1 ... 479 480 481 482 483 ... 1021
Je suis d'accord avec Xeno. De toute façon ça ce voit que la "suite" n'était pas un projet de départ. Je compatir avec toi, Xeno MelloNearFin :malade:

En même temps Code Geass :cool:

Quoi, nan je ne me moque pas de Mario... :smilesp:

alt

Skyrim edition collector a 69,90 euro

Nouveaux achats :

Promo pour les 7 premiers jours de Google Play : World Of Goo (0,49E), ShadowGun (0,49E) et Osmos HD (0,49E) :bave:

Bon sang, je m'absente une semaine et je vois pleins d'achats roxxors, faut vous calmer les gens, je suis largué :lol:

Sinon, moi aussi j'ai fait pleins d'achats pour amménager mon nouvel appart (plus de 1000€ en ameublement, déco etc...), mais que des trucs HS avec les JV, donc osef :smilesp:

Grosse réception aujourd'hui : Un nouveau G&W, Life Boat

alt

J'ai aussi reçu (et enfin) un Super Game Boy ainsi Space invaders Extrême 2 et Rhythm Paradise tout neuf !

alt

Pour finir, Mass Effect 2 reçu ce week end pour enchainer quand je terminerai le 1

alt

Han l'édition collector de Skyrim claque 'O' ! GG !

alt

Zelda: Chronique d'une saga légendaire - Pikmin sur Wii - Pandora Hearts 11 - Black Butler 9

Achats roxxors Motus :cool:.

xeno, il n'y a pas  que 8 [lien desactive] y en a 13 au total :-)

Motus m'a mit la bouche cousus! Hahaha...T____T

J'veux  le livre Zelda :'(

[img=600][lien desactive]

Pour 20€ :yes: . Décidément RockStar, je les aime bien :bave: .

motus > Tu l'a finalement pris le livre Zelda :top: Good Choice

logosh > LA Noire Edition compléte avec les DLC à télécharger par code déja téléchargés comme le coup du Borderlands ? :noelol:

Je l'avais un peu commencé sur PC mais je suis pas revenu dessus depuis un petit moment.

Nan l'édition simple cette fois :lol: . Ca me suffit ;) .

Alice Madness Returns a 17,99 euro

alt

Motus ===> Merci ;)

Pandora Hearts 11 :cool:

logosh > Tu t'est quand même fait plumer :smilesp:

[lien desactive]

Pour 10€ de plus t'avais l'édition compléte neuve, sachant que les DLC (qui sont pas de la merde du tout) séparés reviennent plus cher.

:noelol:

Ouais mais je vais pas rajouter 50% du prix du jeu que j'ai acheté pour du contenu additionnel :smilesp: .

Et puis j'avais que 20€ et je savais même pas quel jeu prendre :noelol: .

alt

Je les achète tous en ce moment .. ^^ En même temps avec les test de Ninokuni, FFXIII-2, Agito, un dossier sur les Elder Scrolls, et un ptit poster TLS ... 

Bientôt ? 2013 :noelol:

T_T

Lim > 17 € Alice ? Où ça ? Oo

Logosh > Perso j'ai eu du mal avec L.A. Noire, j'ai décroché vers la moitié du jeu... Trop répétitif, pas assez libre... En gros j'm'attendais à un GTA avec des enquêtes policières, mais comme c'était loin d'être le cas au final j'ai été assez déçu. Bon à part ça, l'ambiance est cool y'a pas à chipoter là-dessus !

Un achat don,t je suis assez fier!

alt

Il a été réaprivoisonner sur amazon pour 42 Euros. Foncez je ne sais pas si les stocks sont improtant.

1 ... 479 480 481 482 483 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.