1 ... 909 910 911 912 913 ... 1033

J'allais dire que la version wii des sables oubliés est (complètement ?) différente des versions PS3 et XBox 360, et il me semble même qu'elle est plus sympa, mais j'ai eu un problème de connexion au moment crucial. :'(

Après j'y ai pas joué, faites-vous votre propre avis !

 

 

Sinon dans les jeux de la discorde y'a aussi Muramasa, non ? :b

 

Tu nous donneras ton avis sur SFA !

Never > Ouais au final, j'en suis pas si loin que ça du Virtual Boy, de toute façon comme je disais j'étais chaud pour le prendre mais je me suis décidé trop tard. Et puis si je l'avais pris j'aurais du faire l'impasse sur les lots (je préfère faire quelques économies en ce moment)

Et puis j'ai vu des offres du même style que pour Skies juste après, des jeux mint pour rien du tout et pas de la merde. Mais je préfère me calmer.

 

 

Pour Prince of Persia, la version Wii est clairement meilleure que ses homologues PC/PS3/360 il y a pas à tergiverser dessus. Concernant Starfox Adventures, c'est un bon jeu, mais il a beaucoup de défauts qui l'empêche d'être chef d'oeuvre comme beaucoup de monde s'accordent à le dire.

alt

On se refait pas, même en vacance. :D Du coup j'ai l'impression, je précise bien l'impression d'avoir fais une bonne affaire. RE Zero, je l'ai eu pour 10€, complet même si le jeu fait partit du "choix des joueurs", ce qui expliquerai son prix plutôt bas. ;) Et Fire Emblem, à 45€, complet et dans un état presque parfait, alors que j'ai déjà vu des gens le vendre parfois à 100€ voir plus. 

"Et Fire Emblem, à 45€"

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salope.

tu n'as pas honte de te payer SFA , le jeu qui a détruit la licence ? mais GG pour prince of persia ;) il est cool , mon ptiti frère a acheté quelque chose qui est peut-être connu et joué (je ne sais pas vraiment) :

 

alt

jofe: Dois-je prendre cette réaction comme confirmant l'idée d'une bonne affaire? :D

Pas aussi bonne que mon Skies d'amour :hap:  mais c'est un bon prix comparé au prix moyen de 60 € (Ce Fire Emblem a 100 € ? Euhm...)

 

Moi mon RE je l'ai eu a 15 € mais en normal ce qui explique peut être son prix plus élevé :noel:  mais a titre d'exemple le Smash Bros que j'ai récupéré dans mon lot vaut une trentaine d'euros soit a peu près le même prix qu'en version normale. Même les platinum valent cher, au moins pour la revente c'est bon et ça permet de récupérer la version normale au même prix :noel:

Tu va sur ebay ou même Leboncoin, et tu verras que des Fire Emblem à 100€ il y en a à la pelle. :D D'ailleurs il y en avait deux de FE, dont un à 60€ et celui-ci à 45€. J'ai réfléchi un moment en me demandant s'il n'y avait pas une couille dans le pâté. Et le vendeur à trouvé ça bizarre car les deux étaient dans le même état à peu près, mais comme j'avais en main celui à 45€, j'ai dis au gars que je payais le prix indiqué sur la boîte, et il a tiré un peu la tronche, en se rendant compte d'un mauvais étiquetage, certainement du à un intérimaire un peu perdu. xD

Non mais tu le dis toi-même, tu avais dans les mains  exemplaires à 60€, ceux qui le foutent à plus de 100 boules n'y connaissent rien et ont tout le temps tendance à sur-evaluer les côtes des jeux.

En tout cas, si ça m'était arrivé dans mon Easy Cash mon pote n'aurait même pas cherché à tirer la gueule, il m'aurait facilement fait un prix à 45€ direct :noel:

HyperX Cloud 2

http://www.materiel.net/live/292202.jpg

Moto

Moto Kawasaki ER6N ABS 2011 650cc - 4 000 €

Une bonne moto pour débuter après obtention du permis A :D

Ah ben Iblis , un gros achat que tu as fait là ! Elle en jette ta mobylette ! :-D 

Tu vas enfin pouvoir polluer, faire du bruit et réveiller toute la ville ! =D

kawasaki ou le promontoire qui donne sur la rivière. Superbe engin, et 650cc quoi ! Tu vas pouvoir en ramener des poulettes avec ça :lol:

Lug > Merci :cool:

Seipas > J'le faisais déjà avant avec la voiture, maintenant je suis encore plus un ennemi de Green Peace et autres José Bové :yes:.

Never > Bah ayant passé le permis A sur du 650cc, je voulais pas revenir à quelque chose de moins puissant, et selon moi c'est la puissance parfaite pour débuter dans le monde de la moto. Donc ouais, je m'amuse comme un p'ti fou avec ça :huhu:.

 

Bref, du coup je continue dans ma lancée d'achats, bien plus modestes aujourd'hui :

db bbz

 

Oh, et pas vraiment un achat, mais une perte de pognon quand même. Impôts, je vous hais. Mais au moins j'en suis déjà débarassé.

CACA

:malade:

Moi j'ai pas eu d'impôts à payer :hap:

alt

Je l'ai achetée lors de mon voyage au Japon dont je suis revenu il y a une semaine.

ÉTAT: NEUVE / JAMAIS DÉBALLÉE

Punish > L'an dernier, les impots m'ont payé moi, et cette année ils m'ont demandé moitié moins que ce qu'ils m'ont donné en 2014, donc bon, ça va encore :hap:.

Putain déjà les impôts arghhhhhhhhhh

 

Avec un peu de chance ils vont me redonner des sous cette année... 

Ce n'est pas réellement un achat mais :

alt

Trophée Feuille Mario Kart 7 - 5000 Étoiles (Trophées à nouveau disponibles sur le Club N depuis peu de temps, pour info).

Celui-ci viendra rejoindre mon trophée Carapace.

1 ... 909 910 911 912 913 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.