1 ... 939 940 941 942 943 ... 1033

51-DMU0gh4L._SX425_.jpg

Acheté sur Amazon à un peu moins de 15€ *-*

J'ai jamais compris l'engouement pour ces figurines ni même d'où ça sort. Ils en font pour tout et n'importe quoi mais elles se ressemblent toutes (elles sont moches en plus je trouve).

Pareil Antho ! Ma femme est fan de Harry Potter et compte s'en prendre. Surtout Voldemort qu'elle trouve trop mignon x)

Mais moi je trouve ça plutôt moche... au même prix je préfère prendre un amiibo ^^

Bah perso j'adore les figurines POP, ça fait joli sur une étagère =)

1466687072-clol-wqwiaa7lrm.jpg

Les soldes... Au même prix j'aurai pu avoir Code Name STEAM ou Fossil Fighters Frontier mais Chibi-Robo étant plus "éphémère" que j'ai préféré le prendre avant qu'il ne disparaisse à jamais comme son aîné sur GCN (et puis c'est le jeu + amiibo au même prix soldé qu'un jeu 3DS Nintendo, alors à coté AC amiibo Festival qui a 2 amiibo et le pack Pokémon ROSA avec la Pokéball sont à 29€).

D'ailleurs Devil's Third est lui tombé aussi à 19€. Comme je ne sais pas depuis quand exactement alors que je le surveille régulièrement, je ne sais pas si c'est dû aux soldes ou la conséquence directe de la fin du support online XD (si c'est ça, ça aurait été rapide).

D'ailleurs je n'ai toujours pas joué à l'opus GCN depuis novembre dernier XD...

Chibi-Robo sur GameCube est excellent, un des meilleurs jeux de la console mais l'opus 3DS est tout juste moyen.

Code Name STEAM fait justement partis des jeux en "bonnes affaires" que tu peux trouver dans certains Micromania en neuf à 10€, et il vaut le coup. Donc si en solde tu le trouve à 19€ c'est pas ce que j’appellerais une affaire. Tout comme ce Chibi-robot que tu trouve à 20€ neuf sur amazon, elle est où la solde ?

Faut savoir même si ça semble logique que les jeux qui se vendent mal (qu'ils soient bons ou mauvais) voient leurs prix décôter très rapidement et les plus gros distributeurs sont les premier à suivre le mouvement, donc il vaut mieux faire le tour avant d'acheter sur un coup de tête.

Bon après je dis ça mais 19€ en fait c'est pas la mort non plus.

Le prix d'Advance Wars : Dark Conflict était violemment tombé à 10€ comme ça d'ailleurs, ce qui fait que dans le même magasin, je l'ai vu neuf à 10€, et d'occasion à 14€.

Pour Chibi-Robo, il faut ajouter quand même les frais de port. On tourne donc au final plutôt vers les 24 euros (même prix sur Auchan avec la livraison gratuite en magasin). Mais c'est vrai qu'avec l'amiibo, ça fait vraiment pas chère ! Puis c'est un bon petit jeu de plateforme... Rien de bien folichon mais quand même. Puis l'amiibo est vraiment réussi.

Un bon achat Masharu ! ^^

Sur le site Hamster Joueur, ils disaient que le jeu Devil's Third se vendait à des prix indécents du fait de sa rareté, c'est vrai ?

bon je me suis acheté ce jeu à 6 euros :-)

jaquette-punch-out-wii-cover-avant-g.jpg

excellent jeu ! ^_^

Pour ma fête j'ai du beau stock :

218Rs7Lpc-L.jpg

Ainsi que mon premier film de Ghibli (j'en ai écouté pleins mais j'en avais pas)

4e3fecbe16905.jpg

Le gars est vraiment content.

Bloody Trapland

header.jpg?t=1447358947

Nova Launcher Prime

gJQNYnGl3tORoPPEHK0ZGwAIK5yQczC9WlGFae7Q

Official_Saboteur_Game_Cover_Art.JPG

1,24€ pour faire la fête aux nazis, c'est plutôt pas mal.

zero-time-dilemma-featured.png

:bave:

81HQpSXRYcL._SL1000_.jpg

19,99€ à Micro'. :bave:

Ah Trackmania excellent jeu de course, j'ai une petite préférence pour Trackmania Sunrise sur PC, ne serait-ce que pour les voitures qui ressemblaient encore à quelque chose ^^

Je l'ai aussi pris mais sur Xbox One et il est vraiment jouissif, le seul gros bémol que je lui trouve c'est l'éditeur de map qui est très complet mais qui forcement est moins facile à manier avec une manette (même d'Xbox :-P) qu'avec le combo clavier/souris. Après le second serait peut-être le manque de contenu : musiques, personnalisation et choix des voitures, mode de jeux... bien que sur ce dernier point en fait il y'en a un paquet mais la plupart sont des modes cachés par un mot de passe.

1505-1.jpg

tearaway-unfolded-jaquette-ME3050535615_

Gratos.

Excellent choix Iblis !

Grâce aux promotions sur Steam :

header.jpg?t=1447360931

4,79€.

header.jpg?t=1447361634

4,99€.

header.jpg?t=1447363599

4,99€.

header.jpg?t=1447364126

2,49€.

Merci Seb !

Bon du coup, nouveaux achats en profitant des soldes. Du lourd !

6084.jpg

Intégrale de l'anime Berserk d'origine en Blu-Ray
15 €

6981.jpg

Intégrale des OAV de l'Âge d'Or de Berserk en Collector Blu-Ray (Précommande)
60 €

The-Art-of-Metal-Gear-Solid-V1-960x538.j

Artbook Collector officiel de MGS V (précommande)
70 €

1 ... 939 940 941 942 943 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.