1 ... 913 914 915 916 917 ... 1033
Flemme de faire une super photo qui tue avec moi et mes 2 pistoleros, donc du coup, je prend une photo sur internet pour balancer mon achat (6€)
original.jpg
L'original car gris, c'est toujours mieux que rouge :hap:
Ce qui fait que j'ai les 2 versions maintenant :cool:
gen874.jpg
Je l'ai commandé à l'instant, une édition limité "Pokémon Center New York", avec une réduction. Je m'en sors pour 179€, dans un super état, complet avec la boîte et les notices, ainsi que le fameux cache-pile.:hap: Je mettrais certainement une photo de la console en "vrai" lorsque je l'aurais reçue.;)
latest?cb=20110103022706
Megaman%20X%20Command%20Mission%20PAL%20
Ça t'a couté combien tout ça Pillow ?
jaquette-another-code-r-les-portes-de-la
Je rajoute cet achat d'aujourd'hui parmi d'autres, pour 15€. Ainsi que DQM Joker sur DS pour 12€. les autres sont sans grande importance, variant entre 2 et 4€. :hap:
Seipas> C'est un cadeau d'anniv, mais l'un des deux à couter cher...
1443381623-smm-standardedition-arrangeme

71mOpRhZhjL._SY679_.jpg

Les deux pour 0€.

J'pensais absolument pas prendre Legend of Kay Anniversary à la base, j'avais même oublié son existence mais il m'avait l'air plutôt sympa quand même et comme c'est Virt à la musique, ça risque d'être vraiment bon niveau OST.

Hazuki-san >> GG pour la GBA, le prix élevé (et encore, pas tant que ça pour une GBA Édition limitée) m'étonne pas mais c'est vraiment collector.

Parce qu'il y a des moments dans la vie où il faut juste arrêter de plaisanter, le temps de faire son devoir d'être humain.

PKrO068.jpg

Cette réédition est pourris Baka pas de quoi pavoisé comme cette couverture qui te spoile la naissance du joker pas du tout conçu pour une cover.

L'originale elle est bien meilleure de 1988 et je possède un tirage :p

Killingjoke.JPG

J'aime bien le côté trippy de certaines pages de la colo originale, mais globalement je préfère la réédition. Puis à ce stade là... Je me le suis déjà mangé depuis longtemps le "spoil", comme pour beaucoup d'histoire Batman malheureusement, donc pour moi ça change rien x) Et on n'est pas non plus au niveau d'Un Deuil Dans la Famille.

GG Pillow :top: ça c'est du cadeau d'anniv'

Hazuki : perso je l'avais acheté à 10€. Tu me diras ce que t'en as pensé. ^^

U0m46l-5UyP2twudmKHvfU_FD27aRpOtLuycCe0s

Avant de jouer je vais faire de la construction ! je n'ai jamais joué avec des briques Lego . Une grande nouveauté pour moi ! :-D

413083607842-3?$mobileFull$

Cadeau de mon vendeur de jeux vidéo ! :cool::top:

@LugDun: sympa le vendeur !!

Jojo's Bizarre Adventure - Diamond is Unbreakable t.2

5137umreUcL._SX327_BO1,204,203,200_.jpg

L'aventure Jojo continue :cool:

Fregolo > oui, très sympa. Et ce n'est pas la première fois ! Franchement, je n'ai pas à me plaindre de mon vendeur indépendant ! :top:

91bkl9LZnuL._SL1500_.jpg

81H1mVqc0ZL._SL1272_.jpg

Ma PlayStation Vita a failli sauter de joie. :hap.

Bien joué J'B'M'. :cool:

header.jpg?t=1442508401

J'ai (enfin) franchi le pas. :noel:

14.99€ - Steam

header_early_access-612x337.jpg

12€ (Cartouche seule)

perfect-dark-n64-cover-front-32039.jpg

9€ (Pareil)

33822-F-Zero_(USA)-3.jpg

SMM - 34€

SI_WiiU_SuperMarioMaker_v01.jpg

Et enfin la dernière qui sera livrée pour très bientôt.

51g2eqSbaOL._SY300_1.jpg

Bref les trois premiers au petit leclerc du coin \o/ et l'amiibo sur Amazon T_T .

1 ... 913 914 915 916 917 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.