1 ... 489 490 491 492 493 ... 1021

alt

Pour 15 euros et sur 3DS, bien sûr :noelol:

alt

J'ai rien payé pour ce jeu comme j'ai rendu plein de mauvais jeux :noelol:

alt

J'ai acheté 4 fois 12 cartes RA pour Kid Icarus :smilesp:

alt

Mario Kart 7 pour 35€

onche > mais POURQUOI !? Pourquoi sur 3DS, t'as foiré ton coup là xD Bon, j'avoue que je l'ai pas testé cette version, mais c'est un jeu qui mérite d'être joué en HD sur un bel écran plat ^^

Sinon, pour l'éternel débat qui a été lancé, je plussoi lim sur la 360, bien que d'un autre côté, il est vrai que les exclues PS3 sont bien plus nombreuse que sur 360 depuis 2-3 ans, alors que c'était l'inverse avant. Sauf que c'est vrai que les exclues PS3 sont pas toutes terribles, et l'un des salariés (je ne sais plus qui exactement, mais il y'a eu un article sur GamerObs) de chez Sony l'a avoué : ils auraient du se concentrer sur 2-3 jeux par an pour pouvoir les peaufinés... ce qui confirme qu'ils ont misés sur la quantité au détriment de la qualité.

Hey relax, je déconnais, je l'ai pris sur PS3 en fait :smilesp:

15 euros pour un jeu sorti y a 4 mois c'est pas mal je trouve d'ailleurs :cool:

Onche ===> Effectivement t'aurais du le prendre sur PS3 ^^... Mais bon a 15 euro sur 3DS ca reste une excellente affaire... Tu la choper ou a ce prix la ?

15 euros pour un jeu aussi moyen (et décevant), c'est toujours ça de trop :smilesp:

Lim> Au Master Games, mais regarde mon précédent post :smilesp:

D'habitude c'est des voleurs mais là c'était plutôt une bonne affaire, y a aussi Heavy Rain, Uncharted 2 et MGS4 au même prix si ça t'intéresse.

[img][lien desactive]

Master Games connait pas cette enseigne,ca ce trouve ou ?

Et c'est du neuf ou de l'occaz ?

Dans ce coin-là [lien desactive]

C'est surtout du neuf (très cher), y a une 30aine de jeux en occaz' mais c'est tout.

ce qui confirme qu'ils ont misés sur la quantité au détriment de la qualité.

Ca n'empêche pas d'avoir des jeux de qualité, si non, Vesperia est sur PS3 et supérior en plus, sauf qu'il est jamais sorti chez nous malheureusement, enfin moi de toute facon je me casse pas la tête à répondre, cette année c'est la PS3 vu les jeux à venir :-) 

spf : "Vesperia est sur PS3 et supérior en plus, sauf qu'il est jamais sorti chez nous malheureusement"

> Si tu parle de Tales of Vesperia, je l'ai sur 360 en Français :P Mais bon, c'est pas non plus une référence en la matière, j'adore la série des Tales of, mais elle perd en intérêt à chaque nouveau jeu, tellement c'est du déjà vu avec un scénario souvent prévisible...

Mais je reconnais qu'en ce moment, côté jeux c'est plutôt vers la PS3 qu'il faut se tourner, mais j'aurais jamais autant de confort à jouer sur cette console que sur 360. Et puis cette année, contrairement à l'année précedente, s'annonce très bonne pour la Xbox 360 :cool:

cmdu60 > t'as trouvé ça où et à combien ? :bave: 

Nan mais les gars, vous parlez là, mais ça veut dire que j'ai répondu concètement à tou ce qu'as dit lim pour rien ? :lol:

._.

Ou alors c'est qu'on veut pas me répondre ? :smilesp:

Pour casser votre débat, entre la PS3 et la 360, hormis les exclus, il n'y a aucune différences ce sont les mêmes consoles sur tout les points, on a annoncé la PS3 comme étant plus puissante que la 360 et au final, sur le plan technique bah les développeurs se cassent pas du tout le cul pour l'exploiter à fond.

On considére la WII comme une console de casual, mais au final, on se rend compte que c'est plus une console pour gamer comparé à ces pseudos consoles HD qui casualisent à mort de chez mort tout les jeux qui sortent dessus (un MGS 4 carrément tourné sur l'action, un Ninja Gaiden 3 devenu un vulgaire beat'em all pour autiste, un Splinter Cell Conviction devenu un TPS sans aucune saveur avec un mode Hardcore équivalent à un mode Très Facile,, un FF-13 le cul entre 2 mur pendant toute l'aventure, des jeux où il est impossible de crever, etc.......) et les DLCs et leurs pratique plus que douteuse (coucou Capcom :smilesp: ). Et j'en passe.....

Alors pour moi ya pas de 360>PS3 ou de PS3>360, pour moi c'est PS3=360=A CHIER !

Non mais vraiment réfléchissez un peu, est-ce que vous prenez plus de plaisir a jouer à des jeux super simplifiés, comparé à ce qu'on avait eu droit sur la PS2/XBOX/GAMECUBE ?

alt

Pour seulement... 2euro.

Bientot j'aurai:

alt

En esperant avoir fait le bon choix :noelol: 

punisher, t'es trop fort :smilesp:

Mais le PC, c'est de la daube pour les jeux :smilesp:

spf > :yes: ah oui, très bon choix. La GB micro a pour seul mérite son look plus stylé, mais ça reste une console à avoir, ne serait-ce que pour la collec, et Pokemon Rouge feu... ben j'en sais rien je l'ai pas fait xD Mais vu le prix, tu peux pas avoir de regrets, à moins d'être la réincarnation de Picsou :smilesp:

Non mais vraiment réfléchissez un peu, est-ce que vous prenez plus de plaisir a jouer à des jeux super simplifiés, comparé à ce qu'on avait eu droit sur la PS2/XBOX/GAMECUBE ?

Euh... J'ai pas connu l'époque PS2/XBOX/GAMECUBE parce que je me branlais du JV à l'époque. Du coût moi ça me va très bien, et franchement,  si tu recherche du challenge, tu peux en trouver sur consoles HD, faut juste pas foutre le mode Normal. Et puis si je veux je peux revivre cette époque sur les consoles actuelles, vu qu'elles sont rétrocompatibles.

Go jouer à Demon's Souls, à Call of en Vétéran, à Red Dead Redemption Hardcore :smilesp: .

Bah Rouge Feu est ma version préféré, je l'ai reacheté :nerd: Je parle surtout pour la GB micro :cool:

des jeux où il est impossible de crever, etc...

C'est quoi cette argument à chier ? Si dans un jeu où on peut pas crever, c'est fait exprès, comme Journey ou Kirby Epic Yarns ( tiens, un jeu Wii ) Cela n'empeche pas qu'ils soient excellents...

Genre y a eu que des jeux dures sur l'ancienne gen', j'attends les noms des jeux perso (pas des difficultés superficielles comme Super Mario Sunshine et sa caméra à chier) , si non sur cette gen', tu oublies des jeux comme Catherine, Demon's Souls, Red Dead Redemption, NieR, Vanquish, Bayonetta, Castlevania LoS, King of Fighter XIII, Majin and the Forsaken Kingdom, [lien desactive], Dark Souls, et j'en passe... (Peut-être parce qu'ils ne sont pas sur PC ? )  C'est vrai, ils sont simplifiés :rool: Cette gen' et l'ancienne gen', c'est la même chose niveau difficulté, stop ce kikoo nostalgisme... :neutral: 

sanspseudofixe : Tu as fait le bon choix pour la GB Micro. On obtient une superbe qualité d'image. Je n'ai jamais été déçu par la console

Sinon, antholink, tu peux trouver ces "dynasties Donald Duck" certainement à la FNAC (moi, je les vois au Furet mais il n'y en a pas dans le Sud). ça coûte 30 euros et tu as un tome qui regroupe deux années de Carl Barks sur environ 400 pages.

Merci Romario62 d'avoir répondu à ma place xD

Et si tu ne trouve pas à la FNAC Antho, tu en a pour moins cher sur Amazon ;)

1 ... 489 490 491 492 493 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.