1 ... 909 910 911 912 913 ... 1021

CU_5LjEXAAEw69f.jpg

De retour de la Japan Touch...

Oui j'ai mis la main sur Chibi-Robo sur GCN :noel:. Et j'ai profité pour prendre Odama et Geist aussi. Peluche Zelda, je voulais Harmonie à base mais ils en avaient pas (et puis la peluche Ayo de Splatoon n'arrive pas avant 2016...).

Tu l'as eu pour combien le Chibi ?

Tu me diras ce que tu penses d'Odama. Perso je souffre du même problème sur ce jeu que Fire Emblem et Pikmin 1, sans compter la détection vocale pas toujours au top.

Je l'ai eu pour 100€ et en français. Odama à 20€ (micro inclu) et Geist à 10€.

Seipas > Pas de problème =). Mais je ne sais pas quand je le testerais, j'ai toujours pas testé Beat the Beat Rhythm Paradise XD...

D'ailleurs accessoirement, j'ai eu ça la semaine dernière.

CUpzb_sXAAABVJR.jpg

Oui je sais, Metal Gear Solid 5 sur Xbox 360, parce que je n'ai pas envie d'investir sur un autre support pour le moment (Xbox One) ni d'y jouer sur PC.

Cette semaine je recevrais comme beaucoup Xenoblade X, j'espère day-one XD.

100€ est un bon prix comparé à ceux qu'on trouve sur Ebay :yes:

MGS 5 est super bien optimisé sur PC (Surtout en ce moment comparé à d'autres portages), tu aurais du le prendre dessus, clairement la meilleure version (si on excepte l'enculade de la version boite).

Si tu as la chance d'avoir un Fnac tout près de chez toi, va y jeter un coup d’œil, ils lâchent les collectors de Xenoblade, j'ai pris le mien hier.

Après je ne suis pas aussi impatience pour l'annuler et le prendre en commerce, sachant qu'à Lyon je pense que les FNAC n'ont déjà plus le jeu en rayon je pense XD. Je suis pas mal occupé cette semaine, avec un déplacement à Paris notamment, que l'avoir vendredi ou la semaine prochain je n'aurais pas de remord ^^.

Bah à titre d'exemple, chez moi à Boulogne-sur-Mer (ou on a un mini-Fnac tout pourri) il n'avait (plus ?) qu'un exemplaire du jeu.

Cadeau d'anniv' très très en retard (de plus de 3 mois) d'un pote :

[lien desactive]

Veste cuir Batman Arkham Knight, taille XL

Si elle était pas si sobre j'la porterais pas, mais franchement elle passe bien et surtout elle est bien pratique pour quand j'suis en moto et qu'il fait bon dehors.

Odama :love:

Iblis > :cool:

[lien desactive]

6€

[lien desactive]

53€

view-img-norm_2015-12-02-14b75fddaybbbos

J'ose résumer le bouquin en un mot :

view-img-norm_2015-12-02-139b1559btdurde

Iblis : tu l'as choppé où ? Neeed !

Sur le site de Third Editions :cafe:

Que de souvenirs sur Odama, vraiment très très dur ce jeu !!!!

Bon, ça faisait des semaines qu'il était dans mon panier Amazon. Et après la récente annonce de sa suite, mon doigt à glisser tout seul sur le bouton "passer la commande", sans que je lui demande rien.

[lien desactive]

Fallout Anthology :cool:

(à 50€ chez la Fnac, une affaire ;) )

[lien desactive]

[lien desactive]

1 ... 909 910 911 912 913 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.