1 ... 479 480 481 482 483 ... 1033

:smilesp:

Pour ma part c'est PAYDAY: The Heist & Sonic CD sur Steam.

alt

Bon pour moi aujourd'hui c'est comme vous pouvez le deviner :

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41w3MBgingL._SL500_AA300_.jpg[/img]

:smilesp: non mais sérieusement, non, tout simplement non, en plus à 7h du mat' :lol:

Non franchement, ayant été déçu de la PSP je suis pas prés de racheter une portable SONY. Et puis "Rupture de Stock" sur Amazon

Non je viens de me reserver un autre CD de metal (hé oui je n'arrête pas en ce moment)

[img]http://www.nuclearblast.de/static/articles/192/192653-0-1.jpg/250x250.jpg[/img]

Overkill - Ehe Electric Age 50€

Le 20 Mars, ça va chier !

FUUUUUUUUUUUU

J'ai failli faire une crise quand j'ai vu ton post punish xD

cats > ah ben comment dire... faut vraiment être completement accro pour aimer ça :lol:

Et sinon, moi j'ai acheté ces 3 DVD pour 13€ le tout :

altaltalt

Titan AE, je l'ai sukiffé quand j'étais gosse, et même aujourd'hui il peut rivaliser avec les dernières grosses productions.

Donjon & Dragons 2 je l'ai seulement vu à la télé à plussieurs reprises et je l'ai adoré aussi.

Mais Donjon & Dragon 1 et Immortel je ne les ai pas encore vu.

2ème colis reçu ce matin :3 :

alt

Negima Tome 20 & 21 --- Kirby Mass Attack

J'ai de quoi m'occuper avec tout ça XD !

motus> Kirby Mass Attack :bave:

pat

Mes derniers achats:

Ca fait mal le cul, mais qu'est-ce que c'est bon  :nerd:

alt  alt

alt

Personnellement ce n'est pas un achat, mais une hésitation, j'hésite entre Mario 3D land & Snake Eater 3D :/

Gros foutage de gueule de la part des dev de BlazBlue (jeu pas traduit en fr alors que les prédécesseurs si WTF ?), j'ai donc annulé l'édition collector pour l'édition normal

alt

Pour 24euro. 

TheLastStory

Pour 14 € le tout, huhu !

alt

alt

A noter que je suis passé chez Escromania pour tester la Vita... Je vois The Last Story edition collector à 62 euros et l'édition simple... à 70 EUROS ! J'étais :mg: D'ailleurs, je suis passé chez Game et ils étaient entrain de parler de ça en se foutant de leur gueule :lol: Non mais c'est vraiment devenu n'importe quoi... :rool:

Et comment tu t'es débrouillé Iblis? :D

En revendant ces jeux :noelol: 

Allez iblis, avoue que tu t'est mis à 4 pattes :noelol:

Bah j'avais 45 € d'avoir chez Game xD.

Je sens que Dark va passer par là et demander à Iblis si c'est un enfoiré... :smilesp:

Ah ok, merci SPF. J'adore la série Blazblue mais ça devient de plus en plus commercial....

Espèce d'enfoiré Iblis ? Va en enfer, pour la deuxième fois. Le troisième voyage approche pour toi, le 13 avril...

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS1PQITLzdFM3cyhcRKHChapLdyhaZw00zLszLoQsjd2w-5ygZ_707tugVJ[/img]

Je jouais à Metroid Prime 2 mais il attendra. Je viens de prendre Super Metroid à 8 euros. C'était soit ça soit Metroid sur NES mais Super Metroid est considéré par la plupart comme le meilleur de la saga donc je ne pouvais pas passer à côté. Officiellement un fan de la série. Je l'essayerai tout à l'heure. :-)

Sharkun qui découvre la vie depuis peu, c'est mignon :cute:

1 ... 479 480 481 482 483 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.