1 ... 487 488 489 490 491 ... 1033

Tiens c'est marrant, y'a un tome après le 7, pourtant c'est le dernier .. :smilesp: 

Je suis du côté de Seb et Mirage, vive la GBA ! :cool: Je la préfère en tout point à la SP, sauf bien sûr pour le rétro-éclairage. ^^

Xeno> Tu déconnes ? Y en a 12 de Tomes + 1 Bonus (donc 13 :smilesp:) :noelol:

Je pense que tu dis cela parce que d'après toi le scénar après le 7 est complétement daubé :?

En tout cas moi j'ai les 13 et je les ai tous adorés :love:. Mais en même temps Death Note :cool:

Moui, c'était fait exprès, je les ai tous .. :smilesp: MelloNearFin. :malade: pardon. :neutral:

Je suis d'accord avec Xeno. De toute façon ça ce voit que la "suite" n'était pas un projet de départ. Je compatir avec toi, Xeno MelloNearFin :malade:

En même temps Code Geass :cool:

Quoi, nan je ne me moque pas de Mario... :smilesp:

alt

Skyrim edition collector a 69,90 euro

Nouveaux achats :

Promo pour les 7 premiers jours de Google Play : World Of Goo (0,49E), ShadowGun (0,49E) et Osmos HD (0,49E) :bave:

Bon sang, je m'absente une semaine et je vois pleins d'achats roxxors, faut vous calmer les gens, je suis largué :lol:

Sinon, moi aussi j'ai fait pleins d'achats pour amménager mon nouvel appart (plus de 1000€ en ameublement, déco etc...), mais que des trucs HS avec les JV, donc osef :smilesp:

Grosse réception aujourd'hui : Un nouveau G&W, Life Boat

alt

J'ai aussi reçu (et enfin) un Super Game Boy ainsi Space invaders Extrême 2 et Rhythm Paradise tout neuf !

alt

Pour finir, Mass Effect 2 reçu ce week end pour enchainer quand je terminerai le 1

alt

Han l'édition collector de Skyrim claque 'O' ! GG !

alt

Zelda: Chronique d'une saga légendaire - Pikmin sur Wii - Pandora Hearts 11 - Black Butler 9

Achats roxxors Motus :cool:.

xeno, il n'y a pas  que 8 tom.Il y en a 13 au total :-)

Motus m'a mit la bouche cousus! Hahaha...T____T

J'veux  le livre Zelda :'(

[img=600]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00017220/jaquette-l-a-noire-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1300877175.jpg[/img]

Pour 20€ :yes: . Décidément RockStar, je les aime bien :bave: .

motus > Tu l'a finalement pris le livre Zelda :top: Good Choice

logosh > LA Noire Edition compléte avec les DLC à télécharger par code déja téléchargés comme le coup du Borderlands ? :noelol:

Je l'avais un peu commencé sur PC mais je suis pas revenu dessus depuis un petit moment.

Nan l'édition simple cette fois :lol: . Ca me suffit ;) .

Alice Madness Returns a 17,99 euro

alt

Motus ===> Merci ;)

Pandora Hearts 11 :cool:

logosh > Tu t'est quand même fait plumer :smilesp:

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005XWQJSC/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1331149661&sr=1-3&condition=new

Pour 10€ de plus t'avais l'édition compléte neuve, sachant que les DLC (qui sont pas de la merde du tout) séparés reviennent plus cher.

:noelol:

Ouais mais je vais pas rajouter 50% du prix du jeu que j'ai acheté pour du contenu additionnel :smilesp: .

Et puis j'avais que 20€ et je savais même pas quel jeu prendre :noelol: .

alt

Je les achète tous en ce moment .. ^^ En même temps avec les test de Ninokuni, FFXIII-2, Agito, un dossier sur les Elder Scrolls, et un ptit poster TLS ... 

1 ... 487 488 489 490 491 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.