1 ... 561 562 563 564 565 ... 1021

T'aurais du prendre la collection sur ps3, t'a l'épisode psp avec.

Gambare Goemon :top: :top: :top: bien joué.

SuR PSP? Jamais entendu parlé? Il y a un veil épisode ps2, une sorte de copie bien foireuse d'un zelda3D , ça je sais par contre.

Celui que je recherche c'est l'épisode DS qui est magnifique visuellement dans l'esprit d'Okami, l'effet estampe. Qui lui revient au source. Il faut savoir que la série Ganbare Goemon jongle sur deux type de catégorie action/aventure les opus aux numéros impaires et action/plate forme pour les opus aux numéros pairs. L'opus DS est titre un action/aventure.

alt   alt

Par contre je ne suis pas amateurs de compilations ou autres remakes HD, ça n'a aucune valeurs dans une collection , je préfère de loin les supports originaux pour le retro les cartouche notamment. Et le plaisir d'y jouer sur les machines originales n'a rien de comparable.

Pocky & Rocky ça sent le bon challenge!

Une belle prise à ta brocante, c'est plutpôt rare de trouver du jap !

nevertrust : quelle chance et en plus que du goemon  :top:  et pocky et rocky tres rare

[img=450]http://www.audiovideohd.fr/i/imgs/5935.jpg[/img]

Une télé (Toshiba) avec :

[img=410]http://brain.pan.e-merchant.com/0/6/13936260/l_13936260.jpg[/img]

(la console PS3 320 Go Noire + le Pack Découverte PS Move + 1 manette de détection de mouvements PS Move + le jeu Sorcery)

289 euros, on a déjà la PS3 mais maintenant qu'on a chacuns notre chambre on préfère avoir chacuns une console.

et Red Dead Redemption Undead Nightmare pour 15 euros.

[img=350]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00038742/jaquette-red-dead-redemption-undead-nightmare-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg[/img]

me

Fallait bien que je profite des soldes Steam avant leur fin :smilesp:

Cover(SegaVintageCollection:StreetsofRage[XboxLiveArcade])

Compilation Street of Rage sur le Xbox Live pour 800 microsoft point (environs 10 €).

Quel plaisir de retrouver ces jeux roxxors en 16/9 avec la possibilité d'écouter toutes les OST et d'en faire des playlistes. Le fait de pouvoir jouer sur les versions Européennes, Japonaises et Américaines varie également le plaisir de jeu car la difficulté diffère, et en coop ça déchire toujours autant.

289€ ? Vous l'avez acheté ou ?

Sur Cdiscount. ;)

G.E.M. - Makoto Shishio a 60 euro :bave:

alt

AH Antholink tu me fais vibrer la corde sensible! Ah ce premier Bare Knucles et vraiment bon.

De mon coté mon dernier achat.. La 3DS XL ! 

http://instagram.com/p/NdggbFzVmP/

Comme mon VDD :-)

alt

alt

alt

zut le code a déjà été enregistré x)

Et dire qu'il y en a qui revendent leurs 3DS collector Zelda pour acheter ça -__-

clokus > C'est juste qu'ils n'ont aucune idée de la valeur des choses :no:

Et puis honnétement markigame et aruls ça donne quoi au niveau de la qualité ? Ya un meilleur rendu que sur une 3DS normale ou c'est plus pixellisé ? La 3D rend-t-elle vraiment mieux ou ça reste pareil ? Au niveau du confort ?

Et soyez objectifs xD

Honnetement c'est canon, franchement.
On en prend plein la vue et je ne trouve pas que ca pixelise tant que ca.

Niveau confort, j'ai de grandes mains, donc c'est vraiment plus confortable ! Et la 3D on la choppe et garde plus facilement  

"Et la 3D on la choppe et garde plus facilemen

J'ai absolument pas compris ce passage

Alors franchement j'ai été vraiment étonné :-)

La 3D rend vraiment mieux et comme ça a été dit sur de nombreux tests l'amplitude au niveau des mouvements de la tête est plus importante avec l'effet 3D en gros vous pourez joué avec un plus grand confort au niveau de la tête, du coup et de la nuque (moins de rigidité).

La prise en main est vraiment meilleure (moins crispé), je trouve la console vraiment plus belle, elle a l'air mieux fini malgrés son aspect plastoc (mais en rouge je trouve ça très beau, en même temps c'est ma couleur préféré ^_^)

Après au niveau de la qualité je fais parti de ceux qui s'en foutent un peu, comme diraient mes chers podcasteurs du podcast NM, je fais parti de ceux qui jouent à la Wii sur une télé HD et que ça ne dérange pas le moins du monde :-) (et c'est pas parceque je suis aveugle j'ai 12/10 aux deux yeux :-P). Donc mieux vaut ne pas se baser sur mon avis XD

Enfin perso elle remplace très bien ma 3DS qui date du 23 mars 2011 qui a un écran très marqué malgrés mais précautions (chiffon entre les écrans à chaque fois que je la referme) et je suis vraiment très satisfait (seul la tronche du CPP 3DS XL me fait un peu peur, mais ça on verra surtout que quand je vois la tronche de ma 3DS avec le CPP, j'ai du mal à imaginer ma 3DS XL avec le prochain ... mais bon c'est un détail.)

Bref pour ceux qui n'ont pas de 3DS, la XL vaut largement plus le coup autant pour ceux qui en ont déjà une l'achat n'est vraiment pas nécessaire mais améliore grandement l'expérience de jeu 3DS, selon moi bien sûr.

En espèrant que cet avis vous aidera :-)

Edit :

Pour ceux que ça interesse le transfert est très pratique et relativement rapide, un petit quart d'heure. Du coup même si vous conservez votre ancienne 3DS (ce que je fais) vous pouvez avoir accés à vos anciennes données sur votre nouvelle console :-) par contre votre ancienne 3DS sera à reparamétrer exactement comme si c'était une console neuve.

Edit² :

Une dernière chose les titres DS et Virtual console ont des tailles très largement aggrandies par rapport à la 3DS normale tout en conservant une qualité similaire voire légérement meilleure !

1 ... 561 562 563 564 565 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.