1 ... 626 627 628 629 630 ... 1033

Ah, j'me demandais quand t'allais intervenir x)

T'inquiète, t'inquiète, je compte tout de même me prendre l'Arcade Edition sur PlayStation 3 (ou PC) mais ça fait plais' aussi d'avoir une (bonne) version portable, surtout, c'est un peu le jeu de combat 2D par défaut de la 3DS, Blazblue : Continuum Shift II étant une mauvaise pioche sur la console.

HOT +1, DOA Dimensions est vachement sympa, j'ai SF4 et DOA, les deux sont très différents mais vraiment très bons. DOA est beau même si à mon goût la 3D stéréoscopique pique les yeux. Pour le reste, c'est complet, de nombreux modes de jeux, une difficulté au poil, des tas de trucs à débloquer, et puis bon bah, des boobs quoi :p

DOA Dimensions est vraiment bon pour un jeu 3DS, un des meilleurs sortis sur cette console, pour moi. Mais je ne peux pas le comparer à Street Fighter IV 3D étant donné que je n'ai pas le jeu vu que je n'aime vraiment pas la série (question de graphisme et de personnages inintéressants, pour ma part). Et comme j'ai toujours apprécié la série Dead or Alive...

 

super_troll_mutant a écrit :

je comprend pourquoi tu es un sociopathe radikal alt

 

C'quoi c'te connerie ?

alt

Puis les derniers DLC de NSMB2.

 

Précommande du jour (vachement en avance, mais vaut mieux :smilesp: ) :

BioShock Infinite - Premium Edition - 360 - 69.99€

dd

Hey les mecs arrétez, ne dites pas que DOA est meilleur que Street sinon c'est péché !

 

Allez, de nouveaux petits achats sympathiques :

 

Pour la tasse, je suis tombé dessus totalement par hasard en faisant les courses à dia avec ma petite femme, il y avait même des petits chamalow à l'intérieur... Miam miam !

Comme presque tout le monde içi je suppose j'ai aussi acheté le dernier IG spécial Nintendo qui est évidemment une tuerie, comme annoncé. Tout y passe, même le Virtual Boy, les accessoires de chaque machines ainsi que les meilleurs jeux. Un bon guide d'achat en somme.

Je suis surtout très content pour le logiciel Mario à L'école qui est en TBE. J'espère un jour pouvoir en faire profiter ma future progéniture ! :D

 

alt

pf -> J'allais dire GG pour le jeu + le choix de l'édition, puis j'ai vu que tu le prenais pour 10 euros de plus sur X360 à la place de PC. :smilesp:

Même pas la grosse édition Songbird ? :smilesp:

Perso mes achats d'Otobre... Encore des CD :smilesp:

... Et des jeux (Bah oui quand même xD)

alt

  • ANAAL NATHRAKH (Grindcore/Black Metal)
    • The Codex Necro (2001) Digipack Green Limited Edition - 6€ sur le Store du groupe
    • Total Fucking Necro (2002) Digipack Limited Edition - 6€ sur le Store du groupe
    • Eschaton (2006) - 17€ sur Ebay (Me demandez pas pourquoi j'ai acheté dessus, de plus le gars spécifiait une version Digi et à la place j'ai eu un vieux boitier cristal pourri, c'est peut-être un détail à la con mais ça montre un petit aperçu de l'esprit de la majorité des vendeurs Ebay)
    • Vanitas (2012) - 15€ sur Amazon (Vendeur externe, 1 mois de retard sur la livraison :smilesp: )

Le groupe le plus violent au monde et le plus doué dans leur domaine. Un style unique (du Black Metal mélangé avec du Grindcore), quelques innovations (du Black Ambiant, du chant clair, des samples electro, un peu de Heavy), mais toujours un style qui ne démord pas même si on peut ressentir une légére répétitivité, la musique est toujours aussi bien maitrisée et entrainante.

La Bande-Son de l'Apocalypse, a écouter après une journée de merde pour décompresser :noelol:

  • NAPALM DEATH (Grindcore/Death Metal)
    • Utilitarian (2012) - 15€ dans un magasin Chapitre

Le groupe qui a révolutionné le Grindcore à l'époque avec leur célebre album "Scum", qui après avoir erré quelques temps sur une petite période de quelques albums plus typé Death, sont revenus à la source de ce qui a fait leur succés en mélangeant Grind et Death, et nous le reprouvent encore une fois avec cet Utilitarian sans grande surprise, mais toujours efficace, et dénoncant toujours une société corrompue.

  • MANIMAL (Death Atmosphérique)
    • Multiplicity (2012) - 10€ au Poulpaphone (Festival de musiques en tout genre du boulonnais ou s'est reproduit a titre d'exemple Skip The Use il y a 3 semaines)

Un groupe Toulousain que je ne connaissais absolument pas, et que je regrette de n'avoir connu que dernierement sur leur tournée d'adieu (2003-2012). Du bon Death assez calme et assez technique.

  • POKÉMON VERSION BLANCHE 2 (RPG) - 30€ sur Amazon + RADAR POKÉMON

Le 1er Pokémon que j'achete depuis... Bah depuis déja un bail en fait, le dernier qu'on m'a acheté et que je me suis vraiment investi remonte à Pokémon Version Argent sur GBC. Depuis j'ai quand même essayé les autres jeux (sur R4 mais faut pas le dire) mais sans jamais grand intéret, la c'est juste Antholink qui m'a incité à m'y remettre. Et... bah c'est Pokémon, toujours la même formule

  • BORDERLANDS 2 Captain Scarlett and her Pirate's Booty (FPS/Hack'N'Slash) - 30€ (Steam Season Pass)

Premiere grosse extension du jeu, 2 Boss secret super hardcore, un nouveau véhicule super jouissif, de nouveaux environnements vraiment agréable à parcourir, une durée de vie excellente, un nouveau degré de rareté avec le magasin et les armes qui vont avec. J'ai hate de voir le reste.

  • EPIC MICKEY - POWER OF ILLUSION (Plate-Forme)- Précommande 43€ sur Amazon

Pour le gameplay et le style graphique qui me tente à mort, aprés on verra bien ce qu'il donne.

xeno > Bah j'ai un PC en carton pâte, en même temps

Hey punisher à part ANAAL NATHRAKH qui sort un peu son épingle du jeu dans tes achats, il faut reconnaitre que le metal extreme ça devient franchement plan plan depuis quelques temps, des redites, des groupes d'exceptions et cultes qui deviennent excecrable, j'en passe et des meilleures bref on est bien loin de la "fraicheur" 80/90's. 

Ca doit faire bien depuis l'album desastreux ORDO AD CHAOS de Mayhem et le ROM 5:12 de Marduk au ras de paquerettes  que j'ai pas acheté un CD metal, et pouratnt je suis un grand amateur.

Moi je dis, GG poulay, c'est la classe, que ce soit le jeu, l'édition ou la console :cool:

SonyDVDCoffretintégraletheTudorspascherchezAMCDIGITAL

Intégrale des Tudors pour 60€ à la fnac.
Mais c'est un cadeau pour une collègue du taff. 

Ca ça doit être du DVD somnolent! 

nevertrust a écrit hier à 20:11
alt

Hey les mecs arrétez, ne dites pas que DOA est meilleur que Street sinon c'est péché !

Bah si, il est meilleur :smilesp:

alt

Certes, ce n'est pas le meilleur Need For Speed, mais il fallait bien que je me le prenne, surtout pour le prix de 9 euros. :-)

alt

Il fallait absolument que je me refasse le jeu.

7 euros

San Andreas :cool:

Iphone 5 Noir 16 Go a 689,99 Euro

alt

 

Professeur Layton et le masque des miracles a 39,90 euro

alt

T'aimes beaucoup le plastoc j'ai remarqué Lim ( Figurine, iPhone 5...) bon achat :cafe:

Ne le fait pas tomber de plus de 10cm de haut sinon il est bon à la poubelle hein.

Sunbay: Non, l'Iphone 5 a une résistance normale, contrairement au Galaxy SIII qui lui se fissure très facilement avec une chute de 50cm.

Ah ouais?

Etrangement j'ai vu plein d'iphone 5 fissurés et ptet 1/2 SIII.

1 ... 626 627 628 629 630 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.