1 ... 625 626 627 628 629 ... 1033

7000 étoiles pour cette mer.... Merveil ! :noelol:

La statue est belle mais je préfère l'acheter 30/40€ plutôt que dépenser 7000 étoiles m'enfin très belle acquisition Toadeu !

Yes !!!!!!!! Réception aujourd'hui de Famicom Wars (le tout premier Advance Wars) mais aussi Fire Emblem : Monshou No Nazo sur Super Famiom, 3e opus de la série et suite directe du premier. Je vais me le commencer dès ce soir !

Comme si ce n'était pas suffisant, j'ai eu un gros coup de bol en trouvant dans un cash le coffret complet de Berserk en DVD, vraiment terrible !

alt

Il a vraiment trop mal vieilli FE3, on dirait vraiment un jeu Nes par moment. Même le remake lui rend pas honneur.
Le seul truc qui m'interessait avec la figurine,c'était la manette Snes,mais si c'est pour qu'elle reste rangé dans sa boite (Comme ma manette classique pro Wii) ,autant prendre un beau truc (Et que la figurine coute 30 ou 100 euros,je n'achète pas sur internet (Que chez Cash Express pour l'occasion,Auchan- Leclerc pour le neuf.) Chez Cash Express,un coup il y a 20 jeux N64,et le lendemain,disparu (Et aucune réapprovisionnement depuis 1 mois.) :-(

Onche > Franchement je ne trouve, certes la NES à fait plus jolie mais il s'en tire très bien ! Toutefois nous sommes d'accord sur le remake qui est complètement râté niveau graphismes.

toadeu > Ha ba c'est les joies des cashs un, ça va ça vient. Non mais tu as bien fait pour la statue, elle est magnifique je sent que je vais me laisser tenter incessement sous peu !

je comprend pourquoi tu es un sociopathe radikal :smilesp:

Nevertrust : Berserk, la classe, j'ai l'intégrale de cette anime en version limitée et c'est la moindre des choses pour un tel anime, j'espère que tu vas kiffer :cool:

Et sinon, où est-ce que tu peux trouver cette figurine à moins de 50€ ? Nan parce que ça m'intéresse :smilesp:

'TAIN !

Je need trop le DLC de Dark Souls mais pour ca, faudrait que je me refasse complement le jeu (Vu que je l'ai fini et que je suis en NG+ et au tout debut) et ca, pas le courage, surtout que je dois finir ToG, buy un jour Dishonored et buy AC3 et ACL :'(

@ Nevertrust -> GG pour  Famicom Wars et  Fire Emblem :top:

antho > Ouai je le kiff grave, ça change quand même pas mal du manga mais les animés sont bien foutus, c'est vraiment de la bonne cam :rool:

Pour la statue, c'est le prix qu'elle valait cet été sur leboncoin quand j'ai voulu me la prendre, elle ne dépassait pas les 50€ ^^

Fregolo > Merci : :D

alt

depuis le temps que je le voulais j'ai encore dans la gorge les 18 euros pour le bouquin que javais commande en novembre dernier a la fnac sur internet il me les ont sucré en me disant que j'avais rien commandé !

bande de salauds ! =)

J'étais en mal de jeux de combat sur 3DS alors...

SSFIV3DEdition

Malgré ses décors inanimés (c'est honteux au 21ème siècle quand même pour un jeu de baston...), je m'amuse vraiment bien dessus ! Il était en promo' chez Game et comme Dead or Alive : Dimensions coûte encore assez cher... :-)

Ouais d'ailleurs Dead or Alive, j'ai testé la démo et ça m'a vraiment plus ! Du coup... J'vais acheter DoA 5 sur PS3 :smilesp:

SSF sur 3DS et vraiment super, et comme tu l'as dis, j'aimerai me prendre DOA sur 3DS, mais bon, à plus de 20 euros, j'en ai pas envie pour le moment.

alt

Je l'ai depuis hier ! 

Iblisou> Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Oui ! J'arrete pas de me tuer a vous dire que DoA ce n'est pas juste boobies mais aussi un excellent jeu de combat :smilesp:

Oui mais c'est surtout des boobies en veux-tu en voilà :smilesp:

Non, en fait c'est un parfait mix entre les deux... Boooooooooooobs *O*

Seeeeeeeeb :/

1 ... 625 626 627 628 629 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.