1 ... 476 477 478 479 480 ... 1033

A l'enfoiré qui se situe un peu plus haut, tu l'ap ayé combien ton Famicom à la con ? xD

Moi je viens de recevoir dans ma boite aux lettres ça:

alt

et ces quelques trucs:

altaltaltaltalt

Alors j'ai seulement testé Mario et FFXIII et ils sont géniaux. Seul regret FFXIII saquade un peu à cause de ma TV qui n'est pas HD, j'espère que le XIII-2 ne le fait pas. Sinon ils sont super demain j'essaye Ico et DQ!

:love:

cmdu60 et thepunisher62 : Merci merci pour les encouragements :lol:

Il m'est revenu à 50€ avec le rouleau Game Boy en cadeau. Comme j'en recherchais un depuis lontgemps, j'ai sauté sur l'occasion ! Malheureusement un peu trop vite car pour le mois prochain je vais en recevoir un en boite en très bon état et ultra complet donc peut-être que je me séparerai de celui-ci.

alt

Pullblox - 6€ sur le Nintendo eShop

koume > c'est une boite aux lettres XXL que t'as ? :smilesp:

xkeviin > très bon jeu, fait par un très bon studio :cool: 

C'est drôle, pour Koume j'allais faire la même remarque qu'Antho

Antholink>Nan je pense qu'il doit aller les récuperer à la poste vu que la boite au lettre est petite, et si c'est un envoie recommandé le mec sonne à la porte, moi la mienne est trop petite même pour un seul jeu jdois toujours attendre deux jours ou un truc du genre car Laposte travaille jamais ces fainéants, ca me saoule :smilesp: 

'tain les achats déments sur cette page xD.

Bref, voici :

HuhuDécèlerez-vous l'erreur ? :o

"Je chercherai partout, j'irai jusqu'au bout ! Je suis déterminé à tous les attrapeeeeeeeeer ! Aeromith, Ptitard..."

J'vous laisse continuer... Sans tricher ! Êtes-vous de bons Pokérappeurs ? :D

Le facteur a repoussé ma boite aux lettres elle n'était pas assez attirante alors il m'a donné les colis en mains propres :noelol: 

Il est bizarre ton facteur, il trouve tes mains attirantes, c'est pas normal (quoique... Ça peut l'être en fin de compte). :smilesp:

Après une année et demie sans full album (grossesse, accouchement, tout ça...), la voilà qui revient en 2012, yeay o/ Et heureusement que j'étais déjà fan avant parce que c'est pas cette pochette supra immonde faite en un quart d'heure par un stagiaire inexperimenté qui m'aurait donné envie de m'y intéresser. C'est dommage, parce que ce qu'il y a dedans envoie vraiment une bonne dose de pâté :cool:

Lecca - Step One

stepone

Iblis, tu as eu tout ça ou :bave:

Sinon moi j'ai eu le DLC Dampierre pour SC5. Ce n'est pas vraiment un achat mais bon....

Je need savoir ou t'achetes ton pixelart Iblissou :cute:

pillow > tu peux les imprimer toi-même sur du papier autocollant ^^ 

iblis > Nidorina, Akwakwak, Herbizarre, Tadmorv, Empliflorre, Sulfura, Nidoking, Canarticho, Abra, Rondoudou, Kraboss, Rhinocorne, Melodelfe, Grodoudou. 

Vive google, parce que je me rappel de toutes les phrases, mais certainement pas des Pokemon cités, et encore moins dans l'ordre xD

On ne critique pas la poste un ! J'aime attendre 1H que le seul mec au gichet soit disponible, j'aime attendre derrière les gens qui ne savent pas se servir des automates, j'aime quand le mec qui poste les colis laisse un mot avec "absence au domicile" alors qu'il a l'adresse complète et que je suis présent... Je ne veux pas que tout cela disparaisse  ! :D

Bon sinon j'ai reçu ça aujourd'hui, Très jolie mais je croyais le coffret plus grand !

alt alt

Gros achat pour ma part aujourd'hui :

Samsung Galaxy SII Blanc

[img]http://m1.menly.fr/wp-content/uploads//2011/09/samsung-galaxy-s-ii-blanc.jpeg[/img]

Il était temps que je change de portable, le mien commençant à se faire vieux avec son appareil photo qui marche plus et l'affichage qui affiche plus rien

[img]http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2008/pr/02/samsung-g600-01.jpg[/img]

L'ancien (non sans blague ? xD)

En tout cas ça fait un choc :smilesp: Passer d'un vieux truc tout merdique à un smartphone ça change la donne, mais je suis pas du genre à changer tout le temps, j'use jusqu'a la moelle !

Seul ombre au tableau, j'ai pas réussi à récupérer mes contacts xD

punish > quelle coincidence, j'ai changé de portable il y'a moins d'un mois et Orange m'a contacté il y'a 3 jours pour m'offrir "gracieusement et à titre exceptionnel" des points mobile pour changer de tél, alors du coup ben j'ai pris celui-là que je viens d'aller chercher au point relay cette aprem :alt

Clavier AZERTY et non pas QWERTY, mais google image est faché avec le AZERTY :smilesp:

Et je me retrouve maintenant avec trois portables avec clavier AZERTY (dont 2 qui sont aussi des smartphone), elle est pas belle la vie ? :smilesp:

Ceci-dit, j'avais envie de passer aux smartphones pour voir ce que ça peut donner, mais c'est que du gadget, et j'ai encore du mal à m'y faire. Je crois que finalement je vais continuer d'utiliser mon bon vieux Samsung B3310 qui est la perfection incarné pour tout ce qui est ergonomie et messagerie (le plus important pour un portable quoi).

Par contre, ce Sony Ericsson est assez stylé et a tout ce qu'il faut, mais question ergonomie c'est pas mieux que leurs consoles...

antho : mardi c'est mon anniv si t'as un portable en trop tu peu m'en faire cadeau d'un si tu veux mdrrr ;) bah quoi le mien est train de me lacher alors je tente mdr ;)

bon assez rigoler j'ai eu le jeu james noir hollywood crimes , sa va il est bien tout de meme bon je l'ai pas encor fini on verra la suite !! ah et j'ai eu ma tite tv ecran plat aussi une samsung blanche 80 cmalt

Samsung UE32D4010 LED                           

bon voila c'est tout pour le moment mais c'est deja bien ;)

Bah moi je me suis laissé tenter par le smartphone, pour tout ce que ça peut offrir au niveau multimédia (putain la qualité d'un divx de 700mo sur un écran AMOLED xD)

Maintenant faut je pense à changer de forfait, je me suis renseigné sur FREE et leur offre super extra qui tue sa race (mais qui se fait méchamment défoncer par tout les trous, par tous ceux qui ont souscrit à leur offre :smilesp: ) Et hormis le forfait à 20€ par mois, ils en propose 1 à 2€/mois avec 1H d'appel et 60 SMS, pour ma part, ça me suffit dans le fait que je téléphone et SMS très peu par mois.

ça me ferait d'énormes économies, mais pour l'instant j'attend que ça se calme, parce qu'avec toutes les emmerdes qu'ils ont

Mias quand même 3 téléphones xD Un véritable petit Bizness-man

Samsung Galaxy S II, très bon choix ;)

1 ... 476 477 478 479 480 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.