Bientôt ? 2013 :noelol:
T_T
Lim > 17 € Alice ? Où ça ? Oo
Logosh > Perso j'ai eu du mal avec L.A. Noire, j'ai décroché vers la moitié du jeu... Trop répétitif, pas assez libre... En gros j'm'attendais à un GTA avec des enquêtes policières, mais comme c'était loin d'être le cas au final j'ai été assez déçu. Bon à part ça, l'ambiance est cool y'a pas à chipoter là-dessus !
Un achat don,t je suis assez fier!
Il a été réaprivoisonner sur amazon pour 42 Euros. Foncez je ne sais pas si les stocks sont improtant.
Putain, j'ai vraiment pas l'oeil pour dénicher les bonnes affaires
J'y étais allé au Cora, et j'avais pas vu Alice
(Et sinon y a d'autres bonnes affaires comme ça ?)
iblis> Le truc c'est que moi je me suis bien renseigné et je sais que le jeu ne fait pas dans la liberté, c'est même limite un film interactif. Et puis déjà l'ambiance . Mais alors quand on est fan des années 40 comme moi, c'est l'extase !
Onche ===> Sur 360 y'avait Alice,NFS Shift 2,Bulletstorm,Fifa 11, et je pense Dragon Age 2 a 17,99 euro
Sur PS3 j'ai vu Sonic Generation a 26 euro
Sur 3DS Dead Or Alive a 29,99 euro
Sur Wii Epic Mickey a 17,99 euro.
Voila ce que j'ai retenue.
J'l'avais sur ordi en fait, mais ma vieille manette de PC a rendu l'ame, et a peine j'ai eu le temps de dire ouf, le CD du jeu aussi. Alors j'ai pris le hit sur 64 (parce que quand on veut jouer a un BGE, on ne s'arrete pas a de si petite chose )
Merci Lim, à ce que je vois, la 360 est toujours privilégiée
Sinon j'ai acheté :
Et un câble HDMI pour 22 euros le tout. J'ai vraiment eu un mal fou à choisir un jeu et finalement j'ai pris celui-là parce que il fait partie de mon genre préféré et qu'il doit donc être suffisamment long.
PS : 2ème jeu Sega sur ma PS3, avec Valkyria Chronicles et Sonic Generations, ça commencera à faire beaucoup :noelol: