Dernier achat, ce matin :
[img=250][lien desactive]

Donc, voici mon achat, il est super ce baladeur même si j'ai dû le resynchroniser !
Le logiciel Songbird qui permet d'emmener les fichiers vers le baladeur est tout simplement génial ! ![]()
Bon, j'ai finis par passer le cap, et je me suis acheté Skyrim et Kid Icarus Uprising sur le site de la Fnac. [img=300][lien desactive] The Elder Scrolls V - Skyrim - Edition Limitée à 42.50€ [img=300][lien desactive] Kid Icarus Uprising + Support console Nintendo 3DS à 39.90€
Quelques achats cette semaine :
[img=200][lien desactive]
Bayonetta à 10 euros en occaz
Majin and the forsaken kingdom à 15 euros neuf
Chibi-Robo à 10 euros neuf (oui, neuf).
De retour de Made In Asia 4,super journée de passer avec ma chérie la bas,et a 4jour de mon annif je me suis plus tot fais plaisir ^^
P.O.P Nami Sailling Again a 79 euro ( offert par ma chérie )
Real McCoy de Goku a 59 euro ( On la payé a deux )
Shiryu de chez Megahouse a 40 euro
Tsubasa de chez Aoshima a 59 euro
Kusanagi de Sasuke a 30 euro
Zelda Chronique d'une saga légendaire a 18 euro ( offert par ma chérie )

Tinitin et le secret de la licorne, je viens de le voir il y a quelques jour, même sans la 3d, ce film est une BOMBE ! ![]()
never> Ouais, j'achète pas énormément de films, mais quand je le fais, j'essaie de miser sur des valeurs sûres :p
Hop Hop... Quelques Mangas :3
Bakuman - Tome 9

Air Gear - Tome 32

CODE:BREAKER - Tome 7

Toriko - Tome 3 et 4

GTO Shonan 14 Days - Tome 4

Kuroko's Baket - Tome 2

Enigma - Tome 1

C'est dingue, le topic ne fonctionne pas pendant deux jours et dés que je post il y a une avalanche d'achat quoi :noelol:
Nan mais où est-ce que vous mettez tous vos mangas, vous achetez une deuxième maison pour les ranger ou quoi ? xD
Surtout que ça se lit en 20mn, c'est pas comme des jeux ou films qui sont beaucoup moins éphémère, c'est pour ça que je préfère les animes d'ailleurs, c'est moins couteux et ça prend moins de place. Bon après, je veux pas rouvrir le débat pour définir si les manga sont supérieurs ou non :smilesp: