1 ... 940 941 942 943 944 ... 1033

Ah Berserk... le bon goûts ne t'a pas abandonné iblis, j'suis fier de toi :top:

J'ai également l'anime d'origine dans une autre édition collector mais par contre les OAV je les attendais de pied ferme.

Merci cher ami

*serre la main d'Antho*

J'attends aussi de pied ferme le nouvel anime Berserk prévu cette année ou l'an prochain, je n'sais plus !

Iblis > Le nouvel anime Berserk a déjà commencé la semaine dernière il me semble.

Okami sur PS2, 27€, jeu neuf acheté sur le sites de la fnac.

519P3FXVD2L.jpg

Je l’avais déjà sur Wii, qui reste ma version préféré, mais celui-ci est un cadeau pour un ami dont la culture vidéo-ludique n’est pas très enrichie.

Et dans le même temps, toujours le même thème mais pas le même prix et ça c'est pour moi :

horizontal.jpg

Sur First 4 Figures près de 400€ frais de ports compris.

La classe *_*

Je suis pas très figurine, mais celle-ci elle me tente vachement quand même.

Wow, elle est vraiment magnifique. Il y a du bon goût par ici. Par contre, 400€, c'est la chose qui me refroidit instantanément. Mais bel achat, Amaterasu et Issun sont superbement travaillés.

Euh dites vous êtes des gosses de riche c'est pas possible autrement. :hap:

400€ la figurine....Putain elle a intérêt a être bien à ce prix là.Antho a dû braquer une banque c'est pas possible ou alors avoir un très bon salaire. :roll:

Avoue tu es banquier ou assureur. :noel:

Oui il y'a quelques membres ici qui on finis leurs études depuis longtemps et qui sont entrés dans la vie active, sans papa et maman derrière. Et oui j'ai un bon salaire et surtout de bonnes primes ^^

Ce n'est que ma deuxième figurine que j’achète chez eux (la première étant celle-ci) mais vu le travail exceptionnel qu'ils font (et vu que les prix flambent très vite comme ce sont des modèles limités), je ne suis pas prêt de m’arrêter là. En fait je n'achète que chez eux maintenant, et je regrette juste de ne pas avoir eu les moyens à l'époque pour m'acheter celle d'Oni-Link.

EDIT : Amiiboy > la première est sur une étagère dans mon salon, et celle-ci au centre de ma table à manger, dans le salon également.

Et ce genre de figurine finisse où ? Un peu partout chez toi où tu as un endroit bien particulier où ta collection est concentré ?

TalosCat.jpg

undertale_logo_chars1_by_clyde_bluesnake

p1_40227143359737.JPG

22€ le tout

Après les bioshock il y a 2 semaines : o

Omg la statuette Antho' ><" Je me suis dit que la chose que j'achèterai pour mon 1ere salaire, ce serait une statuette first4figures xD

J'ai profité des soldes. :noel: Merci Carrefour.

1468024003-1468016388-img-1408.jpg

excellent jeu . ça ma fait étrangement rappeler à Pikmin . dans le style .

image.adaptive.full.medium..jpg

"étonnamment amusant" . je m'attendais pas à grands chose le jeu reste assez bien foutues et avec une assez longue durez de vie . un bon jeu pour se détendre en tout cas . ( Trop kawaii désolé j'ai pas pu résisté à le prendre ) . XD

kuma-tomo-jaquette-ME3050108796_2.jpg

71tq2uMFj-L._SL1500_.jpg

12 € neuf sur le site de la Fnac

GG Valentin, du lourd !! tous en boites ou en démat ?

Les deux premiers en boîte, et les cartouches SNES :yes:

jaquette-mass-effect-trilogy-pc-cover-av

(sur PC)

splatoon-les-nouveaux-amiibo-prennent-la

La livraison du colis, avec une semaine de retard, fût épique . ;x

CI_NintendoClassicMiniNES_PS_Announcemen

La NES Mini + la seconde manette, pour 60 € en tout.

Mon côté N-Sex déborde de tous les côtés suite à cette précommande !

(pas d'image désolé)

Minish Cap

Skyward Sword

Inside

1 ... 940 941 942 943 944 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.