1 ... 491 492 493 494 495 ... 1033

Wahou, 14 euros d'occasion starfox, où ?

Dans un petit magasin de jeux vidéo et PC intitulé jeux click.

The Last Story 36€ en occas' ?

C'est un peu une arnaque étant donné qu'on le trouve au même prix neuf :smilesp: . J'dis ça j'dis rien.

Une arnaque non, le jeu est quasi neuf et les exemplaires neufs par chez moi sont toujour 49€

Moi j'l'ai eu à 14 € neuf en collector, vous pouvez pas test :yes:.

Baka > Très très bons films, GG :cool:.

Iblis ===> Toi ca compte pas,vu que c'est avec un bon d'achats ^^

Sinon oui 36 euro pour The Last Story en occaz "meme comme neuf" ca reste un peu de l'arnaque !

Vu que le jeu neuf coute 40 euro.

Après y'a toujours des magasin qui pratique des prix élever genre 49,99 euro... Mais bon faut pas prendre le prix de c'est escro pour référence !

Donc oui 36 euro c'etait chére.

paulo-2oo8 a écrit hier à 18:29
alt

FS&R est particuliérement pourri. Mauvais jeu à la base, mauvais jeu à son retour

Flower Sun & Rain est excellent hein, après faut aimer c'est clair, il est juste un peu moche c'est tout...

Bien max qui pensait qu'il avait bugue ? :smilesp:

Ceci est le fameux bug de debut de page mon petit maxou :yes:

Tu peux voir tes messages en faisant +20 sur lelien du topic. Genre cette page c'est 1-503-9860 et la precedente c'est 9840

Commande par internet medoc :no: . Si les jeux neufs à côté de chez toi sur Wii coûtent 50€ déjà, je trouve ça trop cher.

2 nouveaux CD en import via CD JAPAN

MONKEY MAJIK - Somewhere Out There

alt

BIGBANG - ALIVE

alt

Tome 61 de One Piece. :yes: (avec le 1 pour la comparaison)

altalt

@max> il part d'une bonne idée mais il est injouable, en fait.

alt

alt

Pour 39,80€ je vais recevoir les t-shirt sûrement mercredi :cool:

Merci thepunisher62 ;)

Ah ok, avant de voir ton avatar, je coyais justement que c'était des achats de punisher xD

[img]http://www.nin-nin-game.fr/3192-5232-large/one-piece-kaizoku-musou-edition-standard.jpg[/img]

leciel ===> :cool: perso j'attend une sortie fr ^^

T'as interêt à nous en dire plus. :diable:

Xeno ===> Je connais quelqu'un qui a le jeu,et j'lui est posé quelques question desus et voila ce qu'il ma repondu :

Y'a que 13 perso jouable ( L'equipage + Ace,Barbe Blanche,Jinbei & Boa ) Gameplay c'est du dynasti warrior,y'a aussi quelques phase de plateforme sous phase de QTE... Pas de mode versus... L'histoire va du tome 1 jusqu'au 61... Mais ils ont zappé Skypia & Trhiller Bark.

Sur papier le jeu est pas super, mais c'est une vrai bombe. Il est très joli, les musiques sont sympa sans etre chiante, le jeu a un système de "coin" : chaque perso a plusieurs cases, et selon les coins que tu va mettre dans les cases, ton perso aura des caractéristiques. Y a Zorro et Sanji 2.0, un mode coop offline et un autre coop online. Y a énormement de combos, on se fait jamais chier. Et si t'es un bon gros fan comme moi, t'a pas besoin de la traduc vf vu que tout est doublé en jap, et en conaissant bien les répliques, tu connais les dialogues sans lire. J'espère quelques DLC genre thriller bark/skypea, et els tenues 2.0 ( ussop ! ).

HAN c'naze qu'il n'y ait pas Thriller Bark et Skypea :-(. En tout cas le jeu à l'air de poutrer dans tous les cas.

1 ... 491 492 493 494 495 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.