1 ... 562 563 564 565 566 ... 1021

c'est comme acheter un grand écran

ou micromania sont des enfoirés en centre ville ou ils m'ont dit que c'était la dernière en argentée, celle que jvoulais, au téléphone et du coup ils m'ont stréssé mais ouais elle vaut le coup en échange de jeux wii et 3ds en plus, un simple billet suffit

lol moi aussi par contre le yuv obligé sur l'écran hd :-) mieu, puis ya kca maintenant bref :/

moi je l'aurai vendredi peut-etre la 3DS XL rouge en mème temps de prendre kingdom hearts 3ds si je vais en ville à GAME

moi j'ai la 3DS édition ZELDA et je la garde comme collector je m'amuse pas à la revendre et une bleue lagon que je revendrai au vide-grenier de mon village le seul probleme il y a des traces sur l'écran du haut du à l'écran du bas vue que je l'avais mis dans une poche un peu petite et en plus elle est embassadeur donc j'hésite

je vais eesayer de trouver une faille pour avoir les jeux embassadeur sur la 3DS XL , avec inter-net il y a solution à tout problème .

3DS

Je le dis haut et fort: 0€ pour mon cas :smilesp:

Autre chose que je dis haut et fort: Elle envoie du paté, on se prend une claque incroyable, les boutons, le stylet, tout est supérieur

Je rejoins donc l'avis de Marki et Aruls :yes:

Mon petit cousin a acheté la 3DSXL, et franchement je vois pas en quoi cette XL est si fantastique, elle possède les mêmes avantages que la DSiXL en son temps.

niveau prise en main y a plus de place, même si on a pas les doigts écrasé sur la 3DS. la XL a une meilleur finition, après faut aimer le nouveau plastique.

Pour ce qui est de la 3D il est vrai qu'on a plus de liberté dans les distances et les angles (même si ça fait bien longtemps que j'ai apprivoisé la 3D de la 3DS), pour les l'aggradissement de l'image, ça pixelise assez pour qu'on voit un truc louche, et en même temps pas assez pour que l'image soit dégueulasse.

Ba dis donc Pillow, Vita et XL tu te fais plais' pendant ces vacances ^_^

Marki> Il est même possible qu'il y ait une superbe basse sur ce forum, M'VOYEZ

Et tout ca parce que tu as reussi au bac ... Fils de bourgeois :smilesp:

HoT> Le bac n'a rien a voir la :cafe:

En fait si :smilesp:

Pillow, va te coucher avec tes oreillers au lieu de réussir tes exams, ça évitera de faire rager tout le monde fils de bourge :smilesp:

l4d2

J'ai longtemps hesite meme pour 5$ sur Steam :smilesp:

Le jeu est bon noob, il vaut 5€ :smilesp:

bon bin alt

alt

A moi les consoles HD :smilesp:

RIP ma TV cathodique :-(

Dissidia012[duodecim]FinalFantasy

FIFA12

MotorStormRC

Dissidia quoi :cool:

Faut que je me le refasse, enfin que je continue :smilesp:

alt

18€

Pas le meilleur des Zelda (trop copier-coller sur son prédécesseur), mais reste quand même appréciable à parcourir avec un boss final super chaud (dans mes souvenirs)

alt

5€ sur Steam

Autant en profiter bien que je garde ma super version piratée encore plus compléte que le jeu de base pour mes LAN.

alt

16€ sur Amazon, à film épique, OST épique :cool:

Je ne donnerais pas mon avis sur le film, étant encore sous le choc pour faire une analyse détaillée... et puis même c'est pas mon truc.

alt

Testament - Dark Roots Of Earth 18€ sur Amazon

Bof encore un grand groupe de Thrash Metal, mais trop peu de monde est intéressé par ça ici.

Enfin l'achat super utile pour ma gueule, mais dont tout le monde n'en à rien foutre

alt

1€60/mois

:smilesp:

alt3DS XL à 180 euros à leclerc - 10 euros sur la carte leclerc soit 170 euros :-)

Perso je trouve la 3DS XL plus confortable et plus immersive pour la 3D :yes:

Spirit Track :lol:

... :smilesp:

alt

1 ... 562 563 564 565 566 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.