1 ... 563 564 565 566 567 ... 1021

Ce design bi-colore est quand même une belle horreur.

paulo-2008: +1 le pire ça reste le fait qu'il n'y ai aucun rappel de la couleur extérieur à l'intérieur

Ah pigeons que vous êtes

Vous êtes ridicules, la 3DS XL est une abération

Acheter la MEME console pour des écrans plus grands :lol:

alt

Perso j'ai changé car ma 3ds avait des putains de rayures sur l'écran superieur, étonnant que game n'ai rien remarqué, cela dit je plaint celui qui va acheter ma console :smilesp:

J'ai utilisé mes avoirs donc j'ai rien dépensé de ma bourse :-)

Jerry des gens qui raj d'avoir une 3DS pourrie :noelol:

3DS Pourrie

ImageIPB

"Tiens, un pléonasme :café:"

Jerry des gens qui raj d'avoir une 3DS pourrie

3DS tellement pourri que t'as du acheter day-one à 250€...

p-bahascaux> Bourgeoisie oblige :yes: :smilesp:

moi je risque la prendre samedi la 3DS XL rouge avec kingdom hearts donc je suis un pigeon aussi

remarquer c'est nintendo donc on peut pas avoir de mauvaises surprises , toutes mes consoles ne m'ont jamais làché aucunes pannes rien nada que dalle , je suis à 100% satisfait de mes achats made in nintendo

ha j'oublie un truc : mon achat du jour

MARIO & SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES DE LONDRE 2012  sur WII pour seulement 16 euros quasi neuf

Supermario25 > lorsque tu auras mon âge, c'est à dire plus d'un demi-siècle, tu comprendras pourquoi j'ai pris un écran plus grand ! :lol: Rira bien qui rira le dernier ! 

Comment Nintendo peut vendre autant de 3DS XL -__-

Il devrait sortir une 3DS Ultra slim aussi, je suis sur qu'elle se vendra autant voir mieux....

P-baha > Tellement pourrie que j'ai pas eu a dépenser un sous de plus pour en avoir une version qui valait vraiment le coup. En plus je garde mes logiciels ambassadeur :cafe:

Arretez un peu de traiter les gens de pigeons si ils ont acheté une XL, j'trouve ça un peu moche surtout venant de vous, j'pensais pas vous étiez comme ça. Surtout quand on a jamais eu l'occasion de voir en vrai, ou alors c'est que vous des gouts que moi je trouve bizarres.

A ceux qui critique la couleur de cette nouvelle console, je tiens quand même à préciser que c'est bien mieux d'avoir tout l'intérieur en noir, ça permet de mieux ressortir l'image.

Mais bon, après, j'en suis pas particulièrement fan de cette version, donc si je l'achete, c'est uniquement si ils sortent une édition collector qui en vaut la peine. Peut-être avec un Monster Hunter par exemple...

Les plastiques sont ultra-chip, les finitions sont inférieures comparées au modèle de base, je la trouve moche (avis perso) et le seul intérêt c'est bien l'écran (le gain au niveau de la batterie est pas extraordinaire). Bref, le prochain modèle aura intérêt à être plus "noble" et moins "chip", tout en ajoutant une batterie plus véloce.

Je suis d'accrord pour la couleur intérieur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours préféré la noir cosmos au blue lagoon car la couleur est "uniforme"....

Le nouveau maillot du Standard De Liège 2012-2013 à 70 euro ( Il est magnifique :bave: )

alt

A ceux qui critique la couleur de cette nouvelle console, je tiens quand même à préciser que c'est bien mieux d'avoir tout l'intérieur en noir, ça permet de mieux ressortir l'image.

serte le noir permet de mettre en valeur un écran, après le fait de préférer un intérieur noir c'est subjectif, la preuve au japon apparemment la version blanche est la plus réservé. à la rigueur elle aurait été toute noir extérieur comme intérieur, ok. là à part perdre de l'argent inutilement, je trouve que les coloris servent à rien.

pillow: de 1 y a qu'un seul gars qui à traiter des gens de pigeon.

de 2, tu répond pas du tout à ce que j'ai dit, parce que la 3DS soit disant pourri tu t'en satisfesais largement jusqu'à y a encore un mois.

moi j'aurais préféré la blanche, sinon megawii j'en suis à ma 2ème wii et un vendeur de micromania m'a dit que la durée de vie de la 3ds était de 1ans et demi, si squil dit est vrai les 3ds d'occase "bonjour bonjour" et la 3ds xl plairait a karl lagerfeld l'enfoiré comme à ma mère en passant par moi, mon chat et le roi heenok, c'est vous les chiper

alt

j'ai pas de chat

ceux qui critiquent n'ont pas l'argent pour l'acheter

je pense que, avec la 3DS xl, un logiciel "Bescherelle" devrait etre pré-installé par Nintendo, ça serait pas mal pour certains...

Achat musical du jour !

alt

Ah et j'ai aussi acheté une carte de 8Go pour ma 3DS pour acheter plein de DLC et de jeux en dématérialisé ! *fuit*

1 ... 563 564 565 566 567 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.