1 ... 66 67 68 69 70 ... 1033
Bah, après j'en sais rien, je ne suis plus 'activement' la série... mais ça y ressemble, on ne peut pas le nier :-)
Peuut-être,mais chacun le prend comme il veut.
Pour moi,cette resemblance est un plaisir!:-)
Chapapa !
Chiant le bug! -_-

Tiepkreis à la fois mignon et moche, les combats font tiep et le doublage est horrible.

Sinon l'histoire est plutôt sympa à suivre et les persos toujours aussi nombreux et variés donnent un background assez riche.

J'vais rester dessus encore un moment, peut-être même jusqu'à la fin :o
RE5 sur la Bobox 3-6

Juste un truc à dire : :top: Good game

Ah oui pour 20 euro ! et allez voir Fast and Furious 4 au Cinéma et je peut vous dire qu'il promet ;)
Good mais avec une répétition hallucinante, et une histoire bidon... Mais javou que les combats etc :bave:.
Moi c'est les combats que j'ai trouvé super répétitif, le schéma est toujours identique
on attend qu'ils attaquent contre bammm ! etc. un peu lourd à force, mais l'histoire est
plutôt bien foutu je trouve, le tout début est assez surprenant (pour ceux qui ont eu la
chance de pas être spoilé) et surtout le gros point fort, le titre dégage un charisme fou,
les assassinats sont jouissif, le chara design du héros dépote (dans l'animus en tout cas)
chapapa !
Je viens de m'acheter la DSi cet après-midi :-)
Et peut-être bientôt un téléphone portable samsung player ultra.. pas sûr :s
[centrer][/centrer]

Pour 62 euros en occasion avec l'artbook encore emballé les DVD avec aucune poussière, en gros pas utilisé ou très peu.
Moi perso je m'en plains pas ^^
Hé les jumeaux, c'est +18 ans AC, pas un peu jeune ? ^^
Prince of Persia : Rival Swords sur ebay. A vingt euros ! Je le recevrai avant la fin de la semaine je pense.
potard >> Non tkt pas les jeux comme sa maintenant nous fait plus peur ! héhé !
Potard )) :lol:
Achat de FMA 20 et de quelques manga d'occaz: Initial D 1 & 2, midori days 1 & 2 et nés pour cogner 4 ( copié collé? non non >.>...)
Neirdax >> "Tierkreis à la fois mignon et moche"

C'est bien vrai xD
Sinon bons achats pour a peu près vous tous.
Nokia 5800 Xpress Music :bave:
Suikoden tierkreis

Qu'est-ce que j'aime ce jeu, j'pensais pas que ça serait aussi bien *_*

*Rah, j'ai plus de thunes ;_;*
Le jeu-vidéo est une passion très cher... u_u
1 ... 66 67 68 69 70 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.