1 ... 65 66 67 68 69 ... 1021
Un adapteur micro SD pour mon linker :ange:
Bah, après j'en sais rien, je ne suis plus 'activement' la série... mais ça y ressemble, on ne peut pas le nier :-)
Peuut-être,mais chacun le prend comme il veut.
Pour moi,cette resemblance est un plaisir!:-)
Chapapa !
Chiant le bug! -_-

Tiepkreis à la fois mignon et moche, les combats font tiep et le doublage est horrible.

Sinon l'histoire est plutôt sympa à suivre et les persos toujours aussi nombreux et variés donnent un background assez riche.

J'vais rester dessus encore un moment, peut-être même jusqu'à la fin :o
RE5 sur la Bobox 3-6

Juste un truc à dire : :top: Good game

Ah oui pour 20 euro ! et allez voir Fast and Furious 4 au Cinéma et je peut vous dire qu'il promet ;)
Good mais avec une répétition hallucinante, et une histoire bidon... Mais javou que les combats etc :bave:.
Moi c'est les combats que j'ai trouvé super répétitif, le schéma est toujours identique
on attend qu'ils attaquent contre bammm ! etc. un peu lourd à force, mais l'histoire est
plutôt bien foutu je trouve, le tout début est assez surprenant (pour ceux qui ont eu la
chance de pas être spoilé) et surtout le [lien desactive], le titre dégage un charisme fou,
les assassinats sont jouissif, le chara design du héros dépote (dans l'animus en tout cas)
chapapa !
Je viens de m'acheter la DSi cet après-midi :-)
Et peut-être bientôt un téléphone portable samsung player ultra.. pas sûr :s
[centrer][/centrer]

Pour 62 euros en occasion avec l'artbook encore emballé les DVD avec aucune poussière, en gros pas utilisé ou très peu.
Moi perso je m'en plains pas ^^
Hé les jumeaux, c'est +18 ans AC, pas un peu jeune ? ^^
Prince of Persia : Rival Swords sur ebay. A vingt euros ! Je le recevrai avant la fin de la semaine je pense.
potard >> Non tkt pas les jeux comme sa maintenant nous fait plus peur ! héhé !
Potard )) :lol:
Achat de FMA 20 et de quelques manga d'occaz: Initial D 1 & 2, midori days 1 & 2 et nés pour cogner 4 ( copié collé? non non >.>...)
Neirdax >> "Tierkreis à la fois mignon et moche"

C'est bien vrai xD
Sinon bons achats pour a peu près vous tous.
Nokia 5800 Xpress Music :bave:
Suikoden tierkreis

Qu'est-ce que j'aime ce jeu, j'pensais pas que ça serait aussi bien *_*

*Rah, j'ai plus de thunes ;_;*
1 ... 65 66 67 68 69 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.