Tiens c'est marrant, y'a un tome après le 7, pourtant c'est le dernier .. :smilesp:
Je suis du côté de Seb et Mirage, vive la GBA ! Je la préfère en tout point à la SP, sauf bien sûr pour le rétro-éclairage. ^^
Tiens c'est marrant, y'a un tome après le 7, pourtant c'est le dernier .. :smilesp:
Je suis du côté de Seb et Mirage, vive la GBA ! Je la préfère en tout point à la SP, sauf bien sûr pour le rétro-éclairage. ^^
Xeno> Tu déconnes ? Y en a 12 de Tomes + 1 Bonus (donc 13 :smilesp:) :noelol:
Je pense que tu dis cela parce que d'après toi le scénar après le 7 est complétement daubé :?
En tout cas moi j'ai les 13 et je les ai tous adorés . Mais en même temps Death Note
En même temps Code Geass
Nouveaux achats :
Promo pour les 7 premiers jours de Google Play : World Of Goo (0,49E), ShadowGun (0,49E) et Osmos HD (0,49E)
Bon sang, je m'absente une semaine et je vois pleins d'achats roxxors, faut vous calmer les gens, je suis largué
Sinon, moi aussi j'ai fait pleins d'achats pour amménager mon nouvel appart (plus de 1000€ en ameublement, déco etc...), mais que des trucs HS avec les JV, donc osef :smilesp:
Grosse réception aujourd'hui : Un nouveau G&W, Life Boat
J'ai aussi reçu (et enfin) un Super Game Boy ainsi Space invaders Extrême 2 et Rhythm Paradise tout neuf !
Pour finir, Mass Effect 2 reçu ce week end pour enchainer quand je terminerai le 1
Han l'édition collector de Skyrim claque 'O' ! GG !
Zelda: Chronique d'une saga légendaire - Pikmin sur Wii - Pandora Hearts 11 - Black Butler 9
[img=600]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00017220/jaquette-l-a-noire-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1300877175.jpg[/img]
Pour 20€ . Décidément RockStar, je les aime bien
.
motus > Tu l'a finalement pris le livre Zelda Good Choice
logosh > LA Noire Edition compléte avec les DLC à télécharger par code déja téléchargés comme le coup du Borderlands ? :noelol:
Je l'avais un peu commencé sur PC mais je suis pas revenu dessus depuis un petit moment.
logosh > Tu t'est quand même fait plumer :smilesp:
Pour 10€ de plus t'avais l'édition compléte neuve, sachant que les DLC (qui sont pas de la merde du tout) séparés reviennent plus cher.
:noelol:
Ouais mais je vais pas rajouter 50% du prix du jeu que j'ai acheté pour du contenu additionnel :smilesp: .
Et puis j'avais que 20€ et je savais même pas quel jeu prendre :noelol: .