1 ... 942 943 944 945 946 ... 1021

[lien desactive]

Finalement, j'ai décidé de franchir le pas. La meilleure manière de juger un jeu, étant d'y jouer, même si ça fait 60€ pour rien, au moins je saurais pourquoi, et tant mieux si les 60€ valent le coup. ;)

Sinon l'anecdote du jour : Un ado, accompagné de son père a demandé une PS4 Pro. Bon rien d'anormal. Sauf que le père a demandé si les jeux sortis sur PS4 étaient compatible sur la Pro... Cela m'a étonné, vu que Sony maitrise tellement bien sa comm', au.d'avoir des hordes de moutons affluer malgré tout sans considérer le moins du monde a poser ce genre de question. :hap: Bref, la réponse est simple et claire, la PS4 Pro est juste une PS4 boosté avec compatibilité 4K et HDR sur les écrans ayant ces mêmes caractéristiques. Ensuite, le jeune demande une télé HDMI revendu dans ce magasin aussi, mais une TV 1080p pour pas trop chère.... Et comme il n'y avait plus de PS4 Pro, mais des Slim, j'ai presque eu envie de dire au jeune que dans ce cas, il n'avait aucune raison de prendre une Pro. La Pro c'est 400€ avec un jeu, et la Slim c'est 300€ avec aussi un jeu. Pourquoi mettre 100€ de plus pour une console qui fera la même chose, surtout si la TV souhaitée n'est pas compatible 4K et HDR ? Voilà, super intéressant, non ? :noel:

En effet très intéressant, puis je pense que c'est loin d'être un cas particulier. Les gens n'y connaissent rien, ils se contentent d'acheter ce qui semble marcher le plus, et/ou ce qu'ils ont le plus vu à la TV à travers les pubs. Mais perso je ne mettrais pas la faute sur le gamin mais plutôt sur le père : il devrait se renseigner un minimum avant de faire un aussi "gros" achat (oui 400 euros c'est pas rien quand même).

Pour le coup, je ne pense pas que c'était le père qui voulait que son fils prend une Pro, mais plutôt le jeune qui voulait de celle là, sans vraiment connaître plus que ça lui non plus, vu qu'il souhaitait une "simple" TV 1080p, pour jouer dans sa chambre. Certainement un copain qui l'a acheté, et juste par "moutonnage" ( ok j'invente des mots plutôt cons, je l'avoue :hap: ) il veut aussi une Pro, sans avoir conscience de la 4K et autre. D'ailleurs, le fait que le père pose la question sur la compatibilité des jeux, doit être du aussi au fait que son garçon lui même ne savait peut être pas s'il existait une différence. Comme quoi, même quand tout semble "simple" logiquement, des gens arrivent à hésiter. ( Nintendo sont prévenu, il faudra être efficace et clair pour vendre de la Switch )

picross_3d_round_2_3ds_eshop_banner.jpg

Jamais déçu par un Picross. :cool:

Nest a écrit :

Ces achats datent du mois dernier, mais j'ai empoché World of Final Fantasy et Final Fantasy XV. À l'instar de DQ Builders et de Gravity Rush HD, le premier va prendre la poussière après d'intensives sessions de jeu, le temps que je fasse le 100% du second :noel:

Bon sinon vous en pensez quoi de ce FF15 ?

Un bon jeu, mais pas à la hauteur de ce qu'il a engendré comme comm' c'est dernières années. En gros, un flop si on attendait un gros jeu ( il y a beaucoup mieux depuis qui est passé par là ) mais un jeu sympa et bon si on le prend simplement comme tel. En tout cas, pour l'instant je le place en dessous d'un Xenoblade X, alors même que ce dernier n'est déjà pas exempt de défauts.

Dire que le jeu a demandé 10 ans de développement (d'après ce que j'ai lu sur Le Monde).

Achats faits ces 5 ou 6 derniers mois, en vrac avec pas mal de lecture en ce moment, en fait je lis plus que je ne joue je dois l' avouer ces derniers temps !

[lien desactive]

[lien desactive]

[lien desactive]

Dune le grand classique. Je le connais que de réputation et j'ai le film, mais c'est le genre d'histoire tellement complexe qu'un film ne suffit pas pour comprendre. J'ai lu pas mal de vieux livres de sciences-fictions, et ils savaient y faire les auteurs à l'époque parce que beaucoup d'histoires (dont celle-ci de ce que j'ai pu comprendre par le film) sont dans en sens très réalistes de ce qu'on pourraient devenir dans quelques milliers d'années.

:lol: :lol: Je m'attendais bien à quelque chose, mais je te voyais plus virulent que ça.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère. :hap:

Du coup elle s'est pris Kirby robot,le paquet de cartes AC en collab avec Sanrio et Ethan Hunt dans lego dimensions. :hap:

( elle voulait prendre des trucs qui nous servirait à nous deux,donc impatient de jouer à ce Kirby ! Ah elle a aussi pris une megadrive mini ! A leclerc,pour les 25 ans de Sonic,elle contient 80 jeux et les vraies cartouches Mega Drive sont comptatible,mieux que la nes mini,mais c'est pour Noel..( RT si T trist ) )

Bah, perso, je place les Xenoblade (surtout l'opus Wii mais le X aussi malgré sa narration bancale) au dessus des FF que j'ai fait. Et ce, sans la moindre hésitation :cafe:

Après, je n'ai pas fait FFXV donc je n'en parle pas mais d'après les avis que j'ai lu, il n'a pas l'air d'être à la hauteur des espérances qu'il a suscité.

Radikal: Comme tout les final fantasy depuis le XIII [lien desactive] (avis purement personnel)

Comme tout le monde s'en balek de moi. :hap:

Nan en vrai je l'ai pas Xeno x donc peux pas juger,mais je l'un des seuls à bien aprrécier FF XIII,franchement,c'est pas un mauvais jeu je trouve,il a même un système de combat assez intéréssant je trouve.

LED: ... Vraiment?

Oui vraiment,pourquoi ?

71cF7iE3LDL._SL1500_.jpg

Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler R3.0 G2 - 64Go

Neuve - 24€

Pas mal,joli design.

Les clés USB commencent à devenir de moins en moins cher,bon rapport qualité-prix là.

C'est surtout parce qu'elle était en promo, elle est plus chère à la base.

En général, le prix des clés USB 64Go varie entre 35 et 50€ (parfois même plus) s'il n'y a pas promotion (sauf les clés de marque de faible qualité comme pas mal de clés qui ont des formes d'objets ou de personnages fictifs, par exemple).

Il m'arrive même de voir des clés 32Go vendues à 40€ donc c'est sûr que la promo était intéressante pour une Kingston 64Go comme celle-ci.

Que du Blu-Ray, que du bon (Même le Ghostbusters, et oui)

15337617_10210304700806732_4946604947182

Coffret La Colline a des Yeux 1 & 2 remastérisé avec un nouveau Master HD 4K + bouquin de 200 pages sur le maître de l'horreur :bave: Juste dommage que l'excellent remake d'Alexandre Aja ne soit pas dedans :-(
The Warriors dans sa version Ultimate Director's Cut :bave:
Ghostbusters (2016) version UK mais sans VF que soit au niveau de l'audio ou des SST :-( mais steelbook qui ne sortira pas en France et qui viendra rejoindre les 2 ressorties des anciens films.

Alors autant j'suis d'accord avec ceux qui disent que les FFXIII sont pas terribles (bien que le XIII-2 réaussait largement le niveau), mais par contre ceux qui jugent FFXV à la va-vite font une grosse erreur, parce qu'il vaut largement toutes les années d'attentes. Je ne lui trouve pour le moment qu'un seul défaut c'est les temps de chargement quand on fait un "voyage rapide" ou quand on lance le jeu, mais heureusement ça n'est pas trop fréquent et je plaint surtout ceux qui y jouent sur PS4 pour ça.

En attendant j'en suis à 40h de jeux environs et je suis pas prêt de m'en lasser tellement ils ont poussés le soucis du détail à fond, et en comparaison avec les 2 Xenoblade que j'ai également trouvés excellents il les surpassent de loin sur presque tous les points. Y'a juste sur l'OST que je suis mitigé parce que celle du premier Xenoblade reste l'une de mes préférés tous jeux confondus, et FFXV ne le surpasse pas, mais reste d'un très bon niveau.

Mais pour tout le reste, c'est une claque graphique, les décors sont magnifiques et j'ai jamais été autant contemplatif devant un jeu (pourtant les Xenoblade étaient forts sur ça), les quêtes annexes sont vraiment très nombreuses et variées, les quêtes principales ne tombent pas dans la répétitivité et réussissent à surprendre etc...

J'en ferais bien un test complet mais faut que je parte au taff, donc sur ce, ciao les NMiens !

1 ... 942 943 944 945 946 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.