1 ... 910 911 912 913 914 ... 1033

alt

Trophée spécial Mario Kart 7 - 5000 stars

Il va rejoindre mon trophée Carapace.

 

 

C'est bien gentil de recopier quasiment tout mon post mais tu indiques "trophée Feuille" alors que tu montres une image du trophée Spécial. Il est temps d'éditer ton post :hap:

En plus de ça il poste avec son double compte car l'autre a été ban

voilà :smilesp:

Et n'importe quoi, c'est mon compte original.

J'en avais fait un autre car un petit malin dont je tairais le pseudo(n'est ce pas daguiz) avait trouvé mon mdp et à l'époque on pouvait pas changer son mdp.

Petite flemme de mettre des photos, du moins personnelles, mais pour 15€, j'ai eu 9 jeux PS2, donc un peu plus de 1,50€ le jeu. Donc les moins importants dans le lot: Dark Angel ( tiré de la série éponyme ) , Prisoner of war, WRC 3, Timesplitters, ( même si c'est sympa au final, et vu que j'ai le 2 sur GC, j'aurais le 1 sur PS2... cherchez pas, il n'y a pas de logique. xD ) Red Faction et Headhunter ( que j'ai sur Dreamcast, en superior version bien sur :D ).

Le plus intéressant se trouve avec les 3 derniers jeux:

  altaltalt

Bon c'est pas extraordinaire, mais l'avantage de se refaire une collection PS2, c'est des prix dérisoires pour de très bons jeux. ;)

alt

Bon j'ai craqué. Mais je l'aurais ( pas encore récupérer, demain je pense ) à très bas prix. ;) 150€, je l'a récupère à un pote à fond dans son PC, il a pris une GTX 980 TI à la place. Comme ça, j'aurais la CG à jour, et je n'aurais plus qu'à changer la carte mère et le processeur, et mon PC repartira pour 5 ans. :yes: Tout mes jeux seront en 60 FPS et 1080P, hormis Nintendo master, qui aura toujours autant de chute de frame-rate. :hap: Même une GTX Titan serait à terre devant un tel site. :huhu:

BIIIIM

alt

Trophée Feuille Mario Kart 7 - 5000 Étoiles

 

Donc maintenant j'ai la coupe carapace, spéciale et feuille !!!

Vous faites chier les gars avec vos trophées !!!! Achetez-vous donc ceci : 

alt

 

C'est le volume 2, 200 pages de pur bonheur j'ai eu un gros coup de coeur ! Pourtant, c'était mal barré vu les bourdes du 1. Regardez par exemple un aperçu du dossier NES :

alt

Pour mon anniv', on m'a offert ça :

ganon

joker

bandes de geeks :p

3.74€ - Steam

http://drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/ubi/images/hero/505/brothers_hero.jpg

alt

23,80€ sur Amazon

Depuis le temsp que l'on attendait un DVD du live du LIFAD Tour de Rammstein, j'ai vu que le DVD était précommandable, ce que j'ai bien sur fais. :D Plus qu'à attendre au minimum 2018 pour le DVD du MIG Tour. :huhu:

@ Nevertrust :  du même avis le Retro gamer vol2 est largement meilleur en termes de contenu et de qualité redactionnelle que le vol 1 

J'étais parti pour faire le con et m'acheter, pour mon anniv', une N3DS et Xenoblade 3D, mais à la place j'ai trouvé Phoenix Wright : Ace Attorney, et cette trouvaille a rassasié mon instinct d'acheteur compulsif, donc je suis doublement content : j'ai trouvé un jeu que je voulais faire (en boite), et j'ai économisé 200 boules. Pour l'instant.

"et j'ai économisé 200 boules"

La dernière fois, je n'ai pas acheté la villa à 5 millions que je voulais donc j'ai laissé tomber et j'ai acheté un croissant à la place. J'ai économisé 5 millions d'euros, je suis content :cool:

 

Bon anniversaire en passant, M. le fantôme Spiritoule :hap:

alt

Version Italienne (Mais a part le mode d'emploi et les inscriptions sur la boite en ANG/ITA/ESP, ça change que dalle à une PAL FR devenue introuvable)
Complet et état neuf
J'attends un lot comprenant à nouveau celui-la mais surtout le 3 (toujours Vers.ITA) dans pas longtemps.
alt
Complet, état neuf

altalt

Rebelote, Complet (+ guide non-officiel pour le 1er), état neuf
altaltalt

Rebelote encore une fois :hap:

Décidément, ma folie du retro n'est pas près de s'arrêter xD

alt

Version PC (Elle esort en boite) Précommande sur Micromania.
10€ de plus que sur Amazon, mais en prime j'ai un bon d'achat de 10€ (Euhh... Wait... :hap: ) et un tee-shirt (ce qui m'a incité à l'achat xD Comme ça j'aurais les 2 Tees offert pour chacun des 2 MGS V :yes:

Punish, sans indiscrétion tu peux me dire les prix que tu as mis dans les jeux rétro ? En MP si tu veux.

tu t'aretera jamais seb ? lol bon achat 

 

perso j'ai areté l'idée de vouloir trouver du retro en boite , je vais faire mes propres boites , bien trop chère du snes de nos jours

Punish, sans indiscrétion, tu peux m'envoyer l'argent que tu mets en un an dans les jeux rétro ? En Western Union si tu peux.

Contrairement à mes voisins du dessus, le seul jeu qui me questionne pour son prix, c'est Banjo-Tooie. Car même à bon prix, le trouver à moins de 60€ c'est assez difficile. Et encore, la plupart du temps, les annonces de ce genre ont une petite écriture en générale, indiquant que la boîte et la notice sont des reproductions. Par contre le Banjo-Kazooie 1er du nom, se trouve bien et peu cher.

Sinon, ce n'est pas vraiment un achat, puisque l'application est gratuite, mais voila:

alt

J'ai bien joué à l'épisode PS2, j'étais donc prêt à toute éventualité sur la qualité. Et malgré un FP2 vraiment au dessus du lot, ce jeu mobile est le genre de système que je déteste. Il faut constamment se connecter, sinon la récolte de vivre ne sa fait pas, et tu te retrouve dans le rouge pour les ressources. Bref, sympa, car gratuit xD, mais sinon c'est pas ma tasse de thé. Simplement, je rajouterais :: VIVEMENT FALLOUT 4!! 

1 ... 910 911 912 913 914 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.