1 2 3 4

Wii U :

- de nouvelles map, équipements pour Splatoon

- de nouveaux DLC pour MK8

- l'annonce qu' Animal Crossing Wii U est dans les tuyaux

 

3DS :

- plus d'infos pour Animal Crossing Happy Home Designer

- une date de sortie pour le prochain volet de la nouvelle maison du style

- l'annonce de l'arrivée en Europe du logiciel  qui permet de personnaliser le menu de la console  : Badge Grap Center

@LugDun

 

En gros du vent...

Pas optimiste pour unrond lOL

Un Hyrule Warriors All-Stars 3DS xD

Sankoukai > ce qui est du vent pour toi a peut-être de l'importance pour d'autres ! nous n'attendons pas tous les mêmes choses et c'est encore une chance : tous les goûts sont dans la nature ! :-)

je suis très optimiste au contraire !  je prendrai les autres surprises comme elles se présenteront !  :-)

 

http://gonintendo.com/stories/235414-nintendo-world-store-to-host-e3-2015-software-preview-go-hands-o

 

D'après une traduction hasardeuse, :D , on peut supposer que Nintendo à de nouveaux jeux à annoncés, au minimum 2, puisque le message est au pluriel "titles". Du coup, cela veut dire qu'avec les fuites qu'il y a eu, soit Nintendo ont vraiment de quoi faire leur Digital Event, et laissent passer des annonces moins "importantes", soit ce message concerne les fuites que nus avons eu, ce qui fout donc en l'air l'E3 de nintendo. :noel: 

@InspLVD

Je croyais a une blague mais purée c'est vrai! pk pas apres tout

@LugDun

Avoue que la maison du style et des dlc mario kart il y a plus vendeur quand même. Apres oui tout les gout sont dans la nature et si tu y trouve ton compte quand même tant mieux.

@Hazuki-san 
Nouvelle licenses ou nouveau jeux de license deja connues?

alt

Si vous arrivez à lire, voici l'E3 rêvé...ce qui n'arrivera jamais. xD Perso, je trouve que c'est trop gros, même si étonnamment, on peut voir Devil's Third avec les bonnes dates ou bien le fameux portage qui serait F-Zero GX, et qui me semble être le plus plausible. Même si j'aurais préféré F-Zero X, rien que pour les musiques. :bave:

Edit: Pour ceux ne connaissant pas la manip' pour zoomer sur une page Internet, vous faites Ctrl+ la touche + côté clavier numérique. Et Ctrl+0 pour revenir en taille normale. ;)

@Hazuki-san
Effectivement on lit que du bon ou presque la dessus

hazuka san > je suis désolé mais c'est un fake à cause du fait qu'il n'y a pas fire emblem X shin migami sentei, que le titre starfox horizon était pour un jeu fake fait par PGM que zelda ne sera pas à l'e3 que fire emblem a un vrai titre ( c'est  if) et que c'est trop de jeux nouveaux :-)

wiilyu: Ne t'inquiéte pas, je savais bien que c'était un fake, mais je trouve toujours marrant cette période, qui voit des listes de jeux juste incroyable sortir. Le gars aura peut être 5% de ses annonces qui se révéleront être vraie, mais le reste, c'est vraiment un pur délire. Notamment le Kiss quelque chose au bas de la 2ème page. ;)

Juste une image de Zelda U et l'E3 est réussi xD

Hazuki-san> ok je comprends ^_^ c'est vrai que l'e3 ça fait rêver persos j'aime deux choses pendant l'e3 : l'avant où on fantasme tout et n'importe quoi et l'après quand on fait un top 10 des trucs les plus absurdes des conférences :-) ( d'ailleurs je mets les vidéos de benzaie car il est cool : https://www.youtube.com/watch?v=0z9LJeNyqvY )

 

Ce que j'espère: :-(

- Un Metroid Wii U
- Un F-Zero Wii U
- Super NES Remix :yes:
- Un Wario Ware, tiens (3DS de préférence)

Ce qu'il y aura: :hap:

- Trailer de Yoshi qui sort deux semaines après
- Amiibo
- Amiibo
- DLC Smash Bros
- Amiibo
- Bande-annonces de jeux 3DS déjà vus
- Un p'tit jeu surprise (comme Captain Toad l'an passé)
- Amiibo
- L'amiibo officiel du socle Amiibo
- Re-p'tit jeu surprise
- Amiibo
- Star Fox Wii U
- Amiibo Star Fox

@jofe
Pour le coup tu a malheureusement presque entierement raison (beaucoup d'amiibo, trop d'amiibo).

Apres pour Smash bros il y a un event avant le salon pour faire toute les annonces...

"- L'amiibo officiel du socle Amiibo"

Ahahahaha

alt

Jofe a tellement raison. On remplace juste un "amiibo" par un DLC Mario Kart 8 et un autre "amiibo" par un DLC Splatoon et c'est tout bon.

Même si le "troll" sur les Amiibo semble être tellement ça pour beaucoup, déjà, l'année dernière, si Reggie en avait autant parler, c'était pour lancer le produit, donc plutôt logique qu'il insiste un peu la dessus. 

Mais cette année, je pense sérieusement qu'ils ne nous "emmerderont" pas autant avec, au pire il y aura toujours la présentation d'une nouvelle collection par exemple, mais si l'ensemble de la présentation des Amiibo dépasse 5min dans le digital event, ce sera un grand max.

Et au passage, Jofe, tu as oublié beaucoup de jeu qui y seront, et pas que des petites surprises, je pense notamment à Xenoblade, Devil's Third, Mario Maker et ( toujours autant obsédé par cette idée :D ) le remake qui se doit de sortir en 2015 entre autres. ;)

@Hazuki-san

Tu parle de beacoup de jeu: Xenoblade, Mario Maker.

Ca parlera beacoup de Splatoon des dlc de mario kart, de fire emblem if.

Ce qui me fait peur c'est que 90% de la conf soit consacré a ces jeux dont on sait deja tou ou presque.

Perso j'attend vraimetn des annones de jeux dont on ne connais encore rien (ca sert a ca a la base l'E3)

Eviedemnt strarfox, mais aussi un metroide, un fzero (qui sont les plus probable).

J'espere ne pas etre decu (deja que l'annonce de hyrule warior sur 3ds n'a rien a faire dans cette event ca promet pour la 3ds)

En même temps, Nintendo présente leurs jeux, donc on va pas non plus attendre 15 jeux de leur part, les Tiers ne sont pas là, la différence se fait ressentir avec les autres conf'. 

Du coup, cela semble peu, mais c'est le plus probable, Nintendo ne pourront pas avoir 10 jeux en plus par rapport à ce que l'on connaît. Mais il y aura bien au minimum 2 jeux encore non annoncés, donc on reste sur quelque chose de potable pour une boîte alimentant toute seule sa console. ;)

C'est vrai qu'ils sont tout seul pour le coup....

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.