On a profité de la même offre poulay il me semble :smilesp:
blackoo si on fait un rapprochement avec les premier résident evil oui les dernier episodes ( 4 / 5 / 6 ) sont des bouses , mais franchement faut arréter de rester sur la nostalgie , si on accepte la nouvelle orientation de la serie basé sur l action a outrance couplé avec du survival horreur , cela peut plaire comme ne peut pas plaire , mais ça reste tout de méme de la tuerie , de trés bon jeu et dire le contraire c'est de la mauvaise fois . le dernier resident evil 6 es jouissif et fun . mais je comprend que cela ne plait pas a tout le monde .
super_troll_mutant:
Sorry mais RE6 est bien une bouse remplis de QTE foireux et frustrant, de gun fight imprécis, de corps a corps scriptés et de bourrinage en regle...
Ajoute a cela une réalisation a la limite du minimum syndical et tu te retrouves devant un des plus gros rattage de ces dernieres années.
Quand je vois les efforts de recherche ne serait-ce que sur le background d'un assasin creed 3 et que je compare ca au scenar. moisi a la hollywoodienne qu'adopte RE6, je termine de m'automutiler les mains pour y avoir touché.
C'est quoi votre offre à la con ?? :smilesp: * Va voir sur Steam. *
C'est moi ou super_troll_mutant parle normalement. ![]()
J'ai aussi eu assasins et beyond gratuit no raj :smilesp:
+

Super dossier,on apprend plein de choses sur l'histoire de Nintendo ![]()
Hum.. j'hésite entre BGE et AC ... j'aurais pris BGE mais AC1 me permettrait de mieux comprendre le reste de la série...