence donc :

  • Des infos sur StarFox U
  • Plus d'infos sur les projets de Miyamoto (Project Guard et Project Giant Robot)
  • Un Animal Crossing Wii U
  • Un nouveau Paper Mario sur Wii U
  • Un Metroid en cross-buy 3DS et Wii U
  • Plus d'infos sur Pokémon Super Donjon Mystère (présentation des systèmes de méga-évolution)
  • Plus d'infos sur Shin Megami Tensei X Fire Emblem
  • Plus d'infos sur Chibi-Robo! Zip Lab
  • Plus d'infos sur Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016
  • Plus d'infos sur Fire Emblem If
  • Plus d'infos sur les amiibo + l'annonce d'un jeu comme Skylanders mais avec les amiibo
  • Des DLC, encore des DLC (Mario Kart 8, Splatoon, Smash Bros, etc...)
  • Pour conclure de Digital Event, un teaser de Zelda U

Voilà, j'ai peut-être oublié des choses mais c'est pas grave :p

Perso j'attends toujours ce fameux remake prévu pour 2015.. J'ai une vague idée avec un remake d'un F-Zero, mais cela reste mon envie personnelle, on peut être très loin de ça; :D 

Sinon j'attends toujours un autre bon titre Tiers, à la manière d'un Bayonetta ( un 3ème déjà ça serait top ) ou Devil's Third ( que tu as oublié ;) ) et j'ai d'ailleurs ( attention ce qui va suivre est du pur délire obsessionnel :D ) vu que Yu Suzuki a refait parler de lui, en passant par son Mii... Non, j'ai conscience que Shenmue 3 n'existera jamais, mais c'est beau l'espoir, non? xD

Pour Zelda j'ai toujours un petit ( mais alors très mince ) espoir de voir finalement Aonuma nous en parler un minimum, avec du genre un trailer très mystérieux, qui mettrait par exemple en scène mais bien sûr de dos ou tapis dans l'ombre, le futur antagoniste de la série... ( puisqu'il parait que ce ne sera pas Ganondorf ) Allez, plus que 2 petites semaines... :yes:

@Hazuki-san C'est vrai que j'ai oublié Devil's Third xD

Metroid V

Beyond Good and Evil 2

Mirror's Edge 2/Reboot

Golden Sun 4

F-Zero U (lul)

Splinter Cell 7

Jet Set Radio 3 (topkek)

Eternal Darkness 2/Shadows of The Eternal

Et des surprises, tant qu'à faire aussi. Si on a ne serait-ce qu'un ou 2 jeux de cette petite liste, ce serait déjà extraordinaire (bon par contre, je parle toutes plateformes confondues là, pas juste Nintendo).

J'veux pas te casser dans ton délire Baka, mais... BG&E2 (sachant que Ancel bosse sur Wild, rien que ça), GS4, F-zero U, JSR 3, je trouve que tu y vas très fort.

 

Mais bon, pour les trois premiers -jamais joué à JSR-, j'avoue que ce serait quand même super cool !

Je veux voir :

  • Kingdom Hearts III, je sais que Square Enix a dit préparer un truc pour l'événement Disney machin truc de novembre au Japon mais bon, il n'a jamais été dit que le jeu ne se montrera pas à l'E3. Ah et tous les autres jeux de Square Enix ont l'air cool donc j'ai envie d'en voir plus.
  • Les nouveaux jeux de Nintendo, en espérant surtout que Retro Studios dévoile son prochain jeu et que The Legend of Zelda Wii U se montre malgré ce qu'a dit Nintendo à son sujet il y a quelques semaines.
  • Qu'Ubisoft dévoile un jeu de pirates basé sur Assassin's Creed IV: Black Flag sans le côté Assassin's Creed qui gâchait le tout. Avec la licence Pirates des Caraïbes ce serait parfait mais là, je rêve trop. Ah, aussi, que ses surprises soient bonnes, que Watch_Dogs 2 soit l'Assassin's Creed II de la licence et je veux voir Beyond Good & Evil II bordel de merde.
  • Dishonored 2, sois là. Vampyr aussi, tiens. Vive le jeu vidéo français.
  • Il faut que Sony dévoile Ratchet & Clank PlayStation 4, il le faut. Ainsi que d'autres exclusivités car c'est le côté un peu faiblard de la firme en ce moment. Ah, un peu de PlayStation Vita, ce serait pas mal mais... ha ha, non, je ne dirai plus rien sinon je vais pleurer.
  • J'espère que Scalebound ne sera soit pas trop cool, soit qu'il sortira sur PC car je n'ai pas l'intention d'acheter une Xbox One tout de suite. Mais j'ai quand même hâte de voir ce qu'il vaut le bougre.
  • Electronic Arts pourrait déchirer cette année : Mirror's Edge 2, Star Wars: Battlefront, les autres jeux Star Wars prévus, Mass Effect 4, Need for Speed... J'attends surtout de voir la nouvelle licence de Criterion, celle focalisée sur les sports extrêmes.

Voici mes attentes principales, je dois en oublier dans le tas mais bon. Sinon, t'es toujours aussi fou baka, il y aura presque rien de tout ça. :smilesp:

4 jeux , 4 . Les 4 jeux que tout le monde se doit d'espérer , en priant le seigneur tout les soir , je cite : 

 

metroid V 

kh III 

zelda U évidemment 

golden sun 4 ( les vrais savent pourquoi :bave:

 

en option : mario 3d ? je pense l'année pro , mais bon un galaxy 3 QUI oserait cracher dessus a part les no name du jeu vidéo .

juste pour parler dans le video , concernant golden sun 4 , faites un trailer pitié , mettez un épisode wii u , pitié ca serait tellement énorme . 

"J'veux pas te casser dans ton délire Baka"

Bah pourquoi tu le fais quand même alors ? :noel: L'industrie s'en occupe déjà tous les jours. Laisse moi believe ! Sans espoir où va le monde ? :no:

J'ai completement oublié DOOM , j'ai honte , ca fait 5 jeux a voir .

 

Si 2 3 de ces jeux sont montrés , c'est a dire minimum trailer + un peu de gameplay meme pas grand chose , c'est déja une victoire

- Paper Mario U

- Un Metroid 2D sur N3DS

- Golden Sun 4, of course

- Zelda U

- BG&E 2, pourquoi pas même si les espoirs sont minces

 

Et soyons fous : Darksiders III et Sly Cooper 5 :hap:

 

Un Mother 4 ! Un Mother 4 !

J'avais zappé les autres éditeurs, du coup et bien c'est bon, j'ai la Hype pour Fallout, je n'espére plus rien de plus. Peut être Doom et voir un peu ce qu'il y aura lors de la conférence PC, déjà Xcom2 sera une exclue PC. :cool:

Après de Microsoft pour la One, je n'attends rien, vu que tout les jeux finissent sur PC, :D par contre Sony, comme Sebastian le dit, se doivent de montrer Ratchet et Clank 4, un jeu qui à lui seul peut faire atterir une PS4 chez moi. :yes: 

Pour Ubisoft, rien en particulier, on aura encore de la suite de licences, et de nouvelles licences qui risquent de faire de beaux pétards mouillés à l'avenir. :D

Square Enix pourrait être intéressant à suivre, EA je regarderais ça de loin mais Bethesda, Da fuck c'est bon, il risque d'être les plus intéressant à l'heure actuelle. :cool: Je suivrais aussi d'une manière intéressé Nintendo, juste parce qu'il est difficile de savoir ce qu'ils présenteront, du coup, j'espère d'excellentes surprises de leur part. :cafe:

Perso j'attend enormement a chaque E3 Beacoup d'annonce me feraient sauter de joie.

- Un metroide (peut importe la console)

- Un Fzero (même si un clone qui a l'aire plutot bon est en approche)

- Un Golden Sun (ma serie de Jrpg preferée)

- Un advance Wars (pck cette serie est juste absente depuis trop longtemps)

- Un grand retour du catalogue Gamecube (l'un des meilleure selon moi avec Mario Sunshine, Twilight princesse, Starfox Adventure, Rogue leader...)

- Un Mario 3D avec un principe a la mario 64 (de grand niveaux avec plein d'objectif a remplir)

- Des exclus New 3DS (histoire de rentabiliser un minimuim l'achat)

 

Le problème c'est qu'on aura même pas 1/10 de ca mais plutot

- Fire Embleme 3ds (qui s'annonce excelent mais dont on sait deja tout ou presque)

- Mario et sonic au JO

- Plein de truc sur les amiibo et autre extra de Big N (comme les applis et les DLC)

- Evidement des infos sur le prochain Starfox

- D'autres infos sur des jeux deja annoncés (genre chichi robo qui me plait bien)

- Une ou deux grosse annonce (je mise sur cross buy metroide sur les deux plateformes et une nouvelle license)

 

C'est pas mal en soit mais mon programme fais quand même plus rever

et pourquoi pas un golden SUN 4 WII U , un gros gros rpg pour la console de big n avec de l'ambition , co develope par camelot et nintendo pour suivre le projet et y mette une ampleur demesure comme gs 2 

@link_and_samus

Toute la serie à été faite sur co,sole portable (gba et ds) ca a pas de raison de changer. Le format est vraiment adapté

bof , escuse bidon pour ma part , c'est comme pokemon ca choquerait tout le monde qu'il fasse un episode de la seri principale sur console de salon , pas moi ca rendrait juste la serie a une dimension inédite 

Ca doit etre une question d'habitude (et de plaisir sur un format)

perso je n'arrive pas a faire un jrpg a part sur console portable.

Chez Nintendo :

  • Un nouveau Metroid sur 3DS
  • Un nouveau Metroid sur Wii U
  • Le plein de Zelda U, en espérant qu'il soit pas downgradé à mort
  • Annonce de Snake/Big Boss dans SSB4, je veux son putain d'amiibo :noel:
  • F-Zero U ?
  • StarFox U, en espérant qu'il ait l'air bon
  • Au moins un truc badass inédit
  • Un remake de Donkey Kong 64 et de Super Mario Sunshine

 

Chez les autres :

  • Enfin quelque chose à vraiment montrer pour Kingdom Hearts III
  • Un peu d'Uncharted 4 et de God of War IV
  • Le retour de Spyro et Crash ?
  • Une photo de la maman à Radik', nue. (Ah non, ça je l'ai déjà)
  • Beyond Good & Evil 2
  • Mirror's Edge Catalyst
  • Star Wars Battlefront
  • Dark Souls III
  • SILENT HILLS DE RETOUR TT_____TT
  • Et d'autres bonnes surprises inédites qu'on a pas vu venir, évidemment !

 

@Iblis

  • Un remake de Donkey Kong 64 et de Super Mario Sunshine

Tu me fais rever: deux bombes auxquels j'aimerai vraiment rejoué sur new3ds

mario tennis, car dans la vidéo de l'E3 , on voit regie jouer à des jeux de sports et "manipuler" une :

gamecube , wii, nes et une virtual boy ! Dans ces quatres consoles on a eu droit à un jeu de tennis en rapport avec mario ! De plus, quand il joue à la virtual boy il y a des balles de tennis ! https://www.youtube.com/watch?v=zbvzyY1FKr0 

 

un mario 3D, car dans cette même vidéo, on a la bande son de SM3DW + un pins mario sur gamecube celui-là même d'ailleurs alt

aussi dans la vidéo d'annonce du NWCS https://www.youtube.com/watch?v=ccqyFfhMv20 on entend une musique de mario galaxy ( le niveau avec les abeilles ) 

 

un punch out car dans ces deux vidéos, on voit Regie déguisé en little mac avec une réference à l'écran titre de punch out sur nes : https://www.youtube.com/watch?v=RW6U_wQOGtM de plus sur l'autre, on entend carrément la musique de punch out ( à la fin ) 

 

une compilation de jeux mario, car si on va sur ce site, http://supermario.nintendo.com/#/history/ on peut voir une chronologie mario 2D ET 3D, sachant que c'est "the year of mario" on peut s'attendre à un mario all star 2 ? Ou à un jeu à la sonic generation. sur le site, on peut aussi lire ceci " We’re making big plans to show our appreciation and celebrate the 30th anniversary. Stay tuned to this site for information and announcements. " voilà voilà ^^ 

 

starfox, pas besoin d'expliquer pourquoi ^^

 

une nouveau jeu de retro studio parce que ce twitter : "Can you dig it?  " https://twitter.com/retrostudios 

 

un nouvel animal crossing, car on eu le villager dans le DLC MK8, plus une application en 2012 d'AC https://www.youtube.com/watch?v=fNPHTXE3j4c donc quand les mecs modélisent les persos en 3D HD d'une série connue ce n'est pas pour une appli éphemère ! C'est qu'il doit y avoir un jeu en préparation !! 

 

 

 

 

 

 

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.