1 ... 910 911 912 913 914 ... 1021
sup

Future déception en approche ! :hap:

C'est sympa à regarder comme ça mais en ayant payé peut être moins. En tout cas je ne me suis pas ennuyé devant mais on ne peut pas dire qu'il s'y passe grand chose :-/

Sinon moi j'ai eu un Mario et Luigi sur DS à 0€ merci au gentil monsieur qui me l'a donné ;)

J'ai déjà vu la saison 1 t'en fais pas, donc je sais que j'accroche bien :cool: Et en général j'achète que des trucs que j'aurais envie de revoir. Sinon aucun intérêt. Je suis pas du genre à juste vouloir tout acheter d'une série/saga pour la collection.

Sinon j'ai aussi chopé Call of Cthulhu sur Xbox.

Better Call Saul :cool:

Bon perso, un petit craquage de plus pour de futurs projets (et dans la continuité de mon Blue Yeti...) :

LEGRIA%20HF%20G25_tcm79-1014429.jpg

CANON Legria HF G25

[lien desactive]

Comme d'hab, j'avais eu le syndrome du boss de fin sur ce jeu : je m'étais arrêté sans raison aucune au dernier niveau. Je viens de le terminer ce soir. Prêt pour le nouvel opus !

@Pierrot : petite erreur de forum non !? :-)

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fini ma partie et avec Paper Jam en approche je devrais m'y remettre...

[lien desactive]

peut etre ma série préféré , d'ailleurs ca l'est et une de mes plus grosse fierté :p

Link: Content pour toi, vraiment. :-) Pour ma part cest carrement la merde, mais c'est une autre histoire.

Tiens ça me fait penser, hier sur France Inter, dans une émission il y avait un journaliste qui a présenté le jeu "de l'année" d'après lui, et c'était Shovel Knight. Voilà.

Plutôt sympa la figurine sinon.

Shovel Knight ? Il est pas sorti en 2014, ce jeu-là ? :noel:

Bon ben sinon, ça va faire deux semaines que j'ai Xenoblade Chronicles X, et j'ai déjà joué près de 60h...

merci never depuis le temps que je les voulais ... mais j'ai pas compris ta fin de phrase ? :s

ah et j'ai le collector de xenoblade , depuis hier , impossbile a trouver serieux , sorti depuis deux semaine , meme ledition simple jen ai vu aucune partout

[lien desactive]

39,99€.

Link > Pareil, depuis 2 semaine maintenant mais par contre moins le temps de jouer que toi, seulement une trentaine d'heures !

J'ai un gros gros problème de stockage ce qui fait que je vais être obligé de me séparer de quasiment tout si la situation ne s'arrange pas et si je ne trouve pas d'autres solutions, ce qui me fatigue.

te separer de ta collection tout ca car tu manques de place ? c'est pas extremiste tout ca ? :s

Si je n'ai pas le choix c'est ce que je ferai, je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer un box et je ne pourrai pas stocker l'intégralité ailleurs. Réponse dans quelques mois !

Sans faire le crevard, préviens nous si tu en arrives à cette extrémité ! Et aussi je peux potentiellement t'arranger du stockage. On peut en discuter par MP. (Si je me souviens bien tes parents où tu stockes sont en Bourgogne : ma région natale).

nevertrust a écrit :

Si je n'ai pas le choix c'est ce que je ferai, je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer un box et je ne pourrai pas stocker l'intégralité ailleurs. Réponse dans quelques mois !

J'me suis mis à Magic (MTG) y'a quelques jours... J'avais quelques euros qui traînaient donc :

[lien desactive]

2 boosters

[lien desactive]

1 booster

Shovel Knight (version boîte) + amiibo Shovel Knight. Un petit achat pré-Noël ;)

Petite envie de Blu-ray :

[lien desactive]

[lien desactive]

Ah, aussi :

driveclub-listing-thumb-01-ps4-us-26aug1

Le jeu plus le Season Pass pour seulement 12,99€. :bave:

1 ... 910 911 912 913 914 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.