sharkun > t'as vraiment bien fait, car c'est effectivement l'un des meilleurs. Mais si tu veux te faire le tout premier, prend plutôt Metroid Zero Mission, c'est le remake sur GBA, et puis tu peux débloquer le jeu original en finissant le jeu.
Moi grace à des bons d'achats je me suis pris un bon d'achat de 20€ sur le playstation store avec lequel j'ai acheté FFVII soit dit en passant qui est super et je pense commander dans la semaine toujours avec mon bon d'achat FFFables Chocobo tales + Le circle pad pro.
Logosh>Précise que tu parles de la 3DS peur:
EDIT:Logosh>Je crois que c'est Goldeneye malgré que je sois d'accord avec toi :smilesp:
spf> Nan mais clem le sait que Monster Hunter 3 est le meilleur jeu de la Wii, cela va sans dire :smilesp:
Iblis ou clem ===> Possible d'avoir une photo de tout le contenue du pack ?
J'ai été chez Media Markt aujourd'hui mais ils ont pas voulu me le lacher ( il etait encore dans les carton) en gros ils avait la flemme de le sortir... Il m'ont dit demain.
Dark > Si le prix à payer pour avoir acheté pleins de jeux roxxors durant ma vie est d'aller en Enfer, j'espère que j'y irai le plus profondément possible :D.
djflo je confirme, en 3 jours 420 eu Sinon pour te répondre sur la vita:
La machine est très classe et mieux finie que la PSP. On aurait pu craindre des sticks et boutons un peu petits mais à l'usage ils sont tout à fait satisfaisants (j'ai pas des mains énormes non plus). Comme attendu, l'écran est un gros point fort: l'image est de grande qualité, lumineuse et lisible sous tous les angles.
Et la beauté des jeux est formidablement bien rendue par son magnifique écran dont je trouve la taille parfaite. Ok ça rend la console moins portable, c'est une brique, mais ça lui va bien, et la gestion de la couche tactile est parfait,
Sans être un modèle de bon goût esthétique (comprendre: le XMB avait plus la classe), l'interface est claire et pratique. Je ne me suis pas encore plongé dans Near mais ça a quand même l'air d'être une bonne grosse usine à gaz. On verra sur la longueur, même si je ne suis pas le plus social des joueurs. Je n'ai pas chronométré mais la batterie semble conforme à ce qui a été annoncé.
En somme: Belle, puissante, légère, maniable .
Par contre je rale toujours autant pour ces Putain de cartes mémoires propriétaire, Putain de câbles propriétaire et Putain d'OS propriétaire.
et aussi pour: - L'interface qui nous oblige à passer par le tactile alors que j'aurais aimé m'y déplacer avec la croix ou le stick et lancer ou fermer une application via les boutons.
- Et enfin le panneau de configuration qui apparaît lorsque l'on reste appuyé sur PS pourrait comporter la gestion de la connectivité. Tout comme sur un Smartphone, c'est casse-burnes de devoir aller dans les paramètres à chaque fois que l'on veut accéder au wifi etc...
Super Metroid, un des meilleurs jeux de tous les temps !!!
Je rejoins l'avis général pour dire que cette édition collector déchire sa mère !!!
Je suis surpris d'être le seul à l'avoir acheter....
[IMG=600]http://thegamershub.net/wp-content/uploads/2011/11/AsurasWrath_PS3_FOB1.jpg[/IMG]