Je l'ai vu, bon il est sympa mais faut pas s'attendre à un truc énorme :smilesp: .
Fanboys est énorme ! Et bon achat xame :smilesp:
Pour ma part, voici mes achats du week :
Je découvre enfin Mass Effect qui est tout simplement énorme ! Il me manquait un pan de culture vidéoludique et SF qui est enfin comblé, avec le 2 qui arrive bientôt et le 3 que je prendrait d'occaz.
Alors moi je me suis pris FFXII et FFX-2 pour une bouchée de pain même si je n'ai pas de ps2 :noelol:
Surement j'acheterai Tales of the Abyss. Par contre ça va faire mal pour le prix. Je renonce à certains jeux qui vont sortir.
Aujourd'hui en brocante pour 6€, une GBA SP rouge avec son emballage en bon état. Depuis le temps.
[img][lien desactive]
Par contre, elle a beaucoup de petites rayures sur le dessus. :neutral:
Iblis, si tu veux je peut te passer ma GBA. Elle ne m'est plus d'aucune utilité. :smilesp:
Game Boy Advance > Game Boy Advance SP, sauf pour la batterie et le rétro-éclairage.
*Se prépare à être insulté par tous*
Donne la moi céaime :smilesp: . J'ai plus ma DS et j'ai pas de GBA, donc je peux pas joué aux jeux GBA :smilesp: .
clokus> Un film à la con ? C'est exactement ça :p .
Oh Seb, comment a-tu pu... !! :smilesp:
GBA SP > GBA
Déjà pour la batterie elle ne fonctionne plus à pile mais se recharge. ![]()
Perso la maniabilité est 10 000 fois mieux sur la SP que la Advance.
Par contre, je sais pas si c'est moi mais les boutons A et B de la SP sont pas terrible. Ceux de la Advance sont mieux.
Logosh > Naaaaan ! :smilesp:
Franchement je suis du même avis que Seb :smilesp: J'ai toujours préféré les consoles portables en longueur.
Je me suis acheter la suite de ma collection que je n'est pas encore fini mais sa c'est fait! :D
Je m'acheterais la suite plus tard. ![]()

Tiens c'est marrant, y'a un tome après le 7, pourtant c'est le dernier .. :smilesp:
Je suis du côté de Seb et Mirage, vive la GBA !
Je la préfère en tout.à la SP, sauf bien sûr pour le rétro-éclairage. ^^
Xeno> Tu déconnes ? Y en a 12 de Tomes + 1 Bonus (donc 13 :smilesp:) :noelol:
Je pense que tu dis cela parce que d'après toi le scénar après le 7 est complétement daubé :?
En tout cas moi j'ai les 13 et je les ai tous adorés
. Mais en même temps Death Note ![]()