Sur Amazon. D'habitude je n'aime pas trop acheter des jeux d'occasion sur internet (notamment car on ne peut pas vérifier l'état du CD :/) mais j'ai finit par craquer x) !
Iblis ===> Lol... Attend de voir ce que ma chérie ma commander pour la St-Valentin,ca arrive d'ici quelques jour ^^
Motus ===> 5 Bon jeux,meme si le 2éme Tales Of n'est pas a la hauteur du premier...
lim> Mais il reste de la place pour toi chez toi avec tout ça ? :noelol:
En tout cas, c'est vrai que les figurine d'Usop et Piccolo ont de la gueule. Et bons achats aussi motus, j'ai aussi hésité à commander Luigi's Mansion mais je lui ai préféré Eternal Darkness finalement, qui devrait plus tarder maintenant d'ailleurs :p
Lim > Ouais ouais j'attends... :noelol:
M'enfin début mars y'a la Japan Expo Sud près de chez moi, donc me défoulerai un peu aussi :D.
Baka > Luigi's Mansion est un excellent jeu aussi, sérieux ne passe pas à côté ! Par contre, j'ai toujours pensé que faire une suite à ce jeu serait une blague vu sa fin, ils auraient pu trouver un autre concept avec Luigi quand même... Surtout que la maniabilité 3DS sera complètement différente de celle de la GameCube qui exploitait TOUS les boutons de la manette... Là, ça va être hardcore je sens... Enfin j'dis ça, j'dis rien mais j'trouve que ce Luigi's Mansion 2 est une belle blague. Après, on disait ça aussi de SMG 2 à l'époque :noelol:.
Iblis> Ouais, je compte bien me le faire de toute façon. Mais Luigi's Mansion m'intéresse depuis la sortie du cube, là où Eternal Darkness m'a toujours laissé plutôt indifferent. Alors j'ai préféré prendre celui là d'abord, pendant que l'envie était là :p
spf > certes, le second Tales of Shymphonia n'égale pas le premier, mais il reste excellent quand même, vil troll :smilesp:
Baka ===> Plus vraiment xD
Iblis ===> Ah bah tu nous feras partager ca ^^ Moi fin Mars y'a Made In Asia 4 vivement d'ailleure ^^
Antholink>Excellent est un gros mot pour ToS 2, le jeu est encore plus moche que ToS 1 ( une suite qui fait plus moche que son prédécesseur on aura tout vu ) le systeme de combat est archaïque et la capture de monstre est à chier, on ne peut combattre avec les autres personnages, et oser ne pas mettre de mapworld... Des vrai fainéants, jamais eu le courage de finir ce jeu
Mirage>Chanceux
bon sa n'est pas un achat que j'ai fait mais ce que j'ai eu pour mon anniv aujourd'hui
je la kiffffffeeeeee !!!!
Moi, simplement un peu de matériel de foot ricain, un ballon, protège dent, ceinture et socle de ballon !
Je suis allé jeté un coup d'oeil chez Intersport pour leur 3eme et dernière démarque, j'ai hésité pour des adidas original, mais finalement, je n'ai pas pris, car pas besoin dans l'immédiat !