J'ai également abandonné après être tombé sur un groupe de monstres imbattables à mon niveau. J'avais pas sauvegardé depuis environ 6h, et quand tu perds tu dois soit banquer pour recommencer le combat, soit reprendre à ta dernière sauvegarde... Dommage, ça m'a saoulé et j'avais pas envie de recommencer 6h de jeu. En plus comme le dit HoT, c'est hyper répétitif et c'est bien dommage parce qu'à part ces deux points, le jeu est énormissime sur tous les aspects !
Toy Story 2 sur la 64 un hit Non très franchement il est sympa mais au point de dire que c'est un hit...
Sinon voici le colis du jour, ça donne envie de se bouger pour acheter tous les autres !
Onche>Tu me donneras ton avis, car celui d'Iblis m'a fait peur d'acheter le jeu :smilesp:
Quant à moi, mon achat:
Seulement 20e, mais j'aurai ca grace à cette carte:
Et d'autre jeux... Vive le partage !
Xeno ===> Il est sortie Mercredi
Onche ===> Rare rare je sais pas,y'en n'avait une pile de Resonance Of Fate a 16 euro chez Media Markt. ( Après ils ont surement du liquider leures stock )
HoT> C'pour les cours hein, m'enfin moi j'aime bien... la plupart. :smilesp:
Problem with books ? :noelol:
Onche ===> Rare rare je sais pas,y'en n'avait une pile de Resonance Of Fate a 16 euro chez Media Markt. ( Après ils ont surement du liquider leures stock )
...
...
...
16 euros, je l'ai payé à 18...
spf> En gros t'as pris SotC et ICO en démat', t'aurais pas mieux fait de prendre la compilation en boite ? :smilesp:
Moi j'ai juste acheté Pandora Hearts 12...
[IMG]http://www.total-manga.com/images/Couverture/FR-4-45907-B/pandora-hearts-tome-12.jpg[/IMG]
logosh ===> Non il a juste pris ICO seule a 17,99 euro sur le store et vu qu'ensuite il a marquer vive le partage,je pense qu'il a du faire un partage de compte,pour faire tourner quelques jeux ^^
Du moin c'est ce que j'ai compris.
Sotc & ICO ensemble sur le store coute 29,99 euro,alors qu'en boite il est a 39,99 euro... Après c'est toujours mieux de prendre en boite hein... Mais la au moin il ont fais un ptit effort pour le prix je trouve.