1 ... 623 624 625 626 627 ... 1021

Burger Quiz, tout simplement le meilleur jeu TV que le PAF ai jamais connu. Chabat dans toute sa splendeur !!

comme la mode est de poster tout ce qu'on achète:

Les gens aujourd'hui se mettent même à suivre les pseudo modes quelles qu'elles soient sans réfléchir, où va-t-on ? :no: 

J'ai également rien acheté, bon par contre, il y aurait un topic "Vos téléchargements", je serais comment dire, plus actif.

fregolo2a > évidemment oui :D

clokus > espace culturel Leclerc (bien caché)

alt

Pour 25 euro :cool: surclasse le 5 est de loin :cool:

Achat pas tout récent, mais achat quand même :

alt

15€ en occaz'

La jaquette a changé ?..

Edit : Eh ben c'est l'américaine, encore un post inutile de pas réveillé.

sanspseudofixe > avec toutes les économies que tu fais en téléchargeant tous tes jeux illégalement je suis étonné que t'es pas assez de thunes pour le live :smilesp:

Mais bon, si t'arrive à te démerder pour payer le live avec 1€ j'suis prêt à être ton âme charitable, mais va falloir que tu m'explique comment tu fait ;)

spf> go faire le bug de monster hunter :noelol:

Super troll Mutant est un humain. :o

@super_troll_mutant : surclasse le 5 est de loin : pas difficile, vu la bouse que sont ces deux jeux qui n'ont de resident evil que le nom.

Et GG Zetman pour Burger Quizz, j'ai et c'est vraiment une tuerie.

Acheté la semaine dernière :

IpodTouch5G

Je l'ai prit en (PRODUCT)Red,je l'ai donc commandé sur le site d'Apple ! 32 GB 329 €

Un monstre !

alt

14 Euros sur Steam.

achat du jour reçu par la poste

FIRE EMBLEM : RADIANT DAWN  sur WII  (25 euros ) comme neuf  , j'ai eue de la chance :top:

Pierrechelsea: C'est celui que je compte m'acheter, il est comment ? :-)

Achat et cadeau de ma copine. Un des meilleurs jeu au monde et le meilleur de la saga Paper Mario. Depuis le temps que je le voulais. :D

[img][lien desactive]

Un des meilleurs jeux au monde sans y avoir jouer ? Balèze !

sharkun> Amuse-toi bien, ce jeu est tout bonnement g-é-n-i-a-l (surtout au niveau de la troisième étoile, enfin c'est ce que je préfère, mais j'en dis pas plus, je gâche pas le plaisir des autre, j'suis pas Miiverse moi).

alt

0 euro :-)

Pourquoi 0 euros avec un -s ? xD Comment tu l'as eu gratuit ?

d

0€ :smilesp:

1 ... 623 624 625 626 627 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.