1 ... 67 68 69 70 71 ... 1033
Hitman Reborn 15 (magnifique couv'), D-Grayman 15 et Detroit Metal City 3 ,enfin des scènes qu'il n'y a pas dans l'anime.
Juste assez pour One Piece et Fairy Tail du mois prochain,je tiendrais jamais le rythme,surtout si y'a du bon à la JapEx...:-(

Zetsubou Shita !!! J'ai besoin de grandir !

Shad +1 :Je crois que mes biftons se sont vu pousser des ailes !
Dans un peu moins de 3 semaines, un nouveau portable (Samsung Player Ultra).
Je me le prendrai avec un forfait Virgin Mobile 1h + SMS illimités 24h/24h et 7j/7j + Msn illimité (C'est inclus dans le forfait, je vais pas cracher dessus :p) pour 22,90€ par mois pour un engagement 24mois.

Voici l'adresse du site officiel du mobile pour les intéressés:
[lien]http://samsungmobile.fr/pid181-content_id1126/playerultra.html[/lien]
Chapapa !
Mon deuxième manga : Les gouttes de dieu tome 2. :-)

[img=]http://gsmforum.gr/new/Nintendo_SinAndPunishment.jpg[/img]

Sin & Punishment sur CV pour 1200 points.
Medoc >> Très bon choix ;)

Medievil 1 sur PSP pour 5 € notre coup coeur sur psone malheuresment on l'avait que testé en démo prochainement sur Playstation Store crash bandicoot 3 warped :top:

Que du bon medievil ;)

Enfin ^^
Le meilleur jeu pour réfléchier sur Ds. :D
Alors voilà, j'hésite entre le Samsung Player Addict et le Samsung Player Ultra.

Le Samsung Player Addict possède 8 ou 16GO de mémoire, ainsi que l'OS Windows Mobile 6.1 (Qui permet d'installer bons nombres de logiciels). C'est la meilleure solution pour surfer sur internet, grâce à son large écran et la solution Windows. Il possède un appareil photo/vidéo de 5 millions de pixels (contre 8 pour le player ultra). Par contre, c'est windows, et j'ai peur de ralentissement (cf: avis sur internet). Le paramétrage et le reste est bien plus compliqué (cf: avis sur internet), ce n'est pas un écran tactile en verre trempé (ça prendra donc plus rapidement les rayures) et pour finir il n'y a pas de clavier alphanumérique, tout se fait tactile, mais c'est un clavier Azerty tactile (alors que pour le player ultra, il y a un clavier tactile et alphanumérique mais pas azerty)

Le Samsung Player Ultra se veut plus simple, muni d'un appareil photo/vidéo de 8 millions de pixels, et d'un OS non windows, mais propriétaire à Samsung (Donc, pas de logiciels). Pour surfer sur internet, c'est apparemment chiant (cf: avis sur internet). Il est réactif, comme ceux de la gamme player, le paramétrage est simple, rapide et efficace. L'écran tactile est en verre trempé, il y a un clavier tactile et alphanumérique.

Apparemment, l'addict serait moins cher... mais j'arrive pas à me décider :s
Ce que je veux, c'est profiter de mon forfait.

EDIT: Après réflexion, j'achèterai le Samsung Player Ultra, car l'Addict possède beaucoup de problèmes encore, et il est plus compliqué avec windaube (et remplis de bug à cause de ça). De plus, le Player Ultra est passé à 129€ (contre 179€ avant) avec un forfait illimythics 3G+ ! Dommage que la mémoire embarquée ne soit pas plus grande (80MO seulement, mais carte 1GO offerte).
Tu change de portable comme de chemise >_>
Roy > Oui, mais je suis chez SFR, j'ai donc des avantages qui me permettent de "changer de portable comme de chemise".
Après, je change beaucoup d'avis.. mais là, je suis convaincus, je prends le Player Ultra.
A moins que.. ^^'

Très bon jeu !
Wii et DS "panzer" bye bye ! DSi bidonjour :-)

Et hier Dead Space 360 :-)

chapapa !
Dead Space: un des meilleurs jeux de 2008, enfin de cette génération même !
Zetsu :cool:
Si si Thesayen77 :cool: le test de Shenmue 2 ça intéresse pour GM ? chapapa !
Une DSi, parce que ma DS est en mauvaise état. M'enfin maintenant, me reste plus qu'à acheter un linker compatible U__U"

Et Soul eater 2 parce que j'avais plus de thune quand j'ai acheté le 1 :/

Okami sur Wii.
Roy > Et finalement, vu que je change souvent d'avis, je ne prendrai pas le Samsung Player Ultra, je vais attendre Mai/Juin, et je vais m'acheter le Samsung Player HD.
Par contre, si le prix dépasse 200€ pour la version 8GO, je prends le Player Ultra.

edit: J'arrive pas à me décider :'(
1 ... 67 68 69 70 71 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.