21.38€
![[lien desactive]](http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/32440/header.jpg?t=1447352655)
6€
J'ai pu profiter des soldes Steam
Un Smash Bros-like (et sans Cloud ni Ryu !). J'ai pu connecter la manette GC, c'est très sympa

Plus d'un an que j'attends qu'il sorte sur Vita (il devait sortir en août 2014 mais a été reporté maintes et maintes fois...), j'ai finalement craqué pour la version PC qui était à -75%. Un petit jeu sympa sans prise de tête avec un univers mignon à souhait.
Ouais fin pour avoir SSB sans Cloud ni Ryu, suffit de ne pas les acheter, nan ?
Pour rester dans le sujet, Noël a vu arriver chez moi Mario & Luigi : Paper Jam Bros. ainsi que les 5 premiers tomes d'Akira. Et puis j'ai pris Super Mario RPG.
Et Final Fantasy VII sur Steam, ce qui en fait mon premier jeu PC... Et le seul pour un bon moment, je pense.
The_Spirit a écrit :Ouais fin pour avoir SSB sans Cloud ni Ryu, suffit de ne pas les acheter, nan ?
Tu les vois quand même en ligne !
Et mes condoléances pour Paper Jam Bros., je sais pas si tu appréciais les Toad, mais en tous cas tu vas les détester maintenant.
Balec' des Toad, toujours rien eu à foutre. D'jà joué 3 ou 4h, et il reste bon, je trouve. Loin du premier et du 3e, mais toujours agréable à jouer.
à quand un paper mario sur wii u ? ... persos mes jeux du lourd du très très lourd :
Mad max ce jeu est fou. C'EST TOUT POUR MOI MERCI MESDAMES ET MESSIEURS WILLYU COMIQUE TOUT LES SOIRS AU VTFFCLUB A PARTIR DE 8 H !
nan en vrai ce jeu est magnifique et est très honnête respectant super bien l'ambiance des films éponymes (le dernier est génial d'ailleurs) un bon jeu warner bros game (comme d'hab quoi ! )
Super Mario Maker : un jeu sympathique rigolo, addictif, avec une excellente bande son et une fantastique prise en main ^_^ !!
Yoshi Wolly World : mon GOTY 2015 ! Il est génial ! Un excellent level design et un mode coop exceptionnel ! Prenez le c'est de la bonne !
les bons retours ? ce AC est une purge , la série est d'ailleurs une purge depuis un moment , mon dieu que le jeu est mauvais et je pèse mes mots , tu enleve l'aspect cartographique de l'univers londonien , il n'y a rien a gardé , c'est tellement insipide ....
bon courage ![]()
Si pour toi Black Flag et Unity sont des purges alors oui je vais m'amuser malgré tout. ![]()
Après je sais bien qu'il n'a pas plu à tout le monde (normal c'est un Assassin's Creed) mais moi j'ai lu davantage d'avis positifs que d'avis négatifs, chacun ses goûts après.
Syndicate, le seul truc que je lui reproche, c'est sa redondance lors des captures de quartiers. Au début, c'est sympa, mais faire 36 fois ma même missions pour liber une zone, c'est vite chiant. Mis à part ça, je le trouve bien supérieur à Unity, le gameplay est très fluide, l'histoire assez intéressante.
Les Assassins et le credo sont justes un prétexte dans cet épisode, encore plus quand dans les précédents. Ce qui n'est pas grave. Les personnages, principaux et secondaires m'ont bien fait marrer.
Syndicate n'est pas THE Assassin's Creed, mais je l'ai trouvé plutôt bon.
Ah oui tiens, j'ai pas posté mes achats / "cadeaux de Noël" récents ici. Bon bah arrangeons ça:

![[lien desactive]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/618hFb43f4L.jpg)

![[lien desactive]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/512W2830SFL.jpg)
Le mec qui a jamais rien acheté quoi que ce soit estampillé Star Wars de sa vie et qui là en prend plusieurs d'un coup, ça ne peut être qu'une coïncidence nan ? Béwi, genre Disney aurait réussi son coup pour attirer de nouvelles têtes ? Aucune chance.
Bon sinon, j'ai plus vraiment les prix là mais disons que le tout était moins cher que ça en a l'air comme ça (de la promo dans l'air pour la moitié des achats (En même temps j'suis pauvre moi, pas comme certains)).
link_and_samus a écrit :le premiere AC était la vrai purge de la série pour moi :p
Hormis le fait que ce que tu racontes n'a pas de sens, la purge pour moi, c'est ton orthographe et ta grammaire. Sorry mais c'est abusé.
oh escusez moi jean vocabulaire , ac 1 reste une belle purge , si tu ne sais pas ce que sait qu'une purge , va y jouer et ne commente pas
Non mais par contre je suis à moitié d'accord : AC1 c'était de la merde (pas la plus grosse de la série mais tout de même).