Tiens c'est marrant, y'a un tome après le 7, pourtant c'est le dernier .. :smilesp:
Je suis du côté de Seb et Mirage, vive la GBA !
Je la préfère en tout point à la SP, sauf bien sûr pour le rétro-éclairage. ^^
Tiens c'est marrant, y'a un tome après le 7, pourtant c'est le dernier .. :smilesp:
Je suis du côté de Seb et Mirage, vive la GBA !
Je la préfère en tout point à la SP, sauf bien sûr pour le rétro-éclairage. ^^
Xeno> Tu déconnes ? Y en a 12 de Tomes + 1 Bonus (donc 13 :smilesp:) :noelol:
Je pense que tu dis cela parce que d'après toi le scénar après le 7 est complétement daubé :?
En tout cas moi j'ai les 13 et je les ai tous adorés
. Mais en même temps Death Note ![]()
En même temps Code Geass ![]()
Nouveaux achats :
Promo pour les 7 premiers jours de Google Play : World Of Goo (0,49E), ShadowGun (0,49E) et Osmos HD (0,49E) ![]()
Bon sang, je m'absente une semaine et je vois pleins d'achats roxxors, faut vous calmer les gens, je suis largué ![]()
Sinon, moi aussi j'ai fait pleins d'achats pour amménager mon nouvel appart (plus de 1000€ en ameublement, déco etc...), mais que des trucs HS avec les JV, donc osef :smilesp:
Grosse réception aujourd'hui : Un nouveau G&W, Life Boat

J'ai aussi reçu (et enfin) un Super Game Boy ainsi Space invaders Extrême 2 et Rhythm Paradise tout neuf !

Pour finir, Mass Effect 2 reçu ce week end pour enchainer quand je terminerai le 1

Han l'édition collector de Skyrim claque 'O' ! GG !

Zelda: Chronique d'une saga légendaire - Pikmin sur Wii - Pandora Hearts 11 - Black Butler 9
[img=600]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00017220/jaquette-l-a-noire-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1300877175.jpg[/img]
Pour 20€
. Décidément RockStar, je les aime bien
.
motus > Tu l'a finalement pris le livre Zelda
Good Choice
logosh > LA Noire Edition compléte avec les DLC à télécharger par code déja téléchargés comme le coup du Borderlands ? :noelol:
Je l'avais un peu commencé sur PC mais je suis pas revenu dessus depuis un petit moment.
logosh > Tu t'est quand même fait plumer :smilesp:
Pour 10€ de plus t'avais l'édition compléte neuve, sachant que les DLC (qui sont pas de la merde du tout) séparés reviennent plus cher.
:noelol:
Ouais mais je vais pas rajouter 50% du prix du jeu que j'ai acheté pour du contenu additionnel :smilesp: .
Et puis j'avais que 20€ et je savais même pas quel jeu prendre :noelol: .