1 ... 623 624 625 626 627 ... 1033

Batman

 

StarWars
StarWars

hhh

[centre][img=200]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00035965/jaquette-the-last-story-wii-cover-avant-g-1329733280.jpg[/img] [img=200]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00039827/jaquette-kirby-s-adventure-wii-wii-cover-avant-g-1321881985.jpg[/img][/centre]

 

25€ chacun neuf. Depuis le temps que je voulais les acheter mais ils sont resté longtemps à 40€, ils étaient encore trop cher pour moi. :smilesp:

alt

 

dragon quest quoi <3<3 bientot la fin d'une aventure ...

Hhh: Tu as raison, attendre n'a jamais fait de mal ;)

pré commande:

alt

C'est ça le talent !

iblis > Perso, need le dernier comic Catou. Le dessin est énorme :bave: Pis selon les avis, le scénar' est vraiment not bad, aussi :bave:

 " attendre n'a jamais fait de mal "

Arrêtez avec vos vieux proverbes improvisés, ça lui a pas fait de mal à Hannibal d'attendre des renforts plutôt que de rusher Rome peut-être ? :noelol:

Poulay > Ouep, à voir, mais j'me concentre surtout sur les Batou nouvelles éditions pour le moment ;)

 

Sinon, pour 140 € :

 

3DS

 

Je la reçois que mardi, mais si vous voulez me filer vos C.A. par MP, n'hésitez pas ;)

J'espère que ceux qui vont au Paris Game Week apporterons la leur pour que j'leur streetpass la tronche, mouah ah ah !

Bourré tu pourras streetpass? :smilesp:

Bah ouais, merci le mode veille de la console :smilesp:

Ils ont pensé tout chez Nintendo :smilesp:

Bon bah va falloir que je t'envoie mon CA Iblissou :cafe:

Supermario25 qui achète un jeu Nintendo, ça restera dans les annales ça. :cafe:

c'est bon iblis ta craque pour la 3ds =)

djflo> Sauf que ce Layton est édité/Développé par Level-5. Donc non c'pas un jeu Nintendo.

 

iblis> Tu te rendras vite compte que le Streetpass c'est à la fois chiant et inutile :cafe: .

Oui mais même, il achète un jeu sur 3DS, énorme moi je dis. :o

Ben non, sachant qu'il a que des consoles Nintendo.

Moi j'aime vraiment bien le streetpass, logosh. :yes: (en même temps je rencontre des gens)

Et moi qui n'en rencontre pas, j'aime pas trop. :smilesp:

Le gars qui se révolte en permanence contre Nintendo et derrière il n'a que des consoles Nintendo...

Logosh > Perso j'ai testé deux semaines sur la 3DS de ma soeur, j'ai trouvé ça sympa même si c'est vrai que c'est inutile, mais j'aime bien les trucs inutiles :-)

Tellement inutile que ca en devient marrant en fait.

Même si au fond, il est vrai que le Streetpass est loin d'être indispensable et est complètement basique, je suis toujours curieux de rencontrer de nouvelles personnes même si j'en ai déja rencontré plusieurs centaines.

1 ... 623 624 625 626 627 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.