1 ... 624 625 626 627 628 ... 1033

xeno>Bien de parler alors qu'on sait rien? J'ai une xbox 360.

djflo> Fail. C'est un jeu level 5.

Sinon acheté aujourd'hui et le code club nintendo se fini par "FAIL" no fake. On dirait qu'ils ont pensé à vous djflo+xeno:cool:

alt

C'est ça le talent !

Non c'est mal, pour ça que tu devrais fermer ta bouche de pré-ado. :yes:

+ c'est un jeu level-5 que tu n'aurais pas sans Nintendo. Sony et Microsoft sont sontenus par les tiers, mais est-ce-qu'ils ont de vraiment bonnes et nombreuses licences à eux qui suffiraient à qualifier leurs consoles de bonnes ? :smilesp:

Xeno> Encore une fois fail. :rool:

Pour ça que tu devrais fermer ta bouche de N-sex attardé :smilesp:

+Microsoft a le talent en lui. Sony sert à rien. Nintendo sert à rien.

Awi, fail ? Awi. Merci de ta réponse de rageux qui ne savait pas quoi dire, je m'en délecte. :smilesp:

T'a de la chance que j'ai pas de temps à perdre à cause de ce maudit jour qu'est demain.

Jeudi je suis libre comme un aigle:gaaa:

Supermario25: Mais tais-toi M Sex, tu n'es vraiment qu'une machine à dire de la merde, de la bonne, pure et bien fraîche.

Si Nintendo sert à rien, casse-toi de ce site si ce n'est que pour troller comme une merde.

Tu cherches vraiment à te faire des annemis, tout le monde sur ce site vient y suivre l'actualité Nintendo, alors si tu es là pour dire que Nintendo sert à rien, tu sais où tu as ta place, sur le 15-18 de Jvc. ;)

Microsoft a le talent en lui

 

:smilesp: Je ne me prononcerait pas dessus

Et puis traiter les autres de N-Sex attardés et que pendant ce temps on fait le mendiant aux codes PIN pour se taper des petits trophées Nintendo qui servent à rien ou alors qu'on jouit à mort en faisant 36 000 articles car on a gagné une 3DS Collector et qu'on a gaché une chance de se faire un peu de sous avec, car on a voulu l'utiliser uniquement pour des pieces de Puzzles à la con qui servent à rien non plus.

 

Et c'est qui le N-Sex attardé après tout ça ?

Microsoft a le talent en lui ?

Putain, on en lis des trucs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

supermario25 a écrit aujourd'hui à 19:34

alt

 

T'a de la chance que j'ai pas de temps à perdre à cause de ce maudit jour qu'est demain.

Jeudi je suis livre comme un aiglealt

 

Livre comme un aigle :lol: Encore une preuve que tu ne dis que de la merde...

Puis osef en faîtes de toi.

Nintendo sert à rien.

 

Moi je dis juste : Un mec qui s'appelle Mario et qui clash Nintendo =/= crédibilité.

Mais c'est que xeno a ramené sa meute de rageux avec un  petit susucre :noelol:

Et si vous connaissez pas scrubs vous avez raté votre vie :top:

Mdr.

scrubs ????? what ? :o

Nanan, c'est juste l'opinion du site qui a ressenti le besoin de se manifester par elle-même en voyant tant d'absurdité en si peu de mots. :noelol:

Il n'a jamais été question de meute ou de n'importe quelle ineptie qui pourrait sortir de ton imagination. Tu t'attire juste les foudres des autres membres avec ton comportement agressif et navrant. Pense-y sérieusement si tu en as la maturité.

N'empeche quand quelqu'un lui contre-balance une réplique sur le N-Sex attardé, il trouve plus rien à redire d'un coup.

 

Manque d'arguments mon petit supermario25 ? :noelol:

 

Et t'inquiéte pas que si xeno n'était jamais venu sur ce topic, il y aurait eu exactement les mêmes messages qu'actuellement.

 Non mais radikal, cherche pas il est pas encore mature il n'a que 15 ans le petit, il pisse et chie encore toute sa merde toute molle dans sa couche Pampers Baby Dry

 

alt

Commandé le 12/10/2012 ,recu aujourd'hui (24/10/2012) ,pour une fois que le Club Nintendo est rapide :-p .

7000 étoiles pour cette figurine :-) .

Un bouquin pour la fac.

bouquin

Vous kiffez. La classe, non ? :smilesp:

Rien qu'en lisant le titre je suis dans un état plus que second :smilesp:

Oh, un quadrige... :smilesp:

1 ... 624 625 626 627 628 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.