Sans commentaire vos actions les modéro.
Et je réitere... Juste... *facepalm* et là pas que pour le jeu.
Sans commentaire vos actions les modéro.
Et je réitere... Juste... *facepalm* et là pas que pour le jeu.
Oui c'est dommage pour Thriller Bark & Skypia... Mais bon pour un premier jeu sur PS3,c'est quand meme pas mal d'avoir du tome 1 au 61.
leciel ===> Je préfere quand meme attendre une version fr,et si y'a pas de version fr de prévu bah je me chopperais la version jap.
Tu la payer combien au final avec les frais de port ?
lim_bliky, il y aura forcement une version fr, le titre du jeu a déja été déposé en europe. Mais ils vont l'annoncer environ dans 6 mois ( toujours comme ça pour les muso) et jpeux pas attendre si longtemps.
Ah, merci pour les infos. Je trouve ça dommage qu'il y'ai aussi peu de persos jouables mais ça me semble justifié (jeu aventure/beat'em all plus que combat) par contre l'absence de l'arc Skypea. Et des DLCs payants en nombre important,.. c'est abusé..
leciel ===> Ah putain c'est une bonne nouvelle la que tu viens de m'apprendre ^^ Perso meme si il me fais fortement envie,j'ai tellement de jeu a faire ou finir que je peux encore attendre.
Mais des qu'il sort chez nous,je me le chope direct et je mets tout les autres jeux en suspend xD
Achat du jour !
25€ sur Amazon.fr
J'attends de le recevoir avec une grande impatience ! (pour Samedi / Lundi en principe)
Tu vas bien t'amuser si t'es un (grand) fan des films, il est vraiment bon !
Sinon moi j'ai acheté ceci :
A 4,99 euros chez Game, j'ai pas pu résister... :noelol:
De toute façon ce jeu ne vaut pas plus
Sinon pour ma part j'ai reçu ceci : Pour la pièce, mieux vaut tard que jamais !
Clair que Duke Nuken Forever n'est pas un must, mais il se laisse jouer et personnelement je l'ai bien aimé, mais sans plus. C'est vrai qu'il a pas mal de défauts quand même...
EDIT : et sinon je me suis laissé tenter pa ce jeu sur l'eShop :
Il y à environ une semaine : [img]http://www.itrnews.com/images/2012/2012-03-03-mario-party-9.jpg[/img]
moi je viens de recevoir THE LAST STORY édition collector par la poste acheter sur Ebay vue que je ne l'avais pas reserver à GAME
HS j'ai mon magazin GAME qui ne répond pas au telephone , ça fait depuis 4 jours que j'essaye de les joindre et nada quéchi , peut etre ils sont en congés , malheureusement j'habite à 15 KM de la ville c'est rare que j'y vais , une fois pas mois