En même temps Code Geass ![]()
Nouveaux achats :
Promo pour les 7 premiers jours de Google Play : World Of Goo (0,49E), ShadowGun (0,49E) et Osmos HD (0,49E) ![]()
Bon sang, je m'absente une semaine et je vois pleins d'achats roxxors, faut vous calmer les gens, je suis largué ![]()
Sinon, moi aussi j'ai fait pleins d'achats pour amménager mon nouvel appart (plus de 1000€ en ameublement, déco etc...), mais que des trucs HS avec les JV, donc osef :smilesp:
Grosse réception aujourd'hui : Un nouveau G&W, Life Boat

J'ai aussi reçu (et enfin) un Super Game Boy ainsi Space invaders Extrême 2 et Rhythm Paradise tout neuf !

Pour finir, Mass Effect 2 reçu ce week end pour enchainer quand je terminerai le 1

Han l'édition collector de Skyrim claque 'O' ! GG !

Zelda: Chronique d'une saga légendaire - Pikmin sur Wii - Pandora Hearts 11 - Black Butler 9
motus > Tu l'a finalement pris le livre Zelda
Good Choice
logosh > LA Noire Edition compléte avec les DLC à télécharger par code déja téléchargés comme le coup du Borderlands ? :noelol:
Je l'avais un peu commencé sur PC mais je suis pas revenu dessus depuis un petit moment.
logosh > Tu t'est quand même fait plumer :smilesp:
[lien desactive]
Pour 10€ de plus t'avais l'édition compléte neuve, sachant que les DLC (qui sont pas de la merde du tout) séparés reviennent plus cher.
:noelol:
Ouais mais je vais pas rajouter 50% du prix du jeu que j'ai acheté pour du contenu additionnel :smilesp: .
Et puis j'avais que 20€ et je savais même pas quel jeu prendre :noelol: .

Je les achète tous en ce moment .. ^^ En même temps avec les test de Ninokuni, FFXIII-2, Agito, un dossier sur les Elder Scrolls, et un ptit poster TLS ...
Lim > 17 € Alice ? Où ça ? Oo
Logosh > Perso j'ai eu du mal avec L.A. Noire, j'ai décroché vers la moitié du jeu... Trop répétitif, pas assez libre... En gros j'm'attendais à un GTA avec des enquêtes policières, mais comme c'était loin d'être le cas au final j'ai été assez déçu. Bon à part ça, l'ambiance est cool y'a pas à chipoter là-dessus !