1 ... 912 913 914 915 916 ... 1033

C'était pas ce jeu-là sur lequel on pouvait pas effacer sa sauvegarde ?

 

Edit : Punishou : ah oui tu dois avoir raison je raconte n'importe quoi.

Si tu as une PS3 ou une 360, tu aurais du prendre la Legacy Collection (sur PS3) ou la HD Collection (sur les 2), au moins tu pourras enchainer sur le Peace Walker (sauf si tu as une PSP)

seipas > Moi j'ai souvenance de Residen Evil Mercenaries 3D. Celui j'en sais que dalle, mais il me semble que les sauvegardes à vie c'était uniquement sur RE.

sup

alt

Autant vous dire que je suis ruiné

Il y a de quoi se payer toutes les consoles de la gen :hap:

 

 

Je suis or sujet ou on peut aussi avoir une vie à côté des JV ? ^^

radikal>> Je me suis pas trompé en fait, j'ai eu la coupe feuille 3 posts plus bas.:noelol:

L'image correspondait pas au texte mais techniquement j'avais les 2:noelol:

Bon. Suite à des péripéties qui m'ont fait acheter des jeux que j'avais déjà, je me suis retrouvé dans un Cash Express, puis dans un Micromania. Et là, mon âme d'acheteur compulsif s'est réveillée, et j'me suis pris Hotel Dusk : Room 215Another Code : Two MemoriesPikmin : Nouvelle Façon de jouer et Super Mario Maker, avec le joli artbook en bonus. Mais que je suis con.

Bienvenue dans l'univers de Cing, Spiritouille !

Je te préviens, quand même, le premier Another Code a un peu mal vieilli, et a des énigmes un peu frustrantes. Ça reste un bon jeu mais je préfère sa suite ainsi que Hotel Dusk. ^^

(enfin voilà, c'était juste pour pas que tu te décourages de jouer à Hotel Dusk si tu commences par Another Code)

 

C'était quoi ces fameuses péripéties ?

Les péripéties, c'est que mon frère me les a volé pour les vendre afin d'acheter je ne sais quelle substance à la con. C'était l'instant déprimant, bonne soirée !

Pour revenir à un truc plus dans le thème ludique, j'aurais probablement commencé par Hotel Dusk de toute façon, après avoir fini PW. Un avis sur la suite d'Another Code (l'opus Wii, nan ?), d'ailleurs ? 

http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-2883-1860_quest-ce_que_vous_venez_de_finir_.htm

Normalement ça spoile pas trop, tant que tu surlignes pas le truc que j'ai mis de la même couleur que le fond.

Il est bien sur Wii, oui.

En bref, il est beau, les énigmes sont bien moins frustrantes que le premier, le scénario est plus étoffé (et plus centré sur Another), ... En gros c'est vraiment un jeu très sympathique, le seul bémol étant pour moi le caractère de certains personnages, qui sont parfois un peu imbitables (dont occasionnellement l'héroïne). Mais je crois que c'est parce que j'ai pas eu de vrai crise d'adolescence que j'ai un peu du mal à compatir/m'identifier.

"Another Code R écrase en tout point son prédécesseur." (parce que l'auto-citation, y'a qu'ça de vrai)

Nan, pas une ado en pleine crise... Tellement insupportable... Bon, j'verrais en jouant à l'opus DS, je chercherais ptet le jeu Wii, merci.

Vous me faites chier les gars, je ne peux pas encore tâter du Mario Maker ce soir. 

Bien joué DarklinkGC :cool:

44.49€ - Leclerc

http://otakugame.fr/wp-content/uploads/2015/06/Super-Mario-Maker-Collector-400x400.jpg

sup

alt

Commandé chez Fnac, reçu aujourd'hui, renvoyé aujourd'hui. Merci DaGuiz d'avoir dit le prix, j'ai payé 60 chez fnac pensant que c'était le prix de precommande mais non il est resté

[EDIT] Finalement je trouve l'amiibo assez moche donc se sera la version simple à 35€ :hap:

 

alt

J'ai également precommandé Wall-e en LEGO, je le trouve trop beau, par contre il est assez cher  (55 chez Fnac mais c'est là qu'il est le moins cher), ça n'a pas été le cas pour mario maker mais j'aimarais que ça baisse cette fois !

 

 alt

Pour 5 $ La soundtrack de ce jeu est juste excellente. Pas un jeu très long mais en multi ça doit vraiment être plaisant.

5$, sérieux ?

Do want. é_è

 

Edit : ah et pour ceux qui sillonent les sites de vente de jeux PC à la recherche de promos, ceci peut vous intéresser, peut-être : http://tools.aldarone.fr/share/?7Big2Q

Bon, je les ai reçu aujourd'hui, me voilà en possession de mes premiers jeux 3DS venant d'éditeurs tiers... 

MGS : Snake Eater 3D (paie ton introduction de 40 minutes je me suis demandé si j'allais jouer un jour) et Tales of the Abyss (ça va être pareil, je sens)

Tales of the abyss est un de mes jrpg préféré, les personnages et l'histoire sont, à mon avis, encore meilleur que symphonia

81m1DU-LisL._SL1500_.jpg

1423150664-3892-jaquette-avant.jpg

Les 2 neufs pour un total de 16€ (chèques-cadeaux Fnac, toussa).

final-fantasy-3-nds.jpg
Petit achat à 5€, qui me fera passer le temps.
1 ... 912 913 914 915 916 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.