1 ... 561 562 563 564 565 ... 1033

paulo LA FERME  c un bon jeu de musique c une bonne idde

 

:lol: style graphique déjà existant, gameplay déjà existant si on s'intêresse un temps soi peu au jeu musicaux avec du pompage grossier, 50€ de DLC justifié par "ouais mais y a déjà 70 musiques" (dont un paquet inutile inconnu et loin d'être mythique) alors que certain jeu de rythme propose plus d'une centaine de musique directement...

En attendant, putain de musiques, putain de gameplay, très bon jeu et je vous enc**** les rabat-joie, allez troller ailleurs. :smilesp:

(A ceux qui défendent le jeu, évitez de parler en kikoo, ça me discrédite. :noelol: merci)

Je suis d'accord avec toi p-bahascaux, comparer au autres jeux musicaux, c'est assez modeste :p

je vous enc****

Ca ferait plaisir à Paulo ça :smilesp:

onche : XD oueeee 

mine de rien je revise mon jugement c un peu faiblard niveau contenu le jeu ^^

70 musique faiblards ? :lol:

Elite Beat Agents avaient même pas 20 musiques (dont la moitié bof bof) et c'est quand même une bombe.

xeno: t'énerves pas, c'est pas ta faute si t'es pas foutu d'apprécier un jeu de rythme que si y a écrit final fantasy sur la boite :noel:

J'aime d'autres jeux de rythme, pd. *doigt* 

Et puis j'aime comme le fait de poster une jaquette excite ce topic, je dvrais faire ça plus souvent juste pour me marrer. :smilesp:

 

 

Edit : AH OK.

xeno ou le refoulement incarné, chicki boom

JORE le mec ose dire que c'est la famine sur 3DS alors qu'il a une Vita... :smilesp:

LAUL.

 

Il a dut se tromper, après tout.

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VUzG2gqqL._SL500_AA300_.jpg[/img]

5€

 

Mario Tennis Open 34.90€ sur Fnac.com

alt

et

Mighty Switch Force 4.80€

durant la deuxième vague de soldes sur le Nintendo Eshop

alt

Prochainement, je pense m'acheter Walking Dead le tome 4 (et 5 peut-être) et Dune T.1 de Franck Herbert ; quant à Kick-Ass 2 je vais attendre sagement l'intégrale. ;)

alt alt alt

P.S : Désolé xeno j'ai brisé l(a)e chêne :smilesp:

 

Tu l'as sciée, même. :no: Nan mais y'en avait pas, et pillow l'a déjà stop avec son achat roxor. :noelol: (alors qu'il devrait réviser :-x )

pillow: :mg: shame on you, attendre qu'un hit passe à 5€ pour y jouer c'est pas digne d'un gamer :no: chicki boom

Petite surprise aujourd'hui à la fnac, The Witcher Enhanced Edition - Platinum Edition à 19.99€ -80%, en neuf. 4€ donc ! J'pouvais pas passer à côté.

d

achats

OST Kill Bill vol. 1 - 7€

Bluray Drive + Tarzan + Akira - 40€

Red Steel 2 - 1,60€

1,60. :lol:

C'est toujours un euro soixante de trop pour cette bouse.

Quand t'as fait le premier, le second passe tout seul :noelol: Et sans être spécialement extraordinaire, je vois pas pourquoi tu lui chie tant dessus :p

Il est pas si mauvais que ça hein, je l'ai trouvé fun. Sans être exceptionnel bien sûr.

1 ... 561 562 563 564 565 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.