Binary Domain PS3 à 10€
Edition Collector Bluray + DVD du second film FMA - 25€
je vais devenir fou, j'arpente plein de magasin à la recherche de bon petit jeux soldé pas chère, et rien, j'ai beau aller à la fnac c'est soit des fausses promo (genre des jeux vendu plus chère, qui avec la promo se retrouve au prix normal) ou sinon c'est des vrai jeux de merde, moi aussi je veux binary domain à 10€
bakamaru > mon pote wyrm a acheté également cette édition du film de FMA tandis que moi je m'achetais le film de Berserk. On l'a regardé, et franchement je le trouve vraiment quelquonque, c'est une histoire de merde... Heureusement que le vendeur lui a filé un figurine gratos, ça fait passer la pilule :smilesp:
Va te coucher Antho, certes le film est loin d'être indispensable mais franchement il est efficace et possède son lot de rebondissements vraiment bien amenés. Paris ne te réussit pas on dirait :noelol:
Je suis plus à Paris, et c'est clair que le sud c'est 100 fois mieux, mais le film est daubesque, c'est un fait :smilesp:
Regarde celui de Berserk, ça c'est du tout bon
Le film est décevant c'est un fait. Mais le descendre comme tu le fait, ça prouve juste que ton opinion n'a pas de valeur :noelol:
Toi et Wyrm (d'ailleurs son vrai pseudo ça doit être mon_pote_wyrm !) je vous chie à la tronche pour avoir critiqué FMA
En même temps le premier film de FMA.... Il m'a juste dégouté quoi, il me donne pas envie de voir la série, même si je suis sur de kiffer :smilesp:
Je critique pas l'anime qui roxx, mais clairement ce film qui lui fait pas honneur xD
C'est comme Evangelion, les OAV sont peut être bon mais la fin de l'anime a de quoi dégouter :smilesp:
Ouais pour FMA, faut éviter de regarder le premier film, la première série et l'Etoile de Milos, c'est assez pourri j'avais aussi cru que la série était quelqconque (pour pas dire merdique ) en faisant les 2 premiers. :smilesp: Par contre Brotherhood.
Sûrement une des meilleurs adaptations en anime qui m'est été donné de voir.
Baka si.... C'est mon pote qui voulait ABSOLUMENT que je vois le film... Résultat je veux pas voir la série, même si je sais qu'elle est bien et que je vais adoré.... Le premier film c'est d'la merde.... Le deuxième film je veux même pas le voir, car si c'est la même chose....
Ah justement au niveau de l'adaptation de Brotherhood, je la trouve un peu décevante perso. Le fond est le meme que le manga, donc forcément ça poutre, et les scènes d'actions sont pour la plupart très bien foutues aussi. Même franchement c'est très très inégal. Là ou la qualité visuelle de la première série était plus constante. La on a des passages hyyyyper moches avec d'autres vraiment hyper réussis.
Et concernant la 1ere série d'ailleurs, elle est moins bien que Brotherhood au final, ce qui n'est pas étonnant vu que ce premier anime ne sort pas de l'esprit de la génialissime Arakawa, mais offre tout de même une alternative très sympa. Et si le premier film peut porter a confusion compte tenu de son format, faut faire gaffe, c'est vraiment la fin du premier anime. Totalement dénué d'interet si on a pas matté ce dernier avant.
Et pour finir sur l'étoile de Milos, le film est dispensable dans le sens ou il n'apporte rien au scénar de l'anime, et son scénario convenu sur la base, à réussi à me surprendre, là ou même des géants comme Akira m'ont désespérément fait chier. J'ai ressenti une pointe de déception en sortant du film, moi le super fan de FMA, c'est que vraiment le film est pas parfait mais il est tout sauf mauvais, faut arrêter là :smilesp:
Edit: Clokus> Mate Brotherhood un point c'est tout !! Aucun rapport avec le premier film (enfin, scénaristiquement quoi) :smilesp: Et ne matte pas non plus le second film avant (voire pas du tout si tu veux pas), ça spoile une révélation de l'anime qu'il serait dommage de gâcher
À voir vos commentaires, je ne regrette pas de ne pas avoir regardé ce film de FMA
Anyway, je me suis acheté Muramasa the demon blade et le dernier tome de Twinkle Stars :
Muramasa
Baka ouais je sais, mon pote m'a dit qu'il me fillerait FMA BH mais bon.... Le film est juste une daube. Un Fillm FMA sans alchimie (ou presque) :smilesp:
FMA a toujours été plus centré sur le scénar' que l'action (même si y'en a hein, je vous vois fliper là... :smilesp: ). Alors forcément si tu sais rien de ce qui s'est passé avant, t'es perdu et du coup tu te fais chier °3°
Putain mais OMG c'est quoi ce mauvais gout?
FMA c'est le best manga ever et FMA: BH c'est le best anime ever.
Ce que vous faites C'est comme jugé les Dragon Ball en ayant vu que DBGT :facepalm: